CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'as des mission d'infiltration?

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:45:58

Est-ce que y´as des missions d´infiltration? J´usque la, en infiltration, j´ai que reussi a tuer des mecs qui dormait!! Et pis aussi quand y faut viser au snipe les mec qui son dans les tourelles Alliens! Sinon y´as quoi d´autre commme mision d´infiltration pur et dur?
Je suis a la mission 8 en coop! Et pis la biblioteque c´est un vrai laby!(rinthe)
Et pis j´ai vu que y´as des crono sur le forum pour la panse: c´est une course ou koi?

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:54:02

a ouai au fait, y´as des points de sauvegarde dans les niveau, et bin en mode coop, quand j´en ai mar de jouais, et bin je quite, j´eteint ma Box et pis, le lendemain, je rallume, je joue en coop avec les meme perso, et pis je recommence le nivo du debu!! Alors c´est chiant, la derniere fois on etait a la fin du niveau 7(la ou y´as les flood, enfin, je pense que sa s´appelle comme sa)
et pis y´as mon frere qui commence a saigné de l´oeuil, donc, impossible de terminée le niveau! Et pis le lendeamin je joue et paf! Je recommence tout! Et le lendemain, paf! On est a la fin du niveau, et ma mere m´enguele, j´etend, et envore le lendemain, je recommence tout!
Et la je suis dans sette putain de biblio! Et la c´est un labyrinthe!! Y faut 2 heure au moins pour le finir!!! Je peut pas jouait deux heure d´affilé kan meme!(sauf le week end, ou je joue 5h00 d´affilé pour finir un niveau et demi!)

PS : J´ai le jeu depuis samedi soir, et je suis au niveau 8 en mode fastoche!

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
24 mars 2003 à 19:07:16

J´ai qeulque conseil; tout d´abord les point de controle servent a te réssusciter si tu te fait tuer ( ou alors les 2 en coo sinon tu réaparait a coté de lui si y a pas d´ennemi dans les environ)
Puis a mon avis la seul facon de continuer un emission pas fini c´est de laisser la X-BOX allumé toute la nuit ( si tu n´a pas programmé la X-BOX pour qu´ele s´éteigne toute seul au bout de 6h d´inactivité) Mais gare a la facture d´éléctricité ( moi je m´en fou, ma mère travail a E.D.F donc la facture d´elec est divisé par 10)
Et pour les chrono de la panse, c´est moi qui suit a la base de se petit jeu. Parce que dans la panse tout a la fin tu doit partir du vaisseau avec un warthog et tu a 6 minutes pour te barrer, et donc on s´amuse a faire des record pour établir des grade. Quand tu sera au dernier niv ne t´étonne pas de nos performances car au début tu réussira sans doute avec 20 secondes, mais nous on l´a étudier le niveau pour trouver le quel chemin était le plus rapide et puis on a plus d´expérience car ca fa

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
24 mars 2003 à 19:09:19

. .. fait plus longtemps qu´on a Halo.

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
24 mars 2003 à 21:01:14

Ouai mais vous avez pas repondu a la premiere kestion! Y´as t-il des mission d´infiltration??
Et pis on pouvait pas laissait la TV allumlé, le canal satellite y se brouille et on voit plus rien kan o veut regarder la TV!
Y´as t-il des mission d´infiltration??

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
24 mars 2003 à 21:20:13

nan, y en a pas HALO c´est sauver l´humanité pas tuer BEN LADEN.
donc pas de mission d´infiltration

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
25 mars 2003 à 18:00:36

Quand a canal satellite tu peut le regarder tout en laissant allumé la X-Box pour cela il suffit de tirer la prise péritelle de la X-Box.

La vidéo du moment