CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

­*** La Résistance ***

The-6
The-6
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:24:36

lol...

DPX
DPX
Niveau 6
24 avril 2003 à 16:01:00

il peu se topic il est a la 3e pages

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
25 avril 2003 à 23:08:32

salut suis deja inscrit ds le forum d halo 2 ( voir mes textes) dons je m inscrit ici ossi
je me presente

nom:chris:surmon ghost-of-halo
spcecialiter:espionage,netteyage,reconaissance
meillieur arme:ma5b,m90
meillieur vehicule:m808 scorpion ( transport)
attitude au combat:je fais du corp a corp le plus souvent car l enemie me voit juste quand je le tuer sinon jamais car comme suis un fantome on me voit jamais et en plus un fantome sa meurt pas.la premiere chose que je fais c proteger les allie donc vous pouve comptez sur moi
a+

4r4r
4r4r
Niveau 9
26 avril 2003 à 13:56:43

Membres de la résistance :

1)John ( Master Chief) : THE-6
2)James Miller : AshTrayMan
3)Ben Ryan : Caparzo_
4)Greg Taylor : -DunK-
5)Gyzmo Mogiay : Dorimousse
6)Jack Mellon : capitainekeeyes
7)Golden To1 : to1
8)David Guapo dit La Murène : Doubitchou
9)F.Xavier : Halophile
10)RHV4r4r : 4r4r
11)Artch dit Jack l´éventreur : artch002
12)Lyu Penh : kayutsu2002
13)Pat Panik : verco
14)LoRd_HaLo : LoRd_HaLo
15)Norman Osborn : LeBalrog
16)Joe Hasmer : DPX
17)Vacilli Grant : lcp_21
18)Yvan Desguns : bob2500
19)Mike Comb : adjudant333
20)SpartanGarcin : Garcin
21)Hughes Vazel : Snake-3
22)Bruce Dark : Mgpboss
23)Alice : Xtp
24)Hunter : canard_wc_man
25)Predator : [Aragorn
26)Ronan Berthelot
27)Simon T
28)Chris: Ghost-of-halo

ti-illaume
ti-illaume
Niveau 1
26 avril 2003 à 16:21:25

salut

nom:ti-illaume
spécialité:defendre mes allié
meilleur arme:tous et meme les grenade
meilleur véicule:tous
aptitude au combat:jutilise le terrain pour me cacher,jutilise la force au besoin ( pamale souvent)et j´ai fait le tour a légendaire

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:31:02

moi je dis à l´attaque!!...

Evolveur
Evolveur
Niveau 6
27 avril 2003 à 19:50:58

eskusez moi je suis en retar le bon vieux Evolveur

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
27 avril 2003 à 20:20:03

je me presente :

nom : sergent nyospsis ( nom provisoire)
spécialité : infiltration
armes : fusil de sniper, pistolet, fusil à pompe si nécessaire
meilleur véhicule : préfère être à pied mais sait très bien conduire le warthog ainsi que le banshee
aptitude au combat : pénètre discrètement dans les bases ennemi avec prudence et éclaire le terrain , excellent tireur de sniper et sait s´adapter à tout types de situation et a réussi pas mal de niveau en légendaire tout seul et en coopération

KAINO
KAINO
Niveau 7
29 avril 2003 à 12:10:13

Nom:le Cameleon
Arme preferee:toutes
Vehicules preferees:tous
Aptitudes:version du projet spartan amelioree,il peut se transformer en n importe quelle personne ou en covenants.Il sait parler convenants ainsi que la langue humaine(SEUL DEFAUTS:il n a aucune pitie sauf pour sa nation)
Devise:tant que les covenants ne mourront pas je ne pourrai pas mourir

jejej
jejej
Niveau 9
30 avril 2003 à 10:38:10

nom : jejej
meilleure arme : fusil à pompe
vehicule preferé : char scorpion
aptitude au combat : bourrine de tous les côtés jusqu´à ce que tous les humains et tous les covenants soient morts

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:24:08

moi je suis la murene...

DPX
DPX
Niveau 6
02 mai 2003 à 18:01:07

LA QUOI ? ??

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
06 mai 2003 à 10:40:56

La Muréne!
Le sniper qui infiltre la base ennemis!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:44:50

dorimousse me connait comme chaque membre de mon unité. dpx t´es pas de mon unité. qd j´approcherai de toi je penserai que t´es un covenant et...couic!

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:49:56

bon laors on lance un assaut?...

DPX
DPX
Niveau 6
09 mai 2003 à 17:39:38

tu oubli que j´ai une " zufateuse" et g vais te déchicter sa me plait sa

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:19:06

1 ere ligne, EN AVANT.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:48:17

salut c moi ghost_snipe je vais vous raconter une histoire car j ai envie d ecrire ok c partie:

ghost-of-halo et here to stay st envoyer sur la planete bz2a3 pour une mission de reconaissance
pour nettoyer le terrain pour la team alpha il st juste deux moi ( ghost of halo et here to stay)
il et 2h05 du matin echo 489 aterrie a 1 kilometre de la base a nettoyer ghost of halo ( chris ) descend en premier puis here to stay apres mais vue le danger present le pelican lache son wartog chris monte au volant et here to stay derreire pour la boucherie avec here to stay nous nousfixons un plan mais arrievr au extremiter de la base convenant nous changeon davie je dis : here to stay on fonce ds le tas sinon on et mort il me repondi ok bonne chance . il se souhaiterent bonne chance et lanca un crie de guerre : C EST PARTIE ! ! !!!!!!!!!!!!!! ON VA VOUS BUTER ENN...LERRR ! ! !! DE CONVENANT et il parti a fond avec le wartog en ecrasant sur le chemin des grunts encore endormis puis je sortie du wartog pendant que here to stay tirer comme un fou avec la mitrallette du wartog il y avait au moin 50 grunt et 20 jackal et 30 elite nous tiron pendant dix minute au moin comme des fous a tuer grunt a grunt puis elite a elite puis dix minute plu tard les coup de feu s arreta moi et here to stay se regarda et cria YOUUUUUUU HOUU ON LES A EU BANDE DE CON...ARS puis soudain un bruit de vaisseau se fit entendre il se raprochait c etait un vaiseau enemi de transport il s arreta je monta ds le wartog pour tirer et here to stay prennat le lance rocket quand le vaisseau debarqua 10 hunter je prie mon m6d tandis que here to stay commencer a tirer avec le rocketun hunter arriva sur moi en chargeant je fit un bon puis je tira une balle ds le dos du hunter qui tomba raide here to stay avit tuer deja 3 hunter apres de minute de combat plus e munition il rester 1 hunter pas le temp d aller au wartog le hunter charga sur moi mais je n avais plus d arme j esquiva son attaque mais je tomba par terre pas le temp de me relver j etait fichu quand le hunter etait a 1 metre de moi j entendis un chinnnnnnnnnnnngg puis le hunter tomba couper en 2 c etait here to stay qui l avais couper en deux avec son gleve je lui dit merci 1000 fois jte voudrais sa tenquiete quand soudain un grunt sortie de derriere le wartog et lanca la grenade a plasma je pris un fisil a plasma et je le descendis mais la grenade avit aterrie sur here to stay en plein sur sa tete s il elle peter il mourais je pris mon courage et je tira alors que here to stay crieer par peur de peter je tira en bien visant sur la grenade a plasma qui fut enporter par la boule du canon a plasma here to stay etait vivant je lui dit on et kit maintenant plus tard le pelican de recuperation arriva puis nous repartime vers la base allies

c etait dedier a here to stay et a the 6 mais le plus au gleve a here to stay qui ma sauver

sa ta plus here to staytu mele dira bon a+

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:53:42

il est 1h30 du matin je suis ds un pelican avec evolution 3 c une mission 2 reconaissance nous survollons la corse qui et devaster par les convenant devant ces flame et batiment detruit et devant ses mort je me souvient des combat sur halo j en rigole avec evolution 3 mais ds ma tete j en soufffre beaucoup.soudain il me vient une question : evolution tu sais piloter un pelican? il me repondit que oui donc j eu une idee j appella cortana par la radio et lui demanda ou se situer le qg des convenant elle me repondit sur j5kf0d soudain je dit au pelican de retourner a la base ilico evolution se doute et me dit : tu vas pas faire sa hein en me souriant dun air etoner je lui repondit que oui
de retour la la base je rassenbla toutles homme et je dit une phrases qui surpris les soldat : qui et volontaire pour me suivre sur j5kf0d
les soldat me regarde d un air tres etone mais il reflechi tous mais le premier a accepter etait mon meilleur frere d arme etmon meileur coequitier evolution 3 il dit : youuu houuuuu SA FAIT TELLEMENT LONGTEMP QUE J ATTENDAIS SA ET QUE OUI JY VAIS
soudain les parole de evolution convequerent plusieur soldat mais un soldat posa la question qui mon amene et avec quoi je dit c evolution 3 qui nous amene en tout il y avais 20 soldat maisle pelican en prene 15 donc je decida de prendre un chasseur laceworld qui etait plus furtif et plus armer
nous partime desuite apres juste le temp de se preparer pour le someil il avaittout le traget oi je restait eveiller a cote du siege de evolution qui piloter en rigolant des blague de quelque soldat qui nous faisait du bien vu se qu il nous attendais mais un soldat me demanda : qu alons nous faire la bas? je lui repondit nous venger puis detruire le max de convenant pour construire un campement pour attendre les refort il me dit: vous ete les meileur soldat apres master chief toi et evolution . je dit merci mais que tu devait etre un tres bon element et de faire attention a toi sr la planete maire
quand soudain je vis une lumiere bleu a loin qui avant vite mais je ne la vit plus evolution 3 me dit c etait quoi je dit je sais pas en lui prenant l epaule car on savait de quoi on penser on pensait au monitor je pria pour que ce n etiat pas;lui .
je masoupie 5 min quand j entendais dire evolution 3 dire DEBOUT ON Y ET LES GARS ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde etait en plein forme grace au someil du traget puis nous atterison sur une prairiele premiere truc a faire c couper le conctate radio entre les convenant et la base enemie pour me pas qu il donne l alerte
premier truc fait je descendis avec evolution pour tuer les convenant qui pourrais donner l alerte les convenant etait profondaiment endormis car il ne pouvais se doutait que nous etiont sur leur planete donc je tua les premier grunt a coup de cross comme evolution le faisait quand nous vi la radio convement je la pris pour la detruire puis une fois la base nutraliser se qui n etait pas bien difficilevu lur sommielle nous nous instalonnous postion des canon leger m60 la base etait a l exterieur comme un campement humain donc derrier les arbre il y avait notre nouvelle base elle etait bien placer car il y avait une foret en face on c nous etion bien cache quand soudain nous entendime des gros bruit donc tout le monde cacher regarde se que c etiat caparzoz me dit que cetait un convoie avec des tank convenant et des ghost ect il se dirigeaint vers nous il falu nous cacher mais se qui etait bien c qu il avaitencore les cadavre grunt assi comme s il y dormais
le plan etiat d attendre qu il soit ds la base puis faire feumais helas les premier a rentrer etait des hunter il y a vait que sa pas un jackal ni un grunt juste des hunter et de ghost et aussi des char convenant il etait tous a l interieur il y avait 20 hunter qui se demander pourquoi les grunt dormais toujour quand soudain je poussa un cri qui fut sursote le hunter se cri etait: A LATTAQUE BUTER MOI SES ENC.LER JUSQUAU DERNIER mais avant que je termine ma phrase les coup defeu avait deja commencer evolution 3s attaquait a plusieur hunter a la fois car ds une mais il avait son fidele gleve et de l autre son m6d il esquivait en tuant des hunter pendant que deja 5 hunter de plus entra le mort defilait pendant que le m60 detruisait les ghost et banshe les humain mourait et tuer de plus en plus de hunter les combat durerent 30mi quand soudain il y avait plus que nos coups de feux ceux de moi et evolution les autre etait mort dechiquetai par le bras du hunter les autre cramer , bruler usqua la mort il restait un hunter qui se rendat par desespoir car sas allier etait tous mort meme les char convenant persone ne pouvais donner l alerte a pars lui donc pour se venger d nos camarade mort au combat nous lui vidon 5 chargeur de m6d sur son corp il etait detruit la tete exploser le dos trouer
notre vaisseau etait detruit plus de radio nous etion evolution et moi de partir mais de tout laisser en ordre pour ne pas que les convenant nous recherche nous nous somme cache ds un grotte ou personne ne viendrai on attendais les renfort qui ne viendrai probablement jamais il nous restait des munition ( des homme mort , des arme des humain et covenant et de la la nourriturre humain et convenant) nous etion seul avec notre moral casser j allas parler a evolution 3 et je lui dit ; c ma faute c moi qui les e amener ici et c moi qui ne les ai pas proteger il me repndit : mais non c eu qui on accepte ces eu qui ne se sont pas bien battu enfin pas assez pour survivre en plus nous auusi on se batter bon bonne nuit et tant fait pas ces pas ta faute . je dit : t dessus d etre ici il repondit je suis contente de me battre ici je ne regrette rien.
evolution 3 etait desidement pour moi mon frere mon meileur ami et je me jurerent de le prteger mais si ma vie en depent

voila here to stay tu me dira se que ten pense et tu continura un peu pour que je continu aussi ok a+ ( je que je dis ds le texte le le pensevraiment )

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:55:53

pour la suite faudra attendre et puis dite moi se que vou en pensez puis ds trois jour sa va cartoner les textes i va en avoir minimun deux(grand) a+++++++++ soldat

La vidéo du moment