o? je veut dire qui à votre avis fait le plus pour la renommée et la réputation d´Halo sur les autres forums?
levraimac25
Niveau 10
10 août 2003 à 09:13:33
cool ton pseudo
DarkWeaver
Niveau 7
10 août 2003 à 10:01:27
Nous sommes tous des fans de Halo. N´importe lekel d´entre nous défendrait son juste prix.
A part qu´elque un que je suspecterai de " trahison".
levraimac25
Niveau 10
10 août 2003 à 12:29:52
kom ki?
DarkWeaver
Niveau 7
10 août 2003 à 21:05:30
Tous ceux qui créé des topic pour dire que Halo est nul.
je ne citerai pas de pseudo pour protéger les innocents.
gsd
Niveau 5
10 août 2003 à 21:49:38
tou a fait d´accord avec toi Darkweaver on serait tous capable de défendre HALO
haloforever
Niveau 10
10 août 2003 à 23:20:48
j´espere que tu parle pas de moi quand tu dit que on creer des topics pour dire qu´halo est nul parce qu´ la dernière fois j´en avait creer un qui disait " halo c une daube" mais le message ct d´aller voter pour lui dans le forum general. si je l´ai appelé comme ça c parce que j´en avais deja fait 3-4 avec " allez voter pour halo" et personne ne vennait. de tt façon ça a pas marcher non + mais bon au final halo a quand même gagné ( youpyyyy!) et puis après g eut droit a une page remplis de message sur le topic de votes de critiques et d´accusation de tricheri par ce que j´avais fait une " campagne electorale" je me suis défendu ça c a peu près réglée. alors si tu parlait de moi et bein c n´importe koi parce que j´essaye tjrs de defendre halo et de le faire monter dans les differents topic de vote et de sondages. bon je suis un peu parano mais bon je voudrais m´assurer que tu parle pas de moi.