Ben pour le Banshee, ca m´est arrivé une fois. C´était au niveau du premier pont suspendu, j´ai bien allumé le Banshee qui attaquait le Pelican, il était presque détruit, mais apres je ne l´ai plus vu. Ensuite, quand je suis descendu je l´ai trouvé encore fumant, mais en état de marche, j´ai donc pu arriver à la fin du niveau sans encombres :D
Ensuite, ptain, chais pas comment vous faites pour buter les Elites d´une balle au snipe, en tout cas en mode Legendaire. J´ai beau tirer dans la tete, dans le dos, dans le torse, dans les couilles, rien à faire, c´est ultra rare qu´ils crevent en une balle.
Ensuite, j´pense que le vaisseau où vous savez comment les buter est un Banshee... Ben j´ai remarqué qu´on voit une petite ouverture à l´arriere du Banshee où on appercoit un bout du Mesh de l´elite.
J´ai testé pour voir si c´était possible en mode Coop ( sur Double Trahison), mettre mon pote dans le banshee, a l´arret, et tirer avec le snipe dans l´ouverture, mais rien n´y fait :/
Sinon, mon record pour le moment est d´etre arrivé jusqu´a Double Trahison en mode Legendaire et en Solo, en faisant les niveaux précedents en mode " Si je perds une seule fois, je ne reviens pas au dernier point de controle, mais je recommence le niveau en entier". Les boules dans le Truth & Reconciliation quand Keyes se fait buter :/ Adrénaline Garantie...