CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois Halo; Terrebonne QC

Qtips
Qtips
Niveau 8
06 novembre 2003 à 06:14:05

peut etre,PEUT ETRE,mais ta dit mon nom pis jaime pas ca quand on dit mon nom STI!

VIVE QC

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
07 novembre 2003 à 00:38:01

tabarnac! farme dont ta yeul Darkmynock esti! ta jamais penser, que, pt, je connais blaze calise? ou pt j´veux t´equerer criss! pour te faire ticker! oh bin, ca la marcher esti! j´ai ton attention, mais qu´est ce que j´vais faire avec? oh la! le suspense te tue!

j´ai composer une p´tite chanson, ok tlm, quand je dis va, vous disez, te faire mettre criss!

la la la, va [te faire mettre criss] de lapotte qui passe sa journee a se rentrer la queux dans un muffler d´char, la la la!
la la la, va [te faire mettre criss] de tit calise qui se prend pour un frais, mais que tlm sais que tes juste un salle enculer´ qui adore les vieille de 70 ans tt nue, la la la!
la la la, va [te faire mettre criss] d´exibitionniste qui s´crosse en regardant la mascotte de jv.com, la la la!

aimes-tu ma chanson tit criss?

V I V E Q U E B E C

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
07 novembre 2003 à 02:32:34

ben moi j´habite a granby! criss c po si loin de votre coin, genre 1h gros max! chu quand meme bon, jaimerais le montrer le prob c qua granby y font pas d´ostie tournoi, trop occupé su l´zoo :lol: tk dite moi une date pi surement que ma y etre, g 14 pi chu bon!

Qtips
Qtips
Niveau 8
07 novembre 2003 à 08:15:00

1:GruntKilla:
hey serieux es full excellente ta toune...tu sais koi?ta du potentiel toé.tu devrais aller t´engager comme auteur compositeur interprete,le md taimerais bin...Si y faut te prendre par les sentiments,PENSE A TT LES ESTIS DE $BIDOUS$ QUI VONT RENTRER!!!!!!

2:dearkmysuck:
farme dont ta yeule

3:monster warrior:
hey la girafe,ya qqch que ta pas compris.si y font un tournois,je participerais.Pis l´affaire,c que tu gaspillerais ton $ pas a peu pres,taurais aucune chance de gagner.Jai 15 ans pis chu lmeilleure

4:Blaze:
ca y es,y dit plus rien,jlai casser,toi aussi tu peu y arriver(ESTI QUE BRICE Y MENARVE!!!!)

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
07 novembre 2003 à 16:52:15

dsl, les gars nos seul tournois sont sur le net asteur esti! parce par cause de faillite, le cafe internet a fermer ses criss de portes calise!

V I V E Q U E B E C

Annonymus_Jesus
Annonymus_Jesus
Niveau 3
07 novembre 2003 à 18:07:27

PIS TA MÈRE ELLE ! ?

Qtips
Qtips
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:10:48

Jesus,ta yeule.PIS TA MERE ELLE,jlai deja dit.hey monster,si jesus participe aussi la tes chances sont nulle(je lsai je lsai vous avez faite faillite)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:11:24

y´a embrouille générale!
:-d
Gruntkilla, t´as vu halo, tu l´as fini en légendaire, mais c´était dur????????
ah, moi j´srais bien partant pour te défier à halo, mais france-québec c pas à côté!

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
15 novembre 2003 à 06:00:13

NON COLIS JMAI PO LAISSER FAIRE TBK DE JEUNE PRÉMATURER CST JUSTE QUE JAI PAS DE TEMPS A PARDE A UN CAVE COMME TOER FAQUE VA TE CACHER TITE SALLOPE PARCEQUE . ... PIS TON PERE LUI !

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
15 novembre 2003 à 06:04:30

PIS TOER Darkmynock TA FARME TA COLIS. DE YEULE TBK DE CONNARD. PARCEQUE TA RIEN A VOIR LA DEDANS ESTI DE LOPETTE FAQUE REPOND PAS LA PROCHAINE FOIS COLIS DE CAVE DESTI DE TROU D´CU D´ENFANT SALE DE CRISTI DE PTI CAVE VA TE FAIRE DES AMIS !

Qtips
Qtips
Niveau 8
16 novembre 2003 à 18:01:08

C au moins ca,tu tamuse...

Qtips
Qtips
Niveau 8
17 novembre 2003 à 23:53:44

:up:

xqc-genius
xqc-genius
Niveau 2
21 novembre 2003 à 04:23:33

Fuck you Q-tips... ta meme pas eu le gots de faire un try-out avec XQC fake arrete de pété d´la broue....

WWW.XQC-HALO.COM encore invaincu..

Qtips
Qtips
Niveau 8
22 novembre 2003 à 22:37:09

Ce pas dma faute si mon ordi a chier,moi jvien sul forum pour le x-box.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:00:27

lol vive halo 2

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
24 novembre 2003 à 21:12:11

aye! les amis, ya tu qqn qui a GameSpy Tunnel ou ben XbConnect esti? parce j´pourais te defier tabarnac!

V I V E Q U E B E C

Qtips
Qtips
Niveau 8
25 novembre 2003 à 22:48:34

jveux bin mais sur la chose que chu en train de parler en ce moment,ya meme pas d´USB.faque comment jfait pour ploguer mon x-box sul net?Si tu lsais,dit le moi,l´informatique ce pas mon fort.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:42:01

" PIS TOER Darkmynock TA FARME TA COLIS. DE YEULE TBK DE CONNARD. PARCEQUE TA RIEN A VOIR LA DEDANS ESTI DE LOPETTE FAQUE REPOND PAS LA PROCHAINE FOIS COLIS DE CAVE DESTI DE TROU D´CU D´ENFANT SALE DE CRISTI DE PTI CAVE VA TE FAIRE DES AMIS ! "
laissez moi deviner... Encore un quebecois? J´ai rien contre eux mais j´ai un peu de mal avec leur patois

Qtips
Qtips
Niveau 8
26 novembre 2003 à 23:52:59

ta comme pas remarquer que dans le titre ce ecris QC?Si ta de koi contre les québecois va pas les faires chier a la source.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:11:32

en gros, tu me dis: forum québecois, personne d´autre. Pauvre plouc va. Et merde, moi qui voulais rester poli. En + faudrait apprendre à lire, j´ai écrit que j´avais rien contre les québecois, mais c´est pas grave t´apprendras à lire plus tard

La vidéo du moment