G vendu ma PS2 ( hé oui ca arrive) pour la xbox en grande partie pour HALO! Avant de l´avoir je voyais toujours les images des niveau: halo ( le 2e) et cartographe silencieux ( le 4e)!!!
Au début on en prend plein la geule, ce jeu est d´une beauté allucinante ( ca change de la ps2) et les premiers niveau sont en exterieur donc on snipe, on lance des grenades... Bref c du tout bon!!!
Par contre on ne peut que étre conducteur du Warthog si on se met a la place de passagé ou a la mitrailleuse personne ne prendra le volan ( sauf en coopératif évidamment)!
Et a mon sens le + gro défault c les niveau où les floods apparaissent car qu´ils soient en intérieur ou en extérieur c la même chose on tir comme un bourrin car à la différence des covenants ( qui ont une intelligence qui leur permet de mettre en place une stratégie) les floods n´ont pa de cerveau ils foncent tout droit!!!
Je sai ke je sui pe étre un des seul a avoir été un peu déçu mais, je joue quand même a ce jeu car les graphismes sont super et les premiers niveau sont indeffinissable tant ils sont géniaux!!!!