CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez, maintenant on lance l assault.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:11:51

Bon, des que j arrive tt a l heure et qui a au moins 5 personnes avec moi, on lance l assault contre les convenants du topic " La Resistance".
OK ? @++++++++++++++++++++++++++++++++++
demon

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:27:36

pa de problème ! !!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:50:18

ok, je suis la, maintenant il me faut minimum cinq personne qui ecrive ok pour commencer, je suis libre jusqua 19h30. GOGOGO

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:38:09

LOL allez go go go!!...

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
15 mai 2003 à 13:50:56

Ayez, l´assaut est lancé!
Au fait, si vous voulez continuez l´histoire, envoyez aussi la suite sur le forum La Résistance!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:03:08

mais un pauv c.n dormait tj, et il se nommait"DEMON QUAYCE" un gars que meme une explosion ne reveillerai pas. seul son pote le roi99 osa lui foutre un coup de crosse pour le reveiller avant qu il ne se fasse tuer alors qu il dormait. Alors, honteux de lui, il mit son armure DJOLMIR, s equipa et parti rejoindre les marines at spartants II au combats. Mais demon quayce arriva et vit qu il etait en difficulte, alors y jeta son arme secrete"LE PROUT MEGA TOXIQUE"(que de mort au combat;))meme les armure DJOLMIR fondirent sous la chaleur. : -p
non, en fait j arriva avec le roi99 et nous aiderent les autres au combat.

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
17 mai 2003 à 12:53:16

tuon les convenant arhh alataque

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:34:32

mais nous fimes depasser et quand nous allions tombes, une equipe de marines venirent a la rescousse. alors les convenants etants surpris par ca ne purent rispotes et furent tues.(mais qu est ce que on leurs avaient demandes nous ? pas de venir en tt cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2003 à 17:41:52

Permettez que je fassze partie de ces derniers .

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:45:34

de ces derniers quoi ? explique please

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:30:24

un jour alors que les M.C. se baladaient l´un d´eux LeBalrog entendit un bruit le dit aux autres mais personne ne l´écoutait...

pour regarder de plus près un très beau léopard ils descendirent dazns un espèce de trou mais LeBalrog les arrêta et dit:je ne crois pas que ce soit une bonne idée on est facilement encerclé et...

THE-6 l´interrompit:ta gueule fillette...

alors tous les M.C. en ignorant LeBalrog s´approchèrent du léopard quand tout à coup:ARG!!!...

( bon c´est pas terrible ce que j´a ifait mais ce n´est qu´un début si vous voulez continuer allez-y si vous trouvez que c´est merdique dites-le moi franchement merci...)...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:35:09

dsl de te le dire, mais c est merdique, franchement tu pourrait faire beaucoup mieux. et evite de favoriser un gars, je me met beaucoup dans mes histoires mais je me favorises pas, je me met dans la merde plutot oui : -). je met un peu pres tout le monde a egalites. voila et ameliore toi please, je suis sur que tu pourrai faire dees betes d histoires. @++++++++++++
demon

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:37:16

je vais essayer de trouver un exemple moyen si y en a un d une histoires a moi.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:39:35

y me parait assez bien celui-la :
2h apres. nous arrivames a Paris qui etaient infectes de convenants te toutes par. des que nous sommes sorties des pelicans des elites nous tirerent dessus, nous les eliminirent puis foncerent vers la mairis de paris pour voir les dega et si quelques spartants II avaient besoin d aide. arrivez a la mairie nous vimes des elites, des grunts, des jachkals et des hunters attaques en force, comme ils ne nous avaient pas vus, nous les tuerent au debut discretement mais la discretion fini par etre un carnage. la bataille dura 30min et quand se fut terminer nous vimes 2 spartants blesses qui se tenaient debut devant le maire, qui apperer, criais encore. nous nous aprochames pour leurs demander leurs nom quand tt a coup 5 banshees et 8 ghosts apparurent et nous tirerent dessus, nous dumes nous retrancher a l interieur et combattre.au bout d un moment 3 ghosts et 2 banshees avaient ete abbatus, manquant de munitionsnous nous cacherent. le maire parraisait concentres.1h30 plus tard apres de vilent tirs adverse vers notre position, les convenants deciderent de descendre de leurs appareils et de nous attaques a tir de mitraillette a plasma.êndant le combat, le maire nous tirerent vers une directions ou il disait qu ils y avaient des armes. arriver a la salle d armes nous vimes des lances rockets, des fusils a pompes, des mitraillettes et des snipers. ils y avaient meme 2 warthogs et 1 banshee. apres nous etres armes puissamant nous detruisimes les elites et partirent avec 1 warthog ou se trouvaient le maire et avec les banshees et ghosts restant. suite plus tard encore : )

voila, te vexe pas surtout, c est pas mechant tu sais. bon aller, @++++++++ et bonne chance a toi

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:44:19

LOL je boude non j´ai demandé ça pour voir si vous aviez la même impression que moi mais bon je ne me favorise pas je ne pale même pas de moi mais il fallait bien trouver quelqu´un bon moi je dirais quelquechose quand je serais inspiré vol@...

lol c´est pas la première fois que je la vois cette histoire...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:45:39

he ben pour toutes les lire va a mon topic " la guerre contre les convenants"(je crois que c est ca

triplef
triplef
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:14:08

Et les floods dans tout ça ? Ils sont plus nombreux et donc plus dangereux !

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:39:55

y vont venir les floods, vous inquietez pas, mais pour le moment y se multipli quelque par pour attaquer en force.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:37:29

upupup

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
24 mai 2003 à 04:39:17

demon slt

La vidéo du moment