Ca doit faire 1 semaine peut-être plus que je ne suis pas venu sur le forum, et je fus fort surpris de constater que le forum n´avait plus rien a voir avec Halo! Ce forum est rempli de topic anti-floods, et pourtant, ce sont ces topics qui floods le plus! C´est topics n´ont rien a voir avec Halo! Moi même je flood avec ce topic débile!
Je me rappelle d´un topic de Doubitchou, un peu débile mais fort rigolo, qui s´intituler a peu prés: Comment MC fait il pour chi**?, malgré la vulgarité ce topic était fort divertissent, auront nous la chance de jouir de telle topic avec vos brigade anti-floods?
En voulant sauvez votre pseudo-sensibilité, c´est le forum que vous assassiner!
A quoi sert un modéro, si ce n´est a éffacer les topics du style: Comment je gagne 60 euros par mois, et les topics d´insulte! Mais certainement pas a éffacé de trés bons topics sous prétexte qu´il est ridicule, vulgaire!
Cela The-6 l´avait compris, ceux qui faisait de lui le meilleurs modéro de tout les forums réunis, et pourtant, G crus comprendre qu´il a était remplacé! Qui a osé prendre sa place, qui a osé voté pour lui? N´allez pas vous plaindre si vous voyez vos topics supprimés, ou votre pseudo éronné!
Il y´a eu une époque où nous n´avions aucun modéro, et pourtant, aucun floods! Parcequ´a cette époque ont savait s´amuser, tout en sachant où il fallait s´arréter!
Et aujourd´hui son arrivés des NEWS, qui n´y connaisse rien et qui veulent faire la loi!
Arréter avec vos floods, c´est ça qui tue le forum, et rien d´autre!
Laissé parler, ne faites pas attention!
Comment pourront nous éspéré rire si vous continuer ainsi!
J´aimerais que les nouveaus comprenne, pour que le forum redevienne comme autre fois!