halo game est certe un tres bon site MAIS PK ON PEUT JAMAIS TELECHARGE DESSUS ? ?????????????????????????????
FAIS CHIER CA ME SOULE CE TRUC DE MERDE* ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARRE ! ca me degoute du site !
ya plein de video que jaimerai tro voir et des video de HALO PC QUON TROUVE NUL PART AILLEURS SUR LE WEB ! !!!!!!!!! ( pour avoir cherchez partout ) MAIS ON PEUT RIEN DL ! !!!!!!!!!!!!
En fait ya trop de monde qui telecharge sur leur site alors ils on pris une petite connection et alors fo attendre son tour en reessayant plus tard! C tt.
fafa2
Niveau 10
10 août 2003 à 13:01:01
pffffffffffff pk il prenne une grosse connection ? ?? nimporte koi leur truc !
jai reussi a dl AUCUNE VIDEO ! !!!!!! meme en la laissant pdt 3 heures ( une video de 6 mega . .) c´est nimporte koi ! !!!!!!!!!!!!! fo vite quil change moi je leur dis car avec Halo 2 ca va pas s´arranger !
fafa2
Niveau 10
10 août 2003 à 13:02:26
et HALO PC en plus ! alors la trop de monde va venir sur les forums , va poster ses bo screen , ses video de super frag ou de bug , ....... FO QUIL CAHNGE ET VITE ! !!!!!!!!!!
jai trop envie de voir HALO PC en video mais ca marche pas a cause de leur server de merde ** ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiin
DarkWeaver
Niveau 7
10 août 2003 à 13:12:30
aior
Niveau 14
10 août 2003 à 16:55:35
Moi j´ai reussi a telechargé toute les videos du downloas center ( a part celle pc car je les voulais pas). Je les ai toutes eu le meme jour ( il y a 3 semaines). Ce jour la il devait y avoir personnes.