CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis coincé au niveau La Panse

attaturk
attaturk
Niveau 5
26 mai 2003 à 20:10:07

Je suis dans le niveau " la panse" Cortana me dis de tirer une roquette dans une bouche d´aeration ou d´y jeter une grenade. Mais je ne trouva pas cette salete de bouche d´aération. Je pete un cable ya des floods partt qui se regenere sans arret et ces saletes aussi de sentinelles. Sans parler de l´autre tache de monitor qui raconte n´importe quoi ! !! LOL. Ce niveau est l´un des derniers. Merci de votre aide

inonima
inonima
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:04:36

il faut que tu jete une ou 2 grenade humain ( fragmentation) mais sit tu veux a la roquete il faut que tu te maite en fase du condui ( tu tire quand le condui et ouvert ou si tu praifaire quand il brille) , noubli pas que si a la rocette il faut que tu te maite en face.

le_mike
le_mike
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:12:31

moi aussi je suis bloquer mai un peu plus loin............................tu doi monter tout en haut tu a 2 soulution tu vérra si tu cherche un tout petit peu puis tu t approchera prés d une gros machine sur une " presque-plateforme"(se sera indicé par des fléche) puis tu verra une autre fléche u la suit droit . tu devrai tombai dans un trous qui l onge le chemain tu t acroupi avance un peu tu tombe enface du lieu qi sera ouvaire balance ta grenade mais moi sa pas marcher:(

inonima
inonima
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:26:46

tu est bloquer ou?

to1
to1
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:27:08

Quand tu rentre dans la salle tu monte au 3eme, t´actionne un des bordels, tu saute sur le conduit qui pars et tu te retourne et tire une rocket sur la bouche

le_mike
le_mike
Niveau 6
26 mai 2003 à 22:43:02

ou les trouve le " magasin a grenade"ou lance roquette?

inonima
inonima
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:47:13

aven que tu va a la sale des moteur tu continue est tu la trouvera

le_mike
le_mike
Niveau 6
26 mai 2003 à 22:51:15

okais re mercie

attaturk
attaturk
Niveau 5
27 mai 2003 à 10:33:48

Merci pour vos reps ! ! En fait moi je cherchais a entrer dans le conduit, ce qui est impossible apparemment j´avais pas compris que l´on pouvait tirer dessus directement.
Vous avez essayé en légendaire ? Vu que la gt kéblo g recommencé une partie en légendaire just for fun. Les 2 premiers niveaux super faciles, mais la je deviens completement chevre dans le " TRUTH AND RECONCILATION"

inonima
inonima
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:51:24

en mode legendaire j´ai fini le dernier niveau et j´ai gagnier une cinematique

le_mike
le_mike
Niveau 6
27 mai 2003 à 17:51:31

a la fin fin du dernier nivo je rener ds l avion puis il m aremis odébut!!!!:( mais je l ai refait:)

to1
to1
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:56:59

La panse en legendaire, the-6 ou capitainekeyes peuvent en temoigner, j´en ai pas baver pour tout le nivo ( enfin un peu) mais j´arreter de crever à 1m de la finn!!!!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:02:34

Moi, maintenant, meme en Legendaire, je le trouve facile le jeu... du coup, quand je me fais une mission, je m´amuse un peu moins... : -\

J´espere que dans Halo 2, y aura un mode " Mega Elite utra boss legendaire" pârce que j´ai peur que, si je fais le jeu en mode facile ou meme moyen, je vais le finir en 5h lol ! !

@+++

La vidéo du moment