CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRER LA MAPS DE VOS REVE

verco
verco
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:04:48

g une nouvelle idée:
Un debarquement comme dans omaha beach ( dans Battlefield) on commence dans des petit bateau de debarquement ( style 2e guerre mondial) et les enemis nous attend dans des sorte de bunker en hauteur:

les debarquants:
ils ont les roket launcher, plasma rifle, rifle, pistol et whartog et ptete le tank...

Les autres:
ils ont des sniper, rifle, les cannon covenant ( les missil turret je croi), plasma rifle, pistol et des Whartog aussi mais pas de tank...

Les 2 equipe porront avoir des banshee.

Titre: " Le Debarquement" ( pi si se serai sur Halo 2 les mec dans le bunker seront les covenant qui attaqueron les humains la se sera encore mieux)

verco
verco
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:05:55

pi il yaura des mitralleuse de whartog installer dans les bunker!

morph0
morph0
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:01:25

pas mal verco tout a fait le style de maps ou j´aimerai m´eclater ! !!! 17/20 a au fait t´a battlefield ? Moi c´est l´un de mes jeux preferes sur PC

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
07 juin 2003 à 13:11:54

J´avais cassiment la meme idée que vergo donc maintenant en lisant ca j´ai plus d´idée

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:33:04

ouais moi 4eme ça m´suffit...
j´vais ptet continuer

verco
verco
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:00:56

non g pas Battlefield mon ordi est trop pourri pour mais sinon jadors ce jeu!!! Je vais souvent a des lan en Ville avec mes amis pour jouer a ca!!

le_mike
le_mike
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:27:58

bon moi je continu ma carte
alors

pour la carte : il y aura une limite en hauteur(sinom c est pas marrent)des rocher un peu partout avec sertains ou on peut aller endessou pour remonter prendre une bonne mitraillete ou des grenade flottante il y aura aussi des algues qui,pour ralentire les véichule et les gas ( je pense méttre aussi les balles"classique" en éffet marix non?)
bon ces tout parceque je reviens de loin:) et oui:)

morph0
morph0
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:39:54

bien le mike ! !!!! mais comment on arrivera en haut de la maps ? ?? on purra tomber ? ??

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:04:49

moi ce serais un terrain très accidenté avec des crevasses et desz dunes de sables on ne verraa pas grand chose au à chaque extrémité du map une petite île d´eau ou il y a en cherchant bien des grenades des tanks et tout ce que vous voulez.

au milieu du map une grosse trape permettant d´arriver à un étage inférieur et là un très très long et large couloir de barils de pétrole tout visqueux(le pétrole avec le lance-roquette)de troncs d´arbre écrasé sur un sol d´acier des petits murs pour se cacher et à chaque extrémité une petite salle ou il y a un sniper et là du couloir boum boum avce le sniper mauis ll´autre peut se protéger et aussi juste en haut de la petite salle une trappe pour remonter voil@@

le nom du map:les couloirs de la mort.

bon notez-moi même si elle est pas trop bien j´aimerais au moins la moyenne

@++++++++++++++++++

morph0
morph0
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:28:36

tu rigoles elle est super ta map ce serais blood gulch au dessus et derelict en bas si j´comprendes bien allez 18/20

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:40:25

moi la mienne y´a déjà des collines, ensuite y´a des snipers humains partout, et oui y´a eu de l´aide, et ya eu le cyborg pro en sniper camouflé dans des buissons, il traque l´ennemi, l´ennemi le traque, pendant que son vaillant coéquipier est au combat avec quelques dizaines d´hommes...
en fait pour les hommes, ils ont su que les 2 robots ne pouvaient preske rien seuls, alors ils ont décidé d´aller l´aider.La stratégie des humains: ne jamais se faire repérer pour ensuite tuer les covenants, ou du moins si on se fait reperer en attirer le moins, et quand ils sont beaucoup, bourriner.:la stratégie des covenants: faire les morts, ne pas se faire voir...
La bataille promet...
note morpho???

morph0
morph0
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:31:46

j´te donne 17.5/20 ( très bonne note) tu as fait une histoire très complètes sur ta carte ! !! bravo

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:58:09

ET TOI FAIS-EN UNE DE CARTE. dsl pour les majuscules.

le_mike
le_mike
Niveau 6
11 juin 2003 à 18:10:43

alors la carte sera une carte sous-marine ,
il y aura comme véichule :
humains : un sous marins servan de base,il poura étre conduis par 1 persone
et 1autre pourra seprméttre d utiliser les torpile(2 a la fois le temps de chargeent sera = a celui d habitude)
il y aura a coter des lit ( a l autre bout du sous-marins : ))des vies et des armures et un endrois avec des armes si on veut en sortir
il faut dra montrer tt en haut et il y aura : 3 mini sous -marin con poura conduire a 2 ( 1 a la vent pour conduire et uun a larére
pour balacer des " grenade" flotante ( il aura la forme des sous-marin actuel les mini)ou alors 5 mini combinéson qui permétra de se téblacer
en o et en bas et elle posséde une peiti ( tt petit ; ) mitaillette)
et si on sort normalement par le haut il y aura une mitraillette

voila pour la base des humais(il reste les convennt et la carte )

pour le térains
pour la carte : il y aura une limite en hauteur(sinom c est pas marrent)des rocher un peu partout avec sertains ou on peut aller endessou pour remonter prendre une bonne mitraillete ou des grenade flottante il y aura aussi des algues qui,pour ralentire les véichule et les gas ( je pense méttre aussi les balles"classique" en éffet marix non?)
il y aura quelque porte qui renvéront a l otre bout

pour les convent faite marcher votre imagination car les textures sont trer tres dure a
expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se sera plus tot ds le camouflage eu il y aura le big sous-marin convent qui resemblera a un rocher ( il changera de forme tt les parties : ))pour la suite se sera plus tard car j ai du boulot.:)(dernier petites info il y aura ds les mini sous marin un " gost" invisible pas totalement comme ds le jeu quoi)

le_mike
le_mike
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:44:54

JE VAIS PEUT ETRE AVOIR LA DEMOS DU JEU HALO2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_mike
le_mike
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:51:11

l intérieur sera comme ds le 1 et le sous-mrin

ds les mini sous-marinil y aura du " sol"reprodui ( en gros se sa reprodura le
sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et se sera le tank convenant(il y aura que le ghost invivsible et le tank " bosse"
..................................................
...........................comme vous pouréez la fin est bof car j me demande s y elle a étre noter si oon va me dire si ses biens si il reste quelq un ds ce
forum?????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????

morph0
morph0
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:13:44

et bah dites donc ! j´arrive pas a croire que ta réussi a faire ça ! ! elle est absolument gigantissime mega super génial ! !!!!!

20/20=>carte sous-marine

P.S: squaresoftr, j´ai deja fait une carte en page 1! lol!

gsd
gsd
Niveau 5
13 juin 2003 à 19:56:45

pourquoi pas tout simplement un champs avec des herbes hautes, une partie découverte(comme une prairie) et aussi 1 ou 2 batiments comme un scilo; et une ferme et évidemment des vehicules
o fait g oublié et pourkoi po 1 mare

to1
to1
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:11:56

Bon, dsl j´ai pas lu les 3 pages donc peut etre que cette map ou quelque chose dans le genre existe deja:
le stadium:
les principaux lieu de vies des humains on etait pris par l´ennemi, mais le stade resiste, vous pouvez soit foncez dans le tas sur la pelouse, ou la jouer tactique en utilisant les siege pour vous protegez et le sniper pour tirer

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:42:15

lol morpho o debut javé 18 g perdu 1 dmi point : -)

La vidéo du moment