CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo the all of reach

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 juillet 2003 à 07:06:03

Qui a lut au moins les 7 premiers chapitre du livre pour kon en parle? Il est trop bien! Voir comment john est devenu master chief c de la balle. En + quand je rejoue ( comme tjrs) a halo je voies certaines chose differement.
Pour ceux qui veulent lire la traduction ( merci halo game!):
http://www.halo-game.com/index.php?de=9&p=fans&filtre1=story&filtre2=

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 juillet 2003 à 07:10:18

Mince je me suis trompé c bien sur the fall of reach. rahh y´a personne en + y´a aucun autre insomniaque?

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
21 juillet 2003 à 08:59:11

c´est dommage qu´il va pas sortir en francais.je ves pleurer.

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
21 juillet 2003 à 11:29:04

moi aussi :snif2:

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:56:45

C klr c trop con qui sort pas en france, honte au maisosn d´éditions! mais bon moi je compte sur halo game! c pas pareil qu´iun liver mais c trop bien kan mêm, personne ne l´a lut ou koi??

vive_halo
vive_halo
Niveau 5
21 juillet 2003 à 16:39:40

trop long :lol:

aior
aior
Niveau 14
22 juillet 2003 à 13:40:06

si moi je les ai ous lu et j´adore grave.
J ai meme lu le 8eme chapitre qui vient d´etre traduit.
Sinon vous ne savait pas ou on peut acheter le livre?( a part sur internet bien sur)

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:53:17

j adore j adore j adore, c est de la balle, jamais plus je ne jourait a halo de la meme facon et plus avec les memes sentiments. ouou, C EST DE LA BALLE DE BALLE. les ot chapitres sont aussi sur halo game ? merci d avance

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:43:31

G aussi lut le nouveau chapitre trop bien mais y´a trop de suspence! en france il est que dispo en import. et les auteres chapitres devrait arriver assez vites parce que libellue, la traductrice, c une vrai boss!

aior
aior
Niveau 14
22 juillet 2003 à 16:32:23

c clair vive lubelulle44 pour ses traductions mais n´oublions pas Shaïtan et LI_In4T!C qui ont traduit les 1er chapitres de the fall of reach sur halo game.

Sinin g encore une petite question. Commen se fait il que le prologue traduit se passe apres les 1 er chapitre.
Je m´explique: le prologue se passe le 12 fevrier 2535(calendrier militaire) et montre une attaque de plusieurs spartans: la blue team. Alors que le chapitre 1 commence le 17 aout 2517 ( date a laquelle le projet spartan 2 n´a pas encore commencé).
Pour moi un prologue devrait se passé avant le chapitre 1 donc je comprend pas. Si quelqu´un a une reponse qu´il n´hesite pas.

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:45:42

Tu lit pas beaucoup de livres toi! lol ça arrive souvent c une technique litteraire très utilisé appelés le retour en arrière

aior
aior
Niveau 14
22 juillet 2003 à 16:53:02

je veu bien que ce soit un retour en arriere mais dans c cas la il se passe un evenement tragique dans le prologue concernant le heros.
Mais dans ce prologue on ne parle meme pas de john 117 dit le masterchief que tout le monde connai.
Je pense plus que le prologue est en fait un passge du livre qui a été traduit pour montré de quoi parlé the fall of reach non?

Il se peut aussi que je me gourre completement(lol) vu que je ne possede pas le livre original. Si tu l´as et que tu me dit que c belle et bien un retour en arriere alors g raté un occasion de me taire :-d

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:57:12

halo is the big best

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:37:37

Et bien oui tu en a raté une... lol et puis je crois que le chef c john pas mendez par contre kelly est la c evident que c la rapide. mais on appelle mendez chef a certain moment du bouqiun mais les autres evenement c bien après et dans halo comment on appelle john? chef aussi donc...

aior
aior
Niveau 14
22 juillet 2003 à 17:57:25

je suis deolé de t embeter a ce point mais je né pas tous suivit de ton raisonnement(tu pourrai me le réexpliqué autrement stp). Par contre je c maintenant que j´avais faux.

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:04:44

Tua s lut les 8 prmeirs chapitre au moins? si oui et bien on voit souvent que mendez ce dait appelés chef et dans le prologue le héros c chef. mais dans halo john 117 se fait aussi appelé chef. et puis les evenemens du prologuie se passe bien après ceux des premiers chapitre donc je pense pas qu´il s´agissent de mendez. et je crois même que g la preuve puisaue un moiment alors qu´on parle du chef du prologue, il parle de son armure et du fait qui soit un spartan. c donc john 117. et un moment on parle d´une spartan très rapide: c kelly

aior
aior
Niveau 14
22 juillet 2003 à 19:16:14

ah ok ton raisonnement se tient

aior
aior
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:37:39

Au fait y a t il quelqu un de bon en anglais?
Car je viens d acquerir les 2 livres ( halo fall of reach et halo the flood) et j´aimerai aider le site halo game a traduire.
Mais je suis une chevre en Anglais par contre je peux passer des chapitres a des personnes pour qu il les traduise(puis on balance tous sur le site).
Le message est passé dites moi si il y a des interessé ( il faut quand meme un bon niveau d anglais)

aior
aior
Niveau 14
31 juillet 2003 à 00:23:56

Alors personne?

La vidéo du moment