CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca va pas plaire a tout le monde

carle007
carle007
Niveau 4
10 juin 2003 à 19:06:33

allez je me lance ! ! . ..J´aime pas halo.(blanc)
je pense qu on doit pas etre bcps, en effet a en lire les commentaires ce jeu est extraordinaire mais je trouve qu´il a pas mal de default:tout d´abord les graphismes vranchement ils sont pas top top,ils ont leur charme mais c pas trop ca les persos du moins les allis sont pas trops detailles et les monstres niveau style c pas top top ( jai un vocabulaire un peu pauvre).

-autr point ca traine : quand on saute on en a pour un bon piti quart d´heure le temps de ce faire un piti café et de ce griller une clope de meme quand on monte dans la caisse . Le point + vien aux flingues assez styli notamment ceux extaterrestrs ( LE ton n´est pas ironique)on peut pas en dire autant du vaisseau alié mais bon . ..
je vais m arrete la sinon ca va finir mal .
voila voila by

morph0
morph0
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:13:50

je respecte les opinions de tous le monde mais la je trouve que tu y vas un peu fort alors... les graphismes sont peut-être les plus beaux sur consoles les perso sont ultra détaillé... en plus ce jeu est fait pour une élite pas pour ce qu´y on une nitendo et qui joue a pokemon nan mais o faut pas rigoler en plus j´suis sur que ta pas la xbox. alors si c´est pour faire baisser le moral du forum qu´yest deja pas haut tu vas le faire alleuirs.... OK ? ??

carle007
carle007
Niveau 4
10 juin 2003 à 19:42:24

si j´ai la xbox et je peux te dire que c la meilleure console et ce qui me contredise je leur care ma manette dans le cu . je nai pas dit que le jeu etait nul mais y en a qui sont mieu c un avis perso a débatrre

le_mike
le_mike
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:55:07

lol moi je le trouve pas su^per super(comme le 2)mais tes agument sont nul!!!les graphisme okais mais va voir le 2 le saut ! !!!ces fait expret ta piger conétait pas sur la terre??????

morph0
morph0
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:55:15

bon bah alors excuse mais bon c´est vrai qu´le forum va pas fort donc y faudrait éviter des messages comme ça

The-6
The-6
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:08:58

tu dit que les graphiques ne sont pas beau? dit moi quel fps a de meilleur graphique que halo sur console...

carle007
carle007
Niveau 4
10 juin 2003 à 22:03:01

pour le truc de la planete j´avais capté mais en ce qui concerne les graphisme j´ai pas dit qu´il etait nul mais . ..pas top top ! ;)

guismo-btz
guismo-btz
Niveau 1
10 juin 2003 à 22:50:16

Juste pour vous dire de ne pas critiquer les graphisme: Saviez vous que chez valve, ils ont mis 6MOIS pour faire halo????C´est pas des conneries!ils ont pas pu adapté les graph a la xbox, mais a une carte style tnt2! Allez voir sur halo-game.com pour tout ca, y a un bon dosier:

http://www.halo-game.com/index.php?p=dossiers&r=31&PHPSESSID=f6917a66f658b1afc2808336d8fa6ed1

Lisez donc tout cela, et vous verrez que ce n´est pas un jeu à critiquer mais a respecter ( tout comme les développeurs d´ailleur!!).
De plus, vous ne trouvez pas tt ca encouragent pour halo2 ? ??...

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
10 juin 2003 à 23:46:57

je repectes tes opinions mais, les graph sont les meilleurs des fps de la xbox pour l´instant ( sauf splint cell ptet)
mais bon,

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:12:52

non la mon gars, j´te dis texagères bcp.les graphiques, mis a part peut etre splinter cell, y´a pas mieux.Ensuite, la x-box est la dernière console sorti, alors je vois pas comment un saut peut durer 1 quart d´heure!
non la, la....ça ça me tue.Qui pourrait faire mieux, et surtout, halo 2 va etre pas " top top" aussi??????????????????????
alors je ne sais pas ce qu´il te faut.

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
11 juin 2003 à 18:35:18

Carle007 tu sait bien que sans doute personne n´est d´accord avec toi puisqu´ici la plupard d´entre nous sont des fan de halo ( et bientot d´Halo 2)

( je te pardonne ton strabisme en ce qui concerne les graphismes)

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
14 juin 2003 à 16:09:07

il y a seulement les marines qui sont un peu cons^ et pas trop détaillés
quand tu tues un grunt ou un elite accroupi toi sur eux tu verras tous les détails qu´ils ont
les elites je trouvent qu´ils ont bien le style

autrement les graphismes sont génials mais télécharge la video du 2 les marines sont ultras détaillés comme master vhief et ont une putian d´intelligence artificielle(on est pas obligé de conduire le warthog tt le temps)
et ensuite le 2 est beaucoup moins coloré que halo 1 qui lui donne une ambiance beaucoup plus noire et c´est franchement excellent
il y a aussi de nouvelles possibilités(bon l´atmosphere de halo est moins dense que sur terre:il n´y a que du dioxygene et pas de diazote c´est pour ça que les marines arrvient à survivre)
Mais ce qui est génial c´est que l´on peut faire ceci:monter sur un véhicule covenant et virer le conducteur.Et ce qui est encore mieux(enfin pour le fun pas pour la difficulté ) c´est que les covenants sont aussi capables de le faire

Je trouve aussi tres bien que les elites ne sont plus des . ...fantassins comme les grunts ils ont étés remplacés par les brutes
Là je pense que les élites feront office de predators qui seront extremement forts en plus vu leur gueule^ dans le 2 ils font peur!Ce qui est pas plus mal
par contre les grunts sont toujours aussi cons^^

Vous trouvez pas que ce jeu est trop bien fait??

killing_man
killing_man
Niveau 4
14 juin 2003 à 18:35:44

heye Carle

j´ai kekechose. tu voudrait tu me le vendre ton jeu

si yé au pc, c 50 $ chte donne au moins

répond vite

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:36:40

ouais cool archange, tu peux m´donner encore des infos stp????????

La vidéo du moment