CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flop sur pc bof sur bobox

le_mike
le_mike
Niveau 6
27 mai 2003 à 10:29:31

voila c est pour dire j ai été désu de halo(mais pas énormerment) je trouve que souvent pour l intérieur c eest tjr la méme chose!!!!!!!!!!
je pense que sur pc sa va faire un énorme flop car
1)ce qu y a de cool ds halo c est la plante en annaeu
2)si il change pas l intérieur sur pc sa va étre super nul!!!!!!
3)ce qui est aussi intérésant se sont les véicule ore sur pc il exise déja l exélant battelfield 1942 ou on peut conduire jeep chars bataeu sous-marin avion bombardier et j enpasse
donc voila

attaturk
attaturk
Niveau 5
27 mai 2003 à 10:40:24

Tu sais quoi le mike ? Je ne suis vraiment pas oki avec toi. La version pc sera surement décevante ca C SUR, ya trop de FPS de qualite sur ordi. Mais la ! !! Sur console g jamais vu un tel jeu ! !!! Essaye de jouer en légendaire et tu me reparleras de l´IA oki ?
Par contre, le point faible pour moi c l´arsenal, trop limité et puis le fait que l´on puisse embarquer ke 2 armes avec soi. Ca c méga frustrant.

le_mike
le_mike
Niveau 6
27 mai 2003 à 11:25:33

mais je suis presque d accord avec toi!:)lol
sur console j ai jamais jamais dis que c était une grosse mer.. et j ai rien dit sur l ia!!!!(j ai déja jouer en légendaire : ))par contre pour les armes je trouve sa super!!!!c est plus réaliste ( comme pour counte-stike

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:37:35

Vous êtes fous!! Halo y déchire tout même les FPS pc! Et Halo PC je vois pas comment vous pouvez dire que c´est un flop vu le peu d´infos sur lui. Pour les niveaux intérieurs c´est vrai qu´ils sont répétitifs, mais c le seul défaut d´halo! Et pour les armes, le fait qu´il n´y en a que 2 c´est super c plus réaliste le gars il a pas un sac magique ou y met tt ces truc! Et en + ça ajoute un coté stratégique au jeux, même si les combats le sont déjà énormément et ceux grâce a une IA extraordinaire.

attaturk
attaturk
Niveau 5
28 mai 2003 à 09:57:20

C vrai que le fait d´avoir que 2 armes obligent bien souvent a faire des choix cruciaux, je suis oki avec toi Haloforever. Mais l´arsenal est quand meme limité, ca aurait été bien si yavait eu plus de catégories d´armes, je voulais dire. Tu vois genre s´il nous avit mis une Gatling énorme. Le genre d´arme super dévastatrice et qui commence un max de munitions a la sec. Il aurait fallu l´utilser avec parcimonie, certes mais ca aurait ete bien. Ou plus d´armes lourdes. Genre des rocket launchers, y´en a un je sais LOL. J´espère qu´ils rectifieront ca dans le 2.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
28 mai 2003 à 22:56:27

Je ne sais pas si vous savez, mais dans le 2, ils vont mettre un max de détails dans le décors, pour qu´il n´est plus l´air répétitif!
Enjoy

le_mike
le_mike
Niveau 6
29 mai 2003 à 15:09:23

moi je pense que le 2 poura commencer ( a égaler les meilleur fps du pc(fo pas exagéré car sur pc il existe des hit ( vietcong ect))

La vidéo du moment