CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Ici , pour vous !!!!! Le test d'HALO

roro1989
roro1989
Niveau 7
09 juillet 2003 à 20:14:50

Je vous propose le test d´HALO:

Pour les rares personnes qui ne connaissent pas encore HALO c´est un des premiers jeux à être parus sur la Xbox et d´après moi encore le meilleur shooter. L’action de ce jeu se déroule dans le futur ( en 2552 pour être plus précis). Le but est d´éliminer tous les covenants ( aliens qui essaient de prendre possession de la terre et de tués tous les terriens) pour sauver notre race. En gros ce shooter, à mon avis, est très bon parfais, malgré quelques petits défauts.

GRAPHISME:

Les graphiques sont très bien, surtout pour un jeu datant de 2 ans. Je joue depuis 4 mois et je n´ai découvert encore aucun bogue d’affichage. Les cinématiques sont très bien réussies même si les graphiques sont pareils que pendant le jeu ( normalement ils sont mieux mais bon). Il n´y a aucun lag et aucune saccade. 18/20

JOUABILITÉ:

Quelques fois quand il y a plusieurs ennemis, surtout en difficulté " legandary", le jeu devient très difficiles mais c´est cela qui le rend intéressant. On peut s´en sortir assez facilement car le personnage réagis très bien et on n´a seulement que la vie et les munitions à surveiller du coin de l´œil. 18/20

DURÉE DE VIE:

Durée de vie excellente grâce au 4 modes de difficultés différents, au mode coop et au mode split screen ( deatmatch, team, capture the flag, etc.). Il y a aussi la possibilité de créer notre propre style de jeu en split screen. Le seul default c´est que l´on peut seulement jouer contre des humains dans ce mode. 17/20

BANDE SON:

Beaucoup de dialogues, plusieurs sons d´explosions, de voiture, d´arme et plusieurs autres. La musique en temps de combat est très " hot", une musique qui nous donne envie de combattre encore et encore. Bref les sons sont excellents eux aussi, mais avec le dolbi 5.1 c´est vraiment époustouflant. 19/20

SCENARIO:

On est le dernier survivant des cyborgs du projet spartan-II et on essais par tous les moyens de défendre les humains. Le scénario est quand même très bon, mais il ne faut pas oublier de le lire au début du petit livret d´instruction car je l´ai trouver plutôt intéressant. Ce n´est pas le meilleur mais il est bon. 18/20

NOTE GÉNÉRALE:

HALO est vraiment le meilleur shooter de tous les temps et j´attends impatiemment le deuxième qui devrait sortir d´ici février 2004. Je vous laisse maintenant pour aller jouer à cette pure merveille. 18/20

Dites moi comment vous trouvez mon test.

Merci d´avance.

VIVE LA XBOX ! !!!!!!!!!!!!!!

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
09 juillet 2003 à 20:28:40

excuze moi,mai heureusement kil y a une rubrique test sur ce site pour en savoir pluss,mai bon...
ta perdu ton temps pour pa grand chose!

roro1989
roro1989
Niveau 7
09 juillet 2003 à 20:43:22

Et Evildead2000 je nais pas recopier je l´ai inventer moi même :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: .

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:29:42

ça c bien.
super ton test :-d

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
10 juillet 2003 à 10:40:40

je sais ke tu l a pa recopier,mai si les mecs veulent des info,ils ont k a voir le test.
:salut:

roro1989
roro1989
Niveau 7
10 juillet 2003 à 10:44:29

Non mais vous foutez pas de ma gueule je me suis enmerder à faire se test et vous vous me faites chier.

Ms-l
Ms-l
Niveau 6
10 juillet 2003 à 11:08:13

mai non ton test est simpa quoi que un peu vide mai c un bon debut pour aller plus loin et sa depend aussi de ton age(ton age svp)
:up:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:17:20

si il a des beugs, pas enormement mais moi j en ai en tt cas. et si tu mets 18/20 en graphisme tu devra au moin mettre 22/20 a halo 2 car y va tt peter, en plus on pourrat degomer l envirronement, ca va top cool :cool: @+++++
demon

Ms-l
Ms-l
Niveau 6
10 juillet 2003 à 11:18:19

non desoler a parament le decore ne sera pas destructible

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:51:07

roro tu comprends rien ou koi?
jme fout pas dta geule jte dis ke ton test est bien!!!
et toi la ms, tu peux te tirer car jme souviens dton topic la taille de votre sexe alors tires toi

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:56:44

Et,roro,t´abite dans quele ville.J´abite aussi en belgique.

verco
verco
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:02:59

18/20 seulment?? moi je donerai un 19.5sans hesiter :D

roro1989
roro1989
Niveau 7
12 juillet 2003 à 15:34:48

Voilà ma carte d´identité:

NOM:Vigneron
Prénom:Romain