CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

­*** La Résistance ***

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:30:26

C´est dans l´histoire que j´écrit et il me faut ta reponse(oui-non).C´est pour l´histoire.

ghost_of-Halo
ghost_of-Halo
Niveau 2
22 juillet 2003 à 18:50:08

je suis la et je vais vous ecrasez, mais tu as réson de demender un rdv privé pour capituler ! !! ah :rire:

The-6
The-6
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:07:22

snake-3! putain! ; )

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:35:07

bon t´axepte mon rdv privé pour l´histoire?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:37:51

Je sais vraiment pu ou aller conseillez moi et dites les caracteristiqe des clans la resistance et l´armée covenants.Je suis perdu et je ne sais vraiment pas ou aller!!!!Je suis perdu.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
22 juillet 2003 à 19:51:59

Voila, Cov deuxième du nom a lancé le missile D.R4, si avant Jeudi, a 16 heures, il n´y a pas eu un message comme quoi vous avez désérté la base rebelle, vous serez mort dans l´explosions!

covenants02
covenants02
Niveau 8
23 juillet 2003 à 10:43:12

La résistence est fini Hahahahahaha :rire: tous les humains qui ont rejoins l´armée covenants mète un petit mot

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:35:57

PerfectNEMESIS quitta la base covenants avec un camouflage optique.Il s´aprocha dans le dos de ghost-of-halo et le tua en disans:je quitte ton armée ridicule pour rejoindre l´armée covenants hahahahahahahaha :rire: .

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:40:21

PerfectNEMESIS monta dans un banshee et retourna dans la base covenants avant que le missile s´ecrase et n´explose pour que le corp de ghost-of-halo soit eparpiller en mille morceau.

covenants02
covenants02
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:33:15

Humain votre chef est mort donc c´est le début de l´invasion de la terre par ler Covenants
HISTOIRE:

Le plan se déroulait comme prévu Perfect Némésis avait tué Ghost-of-halo et les missiles avait détruit la base rebelle.Des que j´eu apris cela je dis tout de suite a snake 3 commandant des Armées Covenants de préparées 5 Croiseurs Covenants et d´envoyer des missile pour détruire les principales instalation militaires des humains.2 heures plus tard les 5 croiseurs était poser sur terre, les missiles avait été envoyer et avait détruis leur objéctif tout se déroulait trés bien jusqu´a ce que nos radar répère une armée Humaine se dirigeant vers les croiseurs l´armées etait composer de 100 000 soldat ils avait avec eux des chars et des warthogs ils étaient a 2 h de nos croiseurs. Ceci était une toute petite armée vue que chaque croiseurs pouvait transporter 100 000 soldat. Après cette découvertes je dis au soldat des croiseurs de préparer leur défences tou de suite les soldat se mirent au travail ils mirent en place des canons stationaire des ghosts des banshee et des chars.Le dispositif etait près les humain n´étaient plus ka quelques mn des croiseurs

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:41:10

que tous les cov présent aille sur le chat xbox si il peuvent!!

covenants02
covenants02
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:42:35

Suite de l´histoires

sa y est les covenants virent les 1er humains ariver sans se poser de questions les covenants se ruèrent sur les humains. Les humains urent le même réflexe. La batailles fesai rages les grunts et les jackals se faisait liquider étant trop faible pour survivre mais les élite, les hunters, les brutes et les prophètes eux liquidait les Humains. Aprés 2 h la batailes étai finis nous avion perdus énorméments de covenants dans la bataille mais les humains eux avait perdus tout leur hommes. Cete batailes signifait quelques chose le début de la guerres contre la terre.
FIN

P.S. Dites moi se que vous avez penser de l´histoire.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:46:45

Mais qui sera le futur Général de l´armé rebelle?
Au fait, je pense que PerfectNemesis mérite une petite promotion!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:48:49

< < La destruction dure le temp d´un aprés-midi. La création dure le temp d´une vie.>>
Kamahl, acolyte druide.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:11:14

Avis au membres de la resistance: joignez-vous a l´armée covenants et vous gagnerez toute les guerres ou mourrez.Vous serez quarement genetiquement modifier pour vous rendre quarement invincible.

lockness
lockness
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:54:05

voila alors je suis avec vous j´ai rejoint l´armée des convenants et on m´a dit de vous dire cov est le plus fort et qui vous emm....
voila bisou a tous!!

The-6
The-6
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:15:45

Vous n´y aviez jamais pensé... qui croyez vous que je suis? je suis John, le dernier des spartan, crée pour la guerre. je suis Master Chief, près à aller détruire vos croiseurs un après l´autre!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:32:09

mdr!!!
c une blague!!!
pis c pas une bande de covenants ki vont nous battre, surtout the-6 ajudantx-box ghost of halo et moi meme haha!sans compter toutes les vagues!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:33:49

et o passage les covenants vous avez ka vous faire 1 topik a vous vnez pas !
ça s´adresse a tous les membres dla résistance:
venez tous sur le topic de halo 2, la résistance, et les écrivains(adjudant-x-box et moi) vous mettront peut-être en valeur dans nos textes!

lockness
lockness
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:09:49

crévez tous! la rébélion est proche!!!!!
( souce: un général corse)

La vidéo du moment