Voilà ceci est pour les gens qui on de la misère à tuer tous les méchants etc...J´aimerais et surtout pour les autres qui on besoins d´aide, que ce topic rest e toujour sur le 1er page pour que les nouveaux le voit.
Bonne lecture!
Voici le premier sur Two Betryal:
Moi je fais quelques astuce sur Two Betryal:
-Cette mission est très simple en easy, mais en légendary, les guerres de convenants et de véhicules n´est pas toujour très simple.Un truc;quand vs combatez en légendaire, n´attaquer jamais seul, metter vs en coopérative ou utiliser des technique de combat ou tout simplement vs couvrir dérière des roches et de faire des commando suicide ( Faire ce que vs pouvez en attaquant les convenant).Le gosch et le wartog joue un rôle essentiel aux attaques de plasma.En effet, le plasma est le plus recommander par les pros.Je m´explique:Lorsque vs lancer une charge de Plasma pistol, vs allez électrocutez les élites et les paralyser avec leurs propre armes.
-Les Floods-
C´est petit salopard de sacs de poubelles ns mets souvent victime de mort lorsqu´ils sont en meute.Quand t-ils ont des needlers, là lesser moi vs dir que vs allez en manger une!leur technique de combat est bien simple lorsque vs l´étudier attentivement comme je l´ai fais au paravant.Ils vont souvent attaquer en sautant ou dans le dos.Ils peuvent être très rapide sur certain points mais si vs avez un lance-rocket ou un shotgun, là vs n´aurez pas besoin de la recette de tarte à la lime de votre mère!!!Ils ont des formes différentes, chacun ont leurs propre technique de combat.cependant si vs étudier bien leurs comportement, vs verrez que bungie n´ont pas pu faire des attaques à chaques floods.
Il est bien important de prévoir vos attaques lorsque vs jouer à Halo car si vs ne prévoyer pas ce que vous aller faire, vs aller surement avoir des surprises!!!
Écouter, Halo c comme un jeux de football!Prévoyer vos attaques et faites des jeux pour bien attaquer les convenant.
-Convenant-
Les convenant sont très habile en mode légendaire, ils sont tout aussi rapide que les Floods.Mais eu autres vont attaqué d´une manière plus civilisé ( en quelque sorte!).C-à-d, qu´ils vont être en mouvemant durant tout le temps.Prener par exemple,L´élite:Il va faire un crie démoniaque ( en faite c comme un chien)et puis après il va commencer à entreprendre des attaque avec le master chief.Ce qu´il faute faire en premier:C´est de tenir ses distances avec l´élite.
-Pourquoi?C´est parce que si vous vous raprocher trop il va vous lâcher l´un de ces cous d´arme et il va le rammener pour vs tuer d´un coup sec.Mais si vs fait se que je vous dit:C-à-d de tenir vos distances:Vs devrier pas avoir trop de problèmes pour esquiver les coups!
Si vs faite ça pour tout les convenant et les floods, vs devriez pas avoir trop de problème durant la guerre à la fin.
-Les techniques d´attaques de Benchee-
Quant vs aller entreprendre un vole avec le benchee:il va être important d´être bien ordonnée quant vs allez joué en légendaire.Lorsqu´il va avoir 2 ou 3 benchee contre vs:Il va falloir surtout les emmener chacun dans des coin où il n´y a pas de convenant qui va vous tirer du sol.Il va falloir toujours être en mouvemant.Vs prenez le premier:vs le suivez toujours en tirant en l´ammenant peu à peu vers le sol.Et ça va être de même pour les autres...
Les combat dans Halo qui sont aérien vont être surement les plus amusantes.Mais ils vont demandé le maximun de votre concentration!
Comme je vs disait:Prévoyer vos attaques, que ça soit sur la terre,dans le noir comme dans guilty spark ou aérien comme dans les combats de two betryal.
La guerre fatale de two Betryal en Légendaire-
La plupart des gens dont mes amis ont eu beaucoup de la mysère à faire Two Betryal en légendaire...
Pourquoi?La réponse est:C´est parce qu´il ne prenne pas le temps de bien entreprendre les attaque.C-à-d qu´il ne savent pas comment se comporter durant un combat de floods!Alors je vais vs donner des trucs...
1er:Toujours bien prévoir ses attaques avant de faire la guerre de Two Betryal.Vs avez le temps avant de pénétrer dans la zone de vs prévparer!La 1er guerre N´est pas tro dur car se n´ai que les convenants qui sont là, vs n´avez qu´a prendre un gosth et vs en aller!La deuxième est un peu plus dûr mais cependant avant de la commencer vs avez un Wartog qui vs aatebd alors vs allez être 2 fois plus rapide avec votre Wartog!
LA TROISIÈME!!!!!:Celle-là est très pénible pour certain individue!
Voilà je vs donne les trucs:Le 1er si vs l´avez remarquer quant vs pénétrer en zone ennemie ( pour la 3e Guerre)Il y a une grotte à gauche.Vs y retrouverer un sniper, un lance rocket et des boîte de premier sont soin + des grenandes plasma et humaine!Vs pouvez commencer!
La première chose est qu,il faut être prudent car avant de pénétrer dans le vrai couloir ennemie ( car là ns sommes juste avant que la guerre commence).Il va y avoir environs 6 Floods avec des lance rocket qui vont vs bombarder avec plein de missiles!Tout ce que vs avez à faire est de les éviter et de tenir vos distance.Là vs les bombarder à votre tour avec des lances rocket!
NOUS PÉNÉTRONS DANS LE PÉRIMÈTRE ENNEMIE...
Il va y avoir race convenant seulement et quelques floods qui auront survécu à l´ancienne Guerre ( car si vs ne le savez pas, les convenant et les Floods sont les deux plus grands ennemies du monde!!!).Il n´y aura pas beaucoup d´endroit pour se couvrir, seulement quelque roches.Alors il va falloir que votre présence passe le plus inaperçu possible.Il va y avoir des Gotch et des gun stationnary et des gros vaisseau mauve qui lance des boule d´électricité.Il va y avoir deux beechee au font de périmème ennemie qui est garder par plein de covenant.
C´est pour cela qui quant vs pénétrer dans la Guerre qu´il faut que vs longiez à droite derrière les roches et de contourner les stationanry gun et de vs envoler avec un beeche sans vs faire faire exploser par des lance rocket où plein d´autres choses!
Voilà les techniques de combat pour Two Betryal sont finie...Snif...mais inquiéter vs pas la prochaine techniques de combat va être pour la Guerre de " silent cartographier".Elle ne va pas être trop longue mais vs saurez que ont peux beaucoup en savoir sur cette guerre!
Cette fois c avec la mission Truth and reconciliation!C la mission avec un genre de champs de bataille dans le noir.Bon!Comme je le dit toujours, ces techniques de combat s´adressent aux gens qui jouent en légendaire car en easy c trop facile, tu peux tout simplement les défoncer un par un!
Commençon...Au début, vs allez être avec environs 8 marines.Le premier endroit, les convenants ne se rendre pas contre que vs êtes venue.Alors un ptit conseille, Prenez à droite et montez.Vs allez avoir des pierres immence pour vs couvrir.Et n´oublier pas une chose, vs avez un sniper!Alors préparer vaut visou à 10x et tirer le plus possible de convenants.Commencez par les convenants comme les grunts dans les stationnary Gun.Ils vont arrêter de vs achaler durant le combat.Lorsque les Grunts et les Jackals seront mort, aller vers les Élite.Et comme je vs le dit souvent, tenez vs prêt des Élites pour ne pas qu´il vs tire.Ensuite vs le taper à mort ou vs lui collez une Plasma Grenade sur lui.
Petite question: Qu´est-ce que vs faite si deux ou trois Élites sont devant vs en Légendaire?
1.Vs vs enfuillez en vs couvrant.
2.Vs tirez une Grenade humaine en plein milieu.
3.Vs en prenez un à la fois.
4.Aucune de ces réponses.
C sûr que si vs n´avez pas de Grenades dans cette mission que vs allez en manger toute une!Si vs en n´avez pas comme je vs le dit, eh bien il faut accepter de mourrir dans halo!!!
Continuons...Lorsque vs allez avoir finie ce chantier continuer tout droit vers le font et tourner à droite encore.Il va y avoir une petit meute de grunts en de jackal.C simple, tirez leur une grenades en plein milieu.Et si vs n´en avez pas, couvrer vs sur un côter et tuer les un par un.Ou vs pouvez tout simplement les défoncer comme plusieur font.
Le deuxième chantier est petit.il va y avoir un Élites rouge en-haut et un bleu en-bas.Ils vont être accompagner de Grunts en quelque Jackals.Il ya des roches en arrière.Couvrer vs derrière ces roches et tirez des grenades et etc...Si vs en avez pas, eh bien c´est simple, cela vas prendre plus de temps!!!
le troixième chantier est l´un des plus simple d´après moi!Il va y avoir quelque Stationnary gun avec des Élites et des grunts au fond à gauche.Continuer à gauche vers le ptit chemin.Là vs aller rencontrer des Jackals au font et un Élites rouge en haut.Il tout simplement les tirers attentivement s´en se faire tuer.Après avoir tuer l´Élites, piqué un course au fond vers le petite en droit entourer des roches où il a un Stationnary Gun.Vs allez pourvoir tirer le Grunts dedant.Aller au fond, en couvrez-vs derrière la roche avec le troue pour tirer les convenants avec plus de sécurité.Vs pouvez aussi vs couvrir vers le mur et avancer lentement pour prendre une invisibilité.Bien-sûr il a un élite qui la garde.Tuer le de proche pour éviter qu´il tire et prenez là et comme cela vous pourrez être invisible et tuer tous les Jackals sur le pond s´en qu´ils vs voyent!Après vs aller au fond pour l´endroit finale.Il a un rayon lumineux rose au millieu.Si vs avez lu se que j´ai écrit, vs devriez être capable de le faire seul!
Finalement j´ai décidé à la demande de faire un nouvelle épisode de techniques de combat.Celle-ci est pour la guerre courte de silent cartographier.Ça là l´aire un peux cave comme ça mais cette techniques de combat va être pour le mode légendaire car easy est bien trop facile car tu peux défoncer les convenants comme tu veux!!!
Bon là voici:
Dans cette mission assez difficile pour certain l´arme convenant comme je le dit souvent est la mieux pour ce genre d´attaques de convenants.Au début de la mission vs vs retrouver avec les marine pour vs préparer au combat.Vs êtes armé d´un Pistol humain et d´une mittraillette avec un nombre de balles limité.Les convenants vont se retrouver au centre de combat.Il va y avoir des Grunts en arrière et en avant.Les Élites serons soit au millieu ou soit en arrière.Comme vs le savez pour certain, en légendary les élites sont très rapide et Grunts sont très fatiguant!
Commencer par vs tenir loin de l´attaque.Couvrez- vs derrière les roches du côté gauche.Il va y avoir déjà des Grunts de ce côté.Les Élites vont plus se concentrer sur les personnes qui sont au centre de la guerre donc!Vs n´êtes pas visé!Mais pour les courageux et attaquant vs aller surement faire comme moi, aller aidé vos gardes car il serons utilile dans le Wartog avec vs.Lorsque vs voyez des Élites devant vs, vs ne devez pas lui sauter dessu tout de suite ( il est préférable d´avoir attaquer un grunts et de lui avoir voler sont Plasma Pistol!Là vs vs tener devant l´Élites et vs vs approcher pour ne pas qu´il tire.Il va plutôt essayer de vs défoncer le crâne avec sa mittaillette Plasma!Attender qu´il fasse le premier mouvement.Comme cela vs pourrai l´esquiver et répliquer de façon dangereuse!
Sois que:
-Vs lui donner 3 à 4 coup de cross ou de points
-Vs lui donner une charge de Pistol et vs le tirer jusqu´à se qu´il meurt
Il y a bien d´autre façons mais celle sont très sécuritaire.
Ns avons fait à date le 3/4 de la bataille.
Vs allez être rendu à un endroit avec des roches où il fait sombre et lugubre.il va y avoir environs 2 Élites avec des Jackals.Soyer prudant et lessez les gardes d´abord faire leurs travaille.Servez-vs en d´apat.Je m´explique:Lorque vs vs en servez d´apat, les jackal et les Élites vont se fixer sur eux.Et vs aurez qu´a les taper dans le dos ou de les massacrer de loin.
À la fin il devrait rester environs 2 à 3 gardes si vs vs êtes bien battu.
En coopérative bien-sûr cela aurait été plus facile mais,la mission aurait été moin captivante et moin interressante!On s´entend là-dessu!lol!
Si vs voulez, vs pourriez me donner des suggestions d´idées pour que je fasse d´autres techniques de combat!
Celle-ci est de techniques simple face au attraie convenant...
1er:Lorsque vous vous retrouver face à face devant une meute de Grunts ou de Jackal ou même de Élites?Qu´est-ce qu´il faut faire?
LES GRUNTS.
Je vous expliques:C très simple de tirer une grenade humaine dans le tas, mais si vs n´en avez point!Qu´aller vs faire.Et là je parle de Grunts de force légendaire bien-sûr!La meilleur façon n´est pas de tirer dessu car les Élites plus loin vont vs reperrez surtout si vs êtes sur les ponts de la chambre de contrôle.Les meilleurs techniques pour économiser l´énergie et les balles sont, de vs reculer et de vs convrir sur sur paroît, un coint,vs baissez sur une roche ou un poteau quelquonque.Là les ptit grunts vue qu´ils sont futeé et intelligent, vont tirer d´après moi une grenade près de vous.Pas de PANIQUE!Il vs faut tout simplement reculer encore plus toujour fléchis mais dans un autre sens.Et de continuersur le côté.Les Grunts vont être sûr de vs avoir tué mais vs vs aller être faufilé sur le côté.Après vs aller être derrière eux et les tirer sur leur puce informatiques d´en arrière.
Voilà, cella je l´a fais pour dans library quand nous la faisons en légendaire.Plusieur personnes dise que cette mission est dûr en légendaire mais il en a qui pense qu´il vont réussi à passer à travers tout sa s´en se faire tuer en un temps record, sa ne sers à rien, il ne faut que avoir la méthode les gars tout simplement. Je commence:
-Lorsque vous arriver dans la library, virifier vos munition car vous aller en avoir besoin!Vous continuer toujours en avançant.Lorsque vous verrez 343 guilty spark dans le plafond sombre, vous le suiver et il va vous emmener dans un endroit sinistre, sur une passerelle, et là boom!Plein de floods vont vous sauter dessus.Ne paniquer pas, couvrer vous derrière un mur bas sur les côtés.Il faut que vous leur tendiez un piège, il vont toute arriverdevant vous à la file et vous prener le shotgun et boom! boom! boom...Lorsque que vous aller passer cette étape, vous aller savoir un peu comment faire durant ces situation de combat très difficile.
Les méchant qui sorte des troues<
Ça sa nous fais chier habituellement mais il y un truc très simple à ce propos.Lorsque vous passer par ces corridors, baisser vous et coller vous aux murs et lorsque qu´il vont sorti, il vont vous sauter par dessu votre tête et vous pourrez pointer votre arme incliner vers le haut pour les mirer et leur viser dans les fesses!Et la boom ils vont crever d´un seule coup!
Les gros balours Floods<
Eux il nous font vraiement ***** lorsque nous sommes en plein situation de combat ou il nous reste 5% d´énergie et qu´il nous éclate dans la face!Le seul conseil que je peux vous donner est de rester l´oeil ouvert et de toujour bien regarder où ils sont etc...
Alors pour library ces clot et je vous souhaite bonne chance dans vos missions!
@+