voici une de mes histoires
j´étais en mission de reconnaissance dans un vaisseau d´assault covenant(150 grunts 45 élites) avec des jeunes très jeunes recrues(14-15ans) et on était dans ce vaisseau
J´étaits le leader du groupe et dans un tournant d´un couloir nous rencontrâmes 3 élites
elles décimérent tout le monde sauf moi
bon je me cachai dans les canaux de déportations covenants(égouts covenants) et puis en suivant un chemin j´aperçu la sortie et donc je sortis de ce tuyau
apres une chute de 2 mètres je vis une énorme cellule d´energie....surement celle qui alimente tout le vaisseau elle était constituée d´une matiere que je ne connaissais pas
et je vis un élite et son banshee et il me dit de ne pas bouger et vint me voir avec son banshee
il s´arreta a 2 metres de moi
il détourna son attention en descendant du banshee et profitant de cette occasion je logeai une grenade aux pieds de l´élite et il alla voir ailleurs au fond de la salle,carbonisé
soudain et comme une grenade n´est pas tres calme au niveau sonore j´entendis des bruits venant de partout:une centaine de grunt enragé!
alors je montai dans le banshee et je tirai dans la cellule d´energie des salves de plasma plus ou moins forte
mais je fis une énorme erreur:plus je tirai plus cette cellule s´agrandissait:elle était composée d´atomes de plasma!
Conscient de ma lourde erreur(je pouvais être fusillé pour ça) je me lancai dans la cellule d´energie avec mon banshee et je sortai du véhicule juste avant qu´il s´engouffre dans la cellule d´energie et je placai aussi une grenade dans le banshee avant qu´il s´écrabouille sur cette cellule maintenant gigantesque(45 metres de diametres)
apres une lourde chute ( jambes completement broyées) et voyant tout les grunts arriver j´eus le temps de transmettre un signal radio a la base la plus proche et dans un dernier souffle je dis " Mourir est honneur!" et je planquai ma main dans un petit trou juste acant que le vaisseau covenant explose
ayant obtenu le signal radio 13 heures apres l´evenement la confédération terrienne envoya une patrouille comprenant notamment bruce dark et jack mellon qui,sur le lieu de l´explosion, trouva parmi les décombres calcinés de plasma une main humaine déchiquetée contenant un emetteur radio!Mais toutes les informations contenues dans le vaisseau sur la position des colonies covenants et de son empire ont connues le même sort que l´escadron covenant:détruites
Revenant a la base,la patrouille donna les restes de la main aux savants humains
Lied BRADLER le scientifique le plus expérimenté dit que pour l´instant le clonage a partir de cellules mortes peut être possible......Mais il faudra patienter un peu de temps
Vais-je revoir le jour??Vais-je devenir le premier phoenix a renaître de mes cendres?Belle question(l´ère Brute Force peut être,ou avant,lors de la guerre des covenants sur la terre??)
voilà j´espère que vous avez bien aimé mais je vous avais dit que ma spécialité était d´être kamikaze!Mais bon si on arrive pas a faire le clonage ben je vous regarderais du ciel!!