CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je dois te contrarié The-6 à propos...

4r4r
4r4r
Niveau 9
04 avril 2003 à 00:41:21

Des réglements, écoute je suis ben contend que tu sois modéro, mais tu te rappelle avant je t´avais dit que si t´était modéro , que moi et capitainekeyes on serais tes conseillers!Ben là je ne suis pas d´accord avec toi pour une chose, la 1er est que tu dois nous laisser respirer, si je veux dire à kelk´un quil aille se faire foutre et bien tu n´aurais pas à me contrarié n´est-ce pas?Et à propo de piratage et de puce etc... moi j´aime ben aller flooder d´autre forum et de parler de plan que je voudrais faire contre ces ennemie.

Nous sommes ton peuple alors c´est démocratique, si yen a qui sont d,accord avec moi et bien on va faire un vote ( si tu le permet).

The-6
The-6
Niveau 10
04 avril 2003 à 03:01:27

"la 1er est que tu dois nous laisser respirer, si je veux dire à kelk´un quil aille se faire foutre et bien tu n´aurais pas à me contrarié n´est-ce pas?"

ya des limites quand même!

"Et à propo de piratage et de puce etc... moi j´aime ben aller flooder d´autre forum et de parler de plan que je voudrais faire contre ces ennemie."

le piratage est interdit par Jeuxvideos.com...

Et pourquoi vous faite la guerre contre le forum max payne? ils n´ont pourtant rien fait à se que je sache...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:55:05

suffit de rester un peu poli ds tes phrases quoi... tu dis va te faire foutre "stp" et ca passe tt de suite mieux. mais the 6 si qqu´un est violent ds c propos et insultant je vais pas faire le gentilhomme et lui dire "stoppez cela brigand!". je vais plutot lui dire "va te faire enc... sac a merde!" tu vois ce que je veux dire.

bien sur ttes les insultes sont ici a titre d´exemple. d´ailleurs je retire "stoppez cela brigand!" que je trouve vraiment trop violente. y a des gosses ici. ne l´oublions pas.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:04:57

en fait a part les insultes je suis d´accord avec tt le reste.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:34:27

faut etre poli putain de bordel de bite! c tt!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
04 avril 2003 à 14:33:06

je suis d´accord .

on peu insulter 1 gas qui nous fait chier mais il fo savoir s´arreté et pas partir dans la guéguerre .

pour les floods je suis 100 % contre !

The-6
The-6
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:11:45

ok mais fo pas trop exagérer!

4r4r
4r4r
Niveau 9
05 avril 2003 à 01:58:39

Écoute The-6, tu sais que je suis le genre rebelle alors il ne faut pas trop me contrarié, tu es mon meilleur pote que j´ai jamais rencontré dans toute mes forums et nous sommes de personnalités toutes à fait différentes, tu saisi! Alors on ne va pas trop se contrarié à propos de ça alors parlons de autre chose...

The-6
The-6
Niveau 10
05 avril 2003 à 02:24:27

ok vieux, t´a raison! parlons d´autre choses!

4r4r
4r4r
Niveau 9
05 avril 2003 à 04:01:56

En faite on devrais laissé cette salles s´emporter dans les dernières pages et plus n´en parler et on va communiquer dans d´autre salle du forum!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
05 avril 2003 à 12:32:53

oui c vrai si les vieux du forum commence a s´enguelé c la fin du monde !

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:55:48

c beau la fraternité entre soldat...
je suis un rebelle comme 4r4r mais c le reglement il est pas trop exageré et puis je fais ce que je veux de tte facon. si je suis pas le reglement sherif the-6 sera la pour limiter la casse.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:01:48

de tte facon un reglement c fait pour etre enfraint(je sais pas comment ca s´ecrit). the 6 je suis sur que t´es un agent de la matrice maintenant. REBELLION!

The-6
The-6
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:10:15

putain! il a découvert le secret... je suis un agent de la matrice, et vous êtes les élus!! c la guerre!

La vidéo du moment