CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué

titus666
titus666
Niveau 3
26 juin 2003 à 19:14:04

Bonjour a tous,

Je suis a la mission ou je dois retrouver le capitaine keys. Au début on est dans la forêt et ensuite je dois rentré dans le vaisseau des covenants. La je prends l´ascenseur et aprés, je fais quoi????

Aidez moi svp

Merci

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
26 juin 2003 à 19:22:39

si tu cherche bien car je sais plus trop ou sais mais tu dois trouver une celllule de detention y en a deux en tout dans la premiere ya des munitions si t es en manque et keyes est dans la 2 e

titus666
titus666
Niveau 3
26 juin 2003 à 22:15:25

Ca fait chier je trouve pas, je tourne en rond. Il y a des portes ouvertes et des portes fermées(rouge). J´ai buté tous les enemis je sais plus ou aller ni quoi faire AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!!

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:31:59

qd tu est dans l´assansseur gravitationnel tu bute tout les enemis puis les deux hunter ou les deux jackals ( ca dépen du mode de duficulté)apres tu vas par une des deux porte ouverte yaura un grunt tu le butteet tu continu dans cette direction le truc pour pas se perdre C de ne pas retourné la ou ya des cadavres au bout d´un petit moment tu arrivera dans une grande salle cortana te dira un truc a propos de l´interupteur ki se trouve juste en dessou C pour fair passer les marines. Apres avoir buté tout se joili p´tit monde tu retournera dans les couloir ( pas ceux dou tu vien yaura deux porte une est pres du tank sans conducteur) apres un long chemin dans les couloires tu arrivera dans la salle de controle du vaisseau ou les marines t´atendron tu prendra la porte ki se trouve a l´oposé de celle ou tu arrive ( droit devant) encor des couloir a un moment tu arrivera peut-etre dans une sale de détention identique a celle ou le capitaine est retenu mais vide C pas la, tu continu dans les couloire et tu arrive a celle ou ya le caitaine tu bute tout le monde ( attention il y a un elite jaune a épée(un coup ou deux mode de difficulté encor et T mort)et deux invisible butte au sniper le jaune sans rentré dans la pièce juste en ouvrant la porte) apres tu libère le capitaine avec l´interupteur a coté d´ou était l´élite jaune puis tu retourne a la salle de controle ou tout tes copains son mort ya un élite a épée invisible la ensore prend ton sniper et bute le tire dans l´épée apres retourne a la plate forme a vaiseaux ou tu est passé avant appui sur l´interupteur d´amarage du vaiseau marké par un point de navigation et C fini

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:05:12

ca te va comme description si tu comprend pas un passage dit le moi

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:17:09

bon je supose ke tu ne vien pas très souven et ke depuis tu a pu trouvé tt seul mai C pas grave : )

titus666
titus666
Niveau 3
01 juillet 2003 à 23:17:23

Salut,

cela fait 5 jours que je suis plus venu. En fait j´avais plus d´espoir :).
Et la je vois enfin de l´aide. Franchement je te dis merci pcq j´étais vraiment bloqué.
Je m´imprime ca et si j´ai le moindre problème, je remets un sujet.

Encore merci ( ton explication est parfaite ; -))

Titus666 :ok:

La vidéo du moment