Salut Tonyleouf, et tous les autres !
Y´a y est je l´ai passé.....En fait j´ai recommencé le niveau complètement, et j´ai pas eu de pb pour le terminer....cette histoire d´ascenseur, c´est tout simplement que je revenais sur mes aps, et je retombais sur l´ascenseur que je venais de prendre, voilà pkoi il venait du bas et ne montait pas plus haut....
Je sais ca a l´air con, je comprends mm pas moi mm comment j´ai pu galèrer autant, peut être la fatigue lol....
Quand je l´ai recommencé depuis le début, je l´ai fini en une fois, sans trop d´hésitation, ni me perdre....et effectivement, y´a rien de compliqué..juste à suivre la boule de merde...."Ah je suis un génie...."
En tout cas merci à toi d´avoir pris du temps pour me donner un coup de main ! J´espère que tu t´ai pas pris trop la tête lol....
MERCI ENCORE POUR L´AUTRE SOIR Tnonyleouf ( je parle du chat sur Halo, on est bien d´accord hein lol)...
Eh oui Ms-l, j´ai po encore fini....mais je l´ai acheté d´occas y´a un mois à peine, et j´y joue pas trop souvent, une ou deux fois par semaine, pas trop le temps....mais je compte bien le terminer rapidement, et le recommencer dans un mode + difficile....
Allez @ + tt le monde, et merci d´avoir proposer votre aide ! !!