la suite de l histoire pour vous en exclusivite.
quand nous fumes rassasie,nous continuames notre ballades. quand enfin echo 665 arriva pour nous recupere et nous amene a la base secrete mise en oeuvre par le gouvernement. la bas nous trouvames des spartant-II blesses grievement et d otre en bonne sante. et c est la ou nous vimes un spartant pas comme les autres, celui de HALO, celui qui detruisit l anneau et tous lesd convenant et floods. nous allerent le voir moi et le roi99.
< bonjour, je suis demon quayce et lui le roi99, je voudrais savoir. Comment les convenants nous on trouves ? >
< il restait un vaisseaux convenant em marche et il mas suivis en mode furtif.>
mais il avaient des floods a l interieur qui sommeillaient en atendant qu ils arrivent sur la terre. c est de ma faute et les floods se multiplient surment quelques part dans le monde.>
alors nous lui proposames de venir venir avec moi, le roi99, adjudant333, 4r4r, capitainekeyes et avec the 6 pour les trouver et les extermines.
et il accepta et nous partimes 3 jours plus tard armes, en forme et petant d espoir. nous primes la remplacante d echo 419 et partimes en quetes des floods. voila c est fini pour aujourd hui.
@+ pour une prochaine histoire
demon
et