de mettre autant de temps pour sortir ce jeu version PC et surtout de faire le 2 en meme temps. M´enfin....
Dorimousse
Niveau 8
09 juin 2003 à 16:31:43
Je t´est jamais vu sur le forum des sims! c´est louche ça, m´enfin puisqu tu est la seule fille du forum, je vais fermé ma gueu**! Tu sais que t´es la SEULE fille qu´on est " vu" qui aime Halo! Fo le dire a Snakie-3, y s´ra fiére!
Dorimousse
Niveau 8
09 juin 2003 à 16:32:39
Oups, Fo le dire a Snake-3, sinon on va encore dire que j´écorche les pseudo! : -P
Saby001
Niveau 1
09 juin 2003 à 23:49:46
Attention je n´ai jamais joué a Halo pour le moment etant donne que j´attend encore et toujours la version PC...je me doute que le jeu est bien mais bon quand on pense que quand le jeu sortira il n´aura plus vraiment d´interet et sera concurence par d´autre ca me degoute un peu...il chie dans la colle Bungie ou Micrisoft enfin bref...
verco
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:47:31
ben non yaura bcp de monde qui vont lacheter comme moi!!! parce quon pourra jouer sur internet, y´aura de nouvelle map multiplayer, on pourra enfin jouer avec des banshee en multi et on aurra de nouvelle armes tel que le lance flamme et le fusil des hunters!!
uranium_power
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:00:09
il sort la version PC apres pcq ils veulent améliorer les ptits défauts, pis pcq ils ont du couper Halo 1 pour qu´ils sort en meme temps que la Xbox alors il y a plein de chose qu´il ont pas fait...
allé voir sur www.halo-game.com
levraimac25
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:47:08
dire ke u te doute ke le jeux est bien, la tu te trompes, il est excellent!c sut ke le 2 s´ra de loin meilleur, mais c un super jeu kd mm, si i sortent la version pc ben ouais c comme a dit uranium