Aidez-moi ! !!!! g suis bloqué au nivo truth and reconciliation chui monter a bord du vaisseau g pa mal avancé a bord et pis cortana me dit ke g dois retrouver capitaine keyes mais g le trouve pa et ca fait 2h ke g tourne en rond aidez moi pleaze
artch002
Niveau 2
08 mars 2003 à 15:31:59
T´es pas arrivé mec, c´est que le premier niveau ! Il est facil à trouver, il se trouve dans la salle de contrôle, où tu est naturellement emmené par le jeu. IL est debout et statique en face du moniteur principal... tu peux pas le louper!
crooper1
Niveau 2
08 mars 2003 à 15:34:33
attend t sur ke ta déjà joué ? c le pillar of autumn le premier nivo moi g parle du truth and reconciliation du 3 ou 4e nivo
falcon-ghost
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:44:44
C un bordel sans nom les couloire G aussi merde o débu mai si tu cherche bien tu finira par le tronver cherche métodiquemen ( comen j´ecri ca moi) tu te fixe 1 poin de départ et tu te fait les couloire les un apres les autre
falcon-ghost
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:54:14
tien au fait si ten n´est ke la C ke tes un new va te faire lister sur le topic de THE-6 ca lui fera plaisir normalemen; ci on a pas u tou les forumers ki se son brancher en meme temp; il est encore en premiere page C: Combien nous sommes sur le forum?
Distephanos
Niveau 3
08 mars 2003 à 20:58:32
je suis pogner ds le 2ème niveau pis ya un pont au début pis je vais jusqua une base et je tue les monstres . . j´attend que le vaiseau qui vien chercher les marine arrive et qu´il me laisse le jeep . .. j´embarque ds le jeep jvais ds les galerie et je fait un jump par dessus un trou et jarrive ds un endroit ou se trouve plusieur alien . .. il y a autre chose de l´autre coter aussi mais je ne peut pas y aller sans tomber ds le trou . .. que dois-je faire ? ????
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:11:27
ta une porte sur la droite, y a un petit chemin qui monte mais fais gaffe y a un covenant. tu le butes et puis qd t´es en haut t´as une sorte de panneau de commande, t´appuies sur x et un pont lumineux va apparaitre. tu remonte ds le warthog et tu continues. j´espere que t´as pris quelques marines avec toi.
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:13:11
tu dis si t´y arrive ou pas hein?
Distephanos
Niveau 3
09 mars 2003 à 05:09:54
merci je vais aller l essayer et je te redonne des nouvelle