CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

­*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
20 juin 2003 à 00:09:58

l equipe de reconnaissance sera.................( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque d attaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:jam master jay
-sergent:lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
la deuxieme vague d attaque sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox

voila si on reuni tout les menbre du forum halo 1 e celui la ( de la resistance)nous somme a present 56 soldat c est super mes la resistance recrute

merci cher soldats

bimox
bimox
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:14:52

près a crevé !

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 juin 2003 à 22:18:05

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque d attaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-levraimac 25
la deuxieme vague d attaque sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
-jack murduck
-bimox

voila si on reuni tout les menbre du forum halo 1 e celui la ( de la resistance)nous somme a present 58 soldats c est super mais la resistance recrute

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:21:40

La Murène s´appelle David Guapo en fait.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
21 juin 2003 à 22:26:25

Euh, c´est ici pour mon p´tit coup de gueule?
Trés bien merci!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
21 juin 2003 à 22:30:46

Voila, je suis inscrit depuis 150 jours ( 1 jour de plus que ce trés cher Doubitchou!) contre 68 pour Ghost-of-Halo, je suis le 5eme a mettre inscrit a la résistance, je suis le seul réscapé du projet Spartan 1 ( le ciborg d´Halo fait partit du projet Spartan 2!), je suis celui qui a commencé l´histoire sur le forum Halo 1, et malgré tous ces facteurs, on me place dans la chaire a canon!
Y´a pas une injustice quelque part?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
22 juin 2003 à 08:56:34

moi c killeur pa levraimac25

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juin 2003 à 09:37:41

pseudo: jorris ( projet sp.2)

arme prefere: fusil auto combiné & grenades frag

vehicule prefere: warthog

attitude au combat: fin stratege et bourrin, technique de combat particulièrement calculatrice et ludique face à l´ennemi covenant

devise(s): " tiens une sucette ( grenade)" " et mon cul cul c´est du poulet ou du grunt?!"

Bon comme je viens d´arriver dans cet escadron expliquer moi donc les règles, missions..etc

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:24:05

soldat vous connaisez le respect des superieur et en plus mon speudo pour ce sujet et ghost-of-halo mais suis po inscrit depuis 50 jour mais regarde plutot le speudo ghost snipe et tu verra ok sur sa suis d ac tu va etre grader pour ta reconaissance envers la resistance tu es le premiere soldat a faire sa alors du coup tu sera caporal
-caporal:la murene
-sergent xion box
-hughes
- metal
-sammetal carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-levraimac 25
- jorris
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jack murduck
-bimox

en plus sa faisait lontemp que je reflechissait a ton sujet ben voila tu ma decicder t caporal maintenant

voila si on reuni tout les menbre du forum halo 1 e celui la ( de la resistance du 2)nous somme a present 59 soldats c est super mais la resistance recrute

4r4r
4r4r
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:23:05

Moi je m´était déjà inscrit auparavant m´essemble...

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
23 juin 2003 à 13:38:53

I am here.

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
23 juin 2003 à 14:17:32

capitaine jai apris que les convenatn arriverons se soirs il son 120 convenant

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:30:55

ils nous exterminent mais grace aux fabuleux sniper nous avons encore une chance de gagner.
ghost of halo, regarde la correction et la prochaine fois fais pareil stp
-sergent xion box
-hughes
- metal
-sammetal carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-KILLEUR
- jorris
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jack murduck
-bimox

bimox
bimox
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:30:04

:up:

4r4r
4r4r
Niveau 9
02 juillet 2003 à 00:46:32

On ai rendu ou là :lol: ?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:00:38

:up:

le_roi99
le_roi99
Niveau 9
03 juillet 2003 à 02:54:12

je ne me batrais pas

rom406
rom406
Niveau 3
03 juillet 2003 à 12:19:59

Je veux faire parti de la résistance.
Nom: rom406
Spécialité: assaut
Arme préféré: fusil d´assaut
Véhicule préféré: warthog

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
03 juillet 2003 à 22:43:17

-sergent xion box
-hughes
- metal
-sammetal carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-KILLEUR
- jorris
-rom406
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jack murduck
-bimox

puis un petit texte car sa fait longtemp
alors voila

:sa fait un bout de temp de les convenants sont pas manifester sur terre en faite depuis que evolution a disparu donc j ai decider de jeter un coup d oeil au resaux convenant je part donc seul mais avec echo 419 car sa fait longtemp que je la connait donc je part vers 3h15 du matin pour faire une reconnaissance
j arrive pres des croisseur que j avais avec mais coequipier et evolution detruit l equipage il n y avait rien pas un conveant puis 1 heure plus tard j arrive dans un plaine au bo milieu de la sardene
et la echo 419 s arrete sous mon ordre et j appercu 6 croiseur convenant avec une trentaine de char convenant puis une soixantaine de troupe
je dit :je ne peu rien faire seul donc j atterie et je dit a la radio: a tout les soldat de la resistance ici ghost-of-halo je suis en sardenen et j ai reperer une armada de convenant charger vos arme et venez ici tout de suite avec des wartog et des scorpion puis tous ce que vous pouvez
je me posta sur un arbre puis je me metta a snipe tant que je pouvais les convenant ne coprene rien car il n entendez pas le bruit du tir a cause de la distance puis fouhamer me passer des munition puis je m rreta un instant pour dire a la radio que les soldat devez venir par equipe c est a dire d abord la nightrapuis la fire wave ect..
puis je repri mon sniper pour continuer 20 min plus tard j avais tuer a peu pres 4 troupe au sniper puis la a la lunette je vie une troupe d elite monter sur des ghost pour chercher le tueur ( moi)
et la je dis a echo 419 de partir prendre des soldat car sa allait barder puis les convenat arrivait il nettait plus tres loin
2min plus tard les tir des ghost commencait il m avait reperer je pris ma ma5b et mon m90
et je me posta en le attendent puis tout les elite qui etait sur les ghost decsendit il devait
etre 15 puis je sorti de ma cachette et jn en tua trois car j avais lancer 1 grande puis j avais tirer 2 cartouche puis je sauta et je tira a la ma5b sur un autre qui apres tomba puis un arriva par derriere et falli me briser la nuque mais je m acropissa pour eviter sous coup puis je lui pri le bra puis avec le fusil a pompe lui explosa la tete pendant que 5 autre elite me tire au pistolet a plasma et au needler alors je pri le corp de l elite mort et je serva de lui comme bouclier tout en tirant puis j arriva a tuer les 3 elite puis je jeta le corp de l elite qui ete brule par le plasma plus que 8 qui etait cacher derriere des arbre puis je lanca mes 4 grenade a plasma puis encore 4 qui etait par terre puis deux elite moura a cause del explosion des grenade puis les 4 autres sortie alors je prie mon m90 et je buta en pensant a evolution qui etait peut etre mort j en tua 1 d une balle dans la tete puis je pris ses grenade et les lanca sur un elite . il avait une grenade sur le tete et une sur la poitrine 2 sec apres il explosa en criant de souffrance puis de dernier je rata mon tire et je lui tira dans la jambe il tomba par terre puis avec la ma5b lui tira dans la main il lacha son arme puis en lui pointan mon m90 sur la tete je lui dit : pourquoi ete vous partir de bzj5d
( la planete ou j etais et ou ete evolution )
il me repondis car le tyranide avait conter attaquer la panete et je lu dit pk il me repondit qu ils avait capturer un tyranides et que donc il voulais se vengeais et donc la je pensait a evolution je me disait qu il devait peut etre combattre les tyranides avec les autre
et la pour me venger je lui tira ma cartouche ds le ventre pour qu il souffre bien en pensant a notre planete " la terre"
puis la 5min apres tout les pelican qui transporter la nightrat arriver puis il atteri
la je brefi tout les soldat en l eur disant qu on alait attaquer pendant que les sniper de la firewave qui alait arriver nous couvrons
puis en transmettant ma tactique a la firewave nous marchame vers les troupe puis en arrivant a 100 m des troupe nous nous somme tous allonger pour savoir si la firewave etait sur place puis ellle repondit que oui donc sur le chemein j avias eu une idee et je dit que des que nous auront attaquer la thunderwave nous viendra en aide puis ensuite sous mon ordre la destructionteam
tout le monde etait pres puis en faisant le moindre de bruit possible les coupe de crose et les coupe de m6d commencer puis apres une dixaine de troupe nous repera puis la la bataille commenca les ma5b et les m6d faisait rage il y avait des douille de partout puis le thunderwave et ceux qui ne sniper pas de la firewave arriverent en debarquant les tir parte ds tout les sens il y avait des convenant de partout il etiat 10 fois plus que nous mais il y avait deja le tiers mort puis le wartog et les scorpion arriveveren alors tous les soldat se mis dans le me cote et les scorpion et les wartog tira il y avait desflame des conaon de partout des trace d impact aussi et des convenant qui se faisai ejecter aussi puis au bout de 1 h30 de combat la destructionteam arriva il devait restait une 10 troupe puis les coupe de m19 ssmcommencais en plu des scorpion les convenant voler de +en + car les bazooka tirer puis tous les marine ataqua les 3 derniere troupe en faise a face 20 min plus tard le nuage de fume de fusil tomba et le bruit infernale des tir s arreta et la tout les soldat y compris moi se mire a crier victoireen levant les arme puis 5 min plus tard tous les soldat etait assi par terre et je faisai le bilan des victime 10 min plus tard j annoca au soldat le bilan
:alors bonne nouvelle et mauvaise le bonne et que aucun soldat et mortttt et le mauvaise c qu il y a beaucoup de blesser au moin 10 soldat mais vouv vou ete bien battu suis fier de vous
puis la des tir de pistolet a plasma toucha un homme qui fu blesser et la je regrda en haut et je vit le croiseur convenant et en regardant bien je vit qu il etait remplie de soldat puis la toue les soldatse diriga vers l acsenseur gravitationelle
arriver en haut il y avit personne alosr nous allames tous ver l endroit ou l on pouvez sortir le vaisseaux convenant comme des hanganr et les il y avait que des hunter puis la je di be voila ou il etait tout les hunter il devait en avoir 50 et tous les soldat crieren un cri de guerre en disant BUTONNNNNNNNNN LESSSSSSSS
puis la le soldat eu les meme reflex lancer toute leur grenade puis toute les grenade explosa en propulsant en dehors du vaiseau une dixaine de hunter puis la je donna ma ma5b a un soldat contre son m6d puis je tira a la lunette le dos des hunter qui tomber un par un puis apres 5min plus de balee sur le m6d donc je prie mon m90 attira pleien de hunter " 5ou6" sur moi pluis en les esquivant je tirer ds le dos d une balle pour ensuite les voir tomber puis le dernier me toucha donc pour me venger je m approcha et je le fit tomber par terre je lui dit :tu va le regretter puis je lui tira des les yeux une cartouche puis sa tete explosa il en resstait 2 trois puis la tou les soldat les prie en jous et la les hunter parla meme le traductuer ne compris pas et la 1 hunter pointa l autre et vice versa puis tira ensnble puis tomba il voila se sucider pour ne pas souffrir et la tous les soldat repartir vers la base sauf la destructionteam qui devit foullier le vaisseau puis retra a la base pour in former the 6 de leur rapport

voila j espere que sa vous a plus je me senter d ecrire donc voila dite moi se que vous en pensezzzz
a +++ cher soldat en faite vous vous ete bien battu

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 juillet 2003 à 23:27:55

Ta oublier de me mettre!

La vidéo du moment