nous repartimes en route et quand nous arrivames a la tour eiffel, elle etai infester de convenants
alors pour commencer les banshees attaquerent avec les ghost pendant que le roi99 tirai a la mittralleuse poste sur le wharthog.10 min apres, la premiere et deuxieme ligne de convenants etait elimines et nous nous infiltrames desn la tour eiffel(je vous dit pas les pigeons qu on fait):-p
tout en avancant nous tirames et ensuite nous primes l ascenseur pour aller plus vite.
apres beaucoup de tirs de coup de feux, nous arrivames tous en haut de la tour, et nous vimes avec abominations qu ils avaient pris l antenne parabolique et qu ils nous attendait pour nous tendre un piege. nous fimes pris et mis en prison.
alors nous chercherent tous un moyen de nous echaper, mais personne ne trouva. 3 jours plus tard, alors que nous crevions de faim, une attaque terriennes fut lances sur le vaiceaux ou nou etions enprisonner. alors nous attendimes les renfort qui devaient normalement nous sauver.
finalement, nous vimes des marines entrer.
accompagnes de convenants(les co.s):(
alors que lezs convenants ouvrirent les cellules j en profita pour m enfuir et fit signe a l e roi99 et the-6 de faire de meme, car les autres etaient evanouies(pas manger). alors nous foncerent a trois tetes baisser contre les 2 elites qui accompagnait les 6 marines.
PIF? PAF? BANG? ET AARRGGHH? suite un autre les jours les enfants, je sais je suis chiants, mais c est pour garder l envie de lire la suite et que mon topic reste.:):):):):):) @+++++++++++
demon