Dans la meme rubrique 4 heures du matin... 5 Personnes pour 4 parachutes A la chasse... A toi... Au pays du magicien d´Oz C´est quoi ? Comment faire fuir le Père Noël Enquête exclusive sur le Père Noël Ici c´est une start-up, la peuve La police Paris-Match Pot pourri Premier ministre Quelques brèves de circonstances… Quelques définitions...à méditer ! ! Rencontre entre ministres... Tragédie Troisième Guerre Mondiale Trompé d´orifice Un petit garçon et une petite fille se disputent dans un parc. Une bonne bière
Vous êtes ici : Accueil > Blagues > Bêtisiers > A la chasse...
À l´école, Toto vient d´apprendre par son copain Julien que la plupart des adultes ont un grand secret à cacher, et qu´il est très facile de les faire chanter en leur disant :
Je connais toute la vérité !
Enthousiaste à l´idée d´essayer le truc de Julien, Toto rentre chez lui et à peine sa mère a-t-elle le temps de lui ouvrir la porte qu´il lui dit :
Maman, je connais toute la vérité !
Aussitôt sa mère place son index sur contre ses lèvres et l´emmène dans la cuisine en disant :
Tiens, voilà 100 francs et surtout, ne dit rien à ton père
Très satisfait de sa ruse, Toto attend que son père rentre du travail et l´accueille en disant :
Papa, je connais toute la vérité !
Aussitôt, son père lui fait promettre de ne rien dire à sa mère et il lui donne un billet de 200 francs.
Le lendemain matin, Toto quitte la maison pour aller à l´école. Il croise le facteur juste devant la porte du jardin, et il décide d´expérimenter le truc sur lui aussi :
Je connais toute la vérité !
Là, le facteur laisse tomber sa sacoche par terre, il tend les bras vers Toto et d´une vois émue lui dit :
Mon fils…enfin… viens embrasser ton papa !
Ouin, crie la petite fille. C´est mon frère qui a nos goûters et il veut pas me donner ma part ! !
C´est pas vrai, j´lui l´ai donné", rétorque le garçon qui essaie visiblement de cacher quelque chose dans son dos. Le vieil homme lui dit alors :
" Tu sais, mon petit, dans la vie, il vaut mieux parfois donner que recevoir..."
Ouais, c´est vrai, répond vivement le garçon, mon papa m´le dit tout l´temps !
Et bien tu devrais prendre exemple sur lui. Et qu´est-ce qu´il fait dans la vie, ton papa ?
Il est boxeur ! "
L´homme appelle le garçon et lui demande de lui donner le Merlot(bouteille de vin) le plus cher qu´il possède, pensant que la femme accepterait le vin et se rendrait à sa table.
Le garçon emmena le vin à la table de la femme.
Ceci est un présent de ce monsieur...
La femme regarda le vin avec envie pendant une seconde et décide d´envoyer un billet à l´homme.
Elle le donne à l´employé pour qu´il le transmette au destinataire. Le billet disait :
Pour que j´accepte ce vin, vous devez avoir une Mercedes dans le garage, un million de dollars à la banque et 20 cm dans le pantalon.
Après avoir lu le billet, l´homme décide de répondre et donne le billet au garçon pour qu´il le transmette à la fifille.
Le billet disait : Pour votre information, j´ai une Ferrari Testarossa, une BMW 850 et une Mercedes 560SEL dans le garage. En plus de ça, j´ai environ 12 millions de dollars sur mon compte.
Mais même pour une belle femme comme vous, je ne couperai jamais 5 cm.