CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRER LA MAPS DE VOS REVE

azertyP
azertyP
Niveau 3
30 janvier 2005 à 15:47:57

salut ma carte ce serai un monde ou toute les carte son réuni !
tu choisi pas ton serveur il y en a ke 1 !
on peut etre 1000 sur la map !
ou on peut piloter les peliquan !

Angelkaos
Angelkaos
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:30:43

moi ma map se serai une ville humaine fortifiée a côté d´un ville covenant fortifiée ( les villes seraient énormes) elle ossi et y´aurai plin de buldings de batiments de gerre ( style bunker ) yaurai toutes les armes et tous les véhicules et on pourrai avoirles véhiculeset les armes de halo2 ( les armes humaines sont dans la ville humaine et les covenants dans la ville covenant/ pareil pour les véhicules) y´aurai ossi des alliés dans chake ville ki seraient contrôlés par une I A comme dans le jeu mai en normal ( I A de halo2) les villes seraient entourées par des murailles avec des ouvertures sur l´est/ouest/sud et nord y´aurai ossi o dessus de chake ville un vaisseau de guerre ( pour la covenant ce serai truth and reconciliation pour l´humaine ce serais pillard of autumn mais avec ossi un acsenceur gravitationnelpour les 2 ) entre chake ville yaurai plusieurs otoroutes ( peu près 6) et puis au milieu d la plus grande des otoroutes y´aurai une grande ruine avec plin de munitions de véhicules etc.......... mais ossi DES FLOODS.....voilà et on pourrai etre a peu près 2000 joueurs en tou!!! ( sans l´IA) et puis y´aurai un anti-lag sur le serveur ! !!! ( pour ce ki veullent etre dan la ville covenants y sont Elites et pour les humains y sont masters chief) Voila ! !!

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:25:44

je propose un map ac un paysage ac des arbres, une tite foret et puis 2 chteaux avec des tours et tout comme dans le tempds des chevaliers,koi

Abdool
Abdool
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:51:24

salut ma carte ce serai un monde ou toute les carte son réuni !
tu choisi pas ton serveur il y en a ke 1 !
on peut etre 1000 sur la map !
ou on peut piloter les peliquan !

j´adore ton idée azerty, bon c´est impossible avoir 1000 joueurs sur une carte mais quand même si sa serait une grosse ville en ruines ou les combats font rages la et la... j´adore l´idée

_FFAT_Punisher
_FFAT_Punisher
Niveau 4
02 novembre 2005 à 14:25:03

moi jen ai
_une grd plaine ou tu te shoote le gueule o snipe,sans rien pour eviter les campeur :up:
_un ville avec plein dimmeuble et des fnetre pour se sniper la tronche et le premier qui bouge se prend lequivalent de 3chargeur de la tete :up:
_un magasin :up:
_sur la lune :up:
_ds un vaisseau covenant :up:
_ds un vaisseaur terrien :up:
_a linterieur dun pc agrandi :up:
_ds un maison agrandie :up:
je suis un winner lol

Maniac-nova
Maniac-nova
Niveau 3
02 novembre 2005 à 22:20:36

Moi sa serais une carte ou on pourrais faire un rp

supermax80
supermax80
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:19:16

moi ce serait:

-nom de la map: Stargate

-imagination: moi je crérais une map géante, où la seule manière d´atteindre l´autre extrémité le plus rapidement possible serais de prendre la porte des étoile (comme dans stargate), créer une porte comme les téléporteur vert, ronde, de couleur bleu et 3X plus grande, nous ressortirions par une autre porte des étoiles...

idées: -inventée des nouvelle armes Goa´uld (lance serpend, Zat´niktel, etc...)
-armes humaine (P90, du C4, ect...)

-vihicule Goa´uld (chasseur de la mort, al´kech, bombardier, ect...)
-véhicule humain (avion de chasse, X301, X302, et le Prométhée)

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:59:51

nom de la carte: war wizzar 2
DESCRIPTION: vous vous retrouver dans une petite tour a coté de la mer et et toute en haut y a des floods qui vous attendent pour vous tuer et si il vous tue sa va etre ecrit"suicide"et vous perderez un point.il y a 3 etages
Armes par terre etage 1:pistolet,fusil a plasma grenades,fusil d´assault,pistolet a plasma.
accesoir:invisibilité,2teleporteur

Armes par terre etage 2:shotgun,bazooka,needler.
accesoir:armure,2teleporteur

Armes par terre etage 3:Shade(canon fixe covenant),tourrelle humaine.
accersoir:2teleporteur

vehicule:pas disponible

benji40
benji40
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:42:06

t´a pas compris qu´on parle du multi joueur?????

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:09:24

ben ouai,c´est du multi
les floods c´est des obstacle ou quelque chose du genre

benji40
benji40
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:37:10

c pourri en gros...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:38:47

on peut dire ça comme ça...

vinc002
vinc002
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:06:07

Le dernier survivant

Alors moi sa serait une map assez grande et mm plus grande que blood gulch et que l´ile de la mort d´un coté glacé et d´un autre avec de l´herbe qui se couperai au milieu du terrain il y aurai 4 ghost 2 tanks 4warthog et 2 banshee ensuite il y aurait entre 5 et 10snipers et autant de pistol avec 2bazooka humain pas d´autres armes avec,un bon coin ou se cachez pour sniper les autres joueurs il y aurait un pelican que l´ont pourrai conduire sur les 2bases qui sont a chaque extrémités de la map quelque passage souterrains ou l´ont pourrai faire passer tout les vehicules sauf les tanks.

lseb
lseb
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:25:15

moi ca serai 2 ville qui ce combate avec des bounquer des renpart des tunélle et on peus rentré dans les maison
(asasin an équipe)
ou
un vaisso covenente et un humin ce bate on peu prende les comende du vaisso maime les arme du vaisso on peu les abordes des chaseur (toi les vaisso seron disponible) et 2 vaiso réparateur (on peu les controles sofe lénemi)

(c´est un capeutu de drapo mai la ces des vaisso ou asacin en équipe)

ben980
ben980
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:07:53

moi ca serait:
non: vivre ou mourir
une grand map sans rien sauf un entrepot covenants et humans et où on pourrait resucités et il y aurait pleins d´armes humains et dans l´entrepot covenants il y aurait pleins d´ armes covenants et il faudrait detruire l´entrepot covenants .les covenants seraient diriges par l´ia et les humans auraientt 10 chars et 15 warthogs qui revivraient tous les 20 minutes et chez les covenants il y aurait 15 ghosts et 15 banshees et il y aurait quelques marines et au milieu il y aurait plein de floode nombre de jouers une centaine.

lseb
lseb
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:37:24

pas male, et vous en pencer quoi de ma mape frenchement?

vinc002
vinc002
Niveau 6
14 juillet 2006 à 14:20:16

chez toi iseb ce que je kiffe c´est rentré dans les maison je rajouterai qu´on peut buter des civils mdr :lol:

juju95
juju95
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:53:08

Moi ce serai des chars humains postez en haut du ne fallaise ou les convenante attaquerait d en bas avec des fantomes et d´autre véhicule convenante
nom:FALLAISE :fier:

juju95
juju95
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:54:56

S´il y a quelqun dite le moi :question: :salut:

juju95
juju95
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:55:33

:sleep:

La vidéo du moment