CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP! A Lire A Tout PRIX, VOUS EN SUPPLIE

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
24 février 2003 à 21:21:44

Mémoire

Cette histoire est celle d’un groupe de marines qui atterrirent lors de leur fuite en navette de survie sur la planète glaciale Toospalen. Le 7 mai 2564, la planète colonisait la plus proche, Vihfol 2 reçu un message de secours venant de cette planète, une équipe y fut envoyée, mais on ne trouva rien que des cadavres. L’équipe chargée de l’enquête trouva un bloc-note, où étaient inscrit les faits et gestes des regretté marines. Ledit carnet fut longtemps gardé secret d’état, mais vers 2520, tout le monde connaissait l’existence du plus terrible des secrets que renfermé le précieux manuscrit, l’ouvrage fut donc rendu publique. C’est cet ouvrage que je vous propose de découvrir.

27 Novembre 2503.
Le froid est toujours aussi rude dans notre abri de fortune, composé de tôle de la navette de survie et de frêles arbres, mais nos cœurs se réchauffe, le technicien Ramarés est sur d’avoir réussi à envoyé un message de détresse, qui ne devrais pas tarder à attirer l’attention d’une planète sur nous, et la jambe du soldat Boeder a déjà presque guéri. Même si la faim n’est pas un véritable problème pour le moment, nous commençons à nous inquiéter, il ne faudrait pas qu’ils tardent à recevoir notre message !

28 Novembre 2503
Le soldat Dilaj a trouvait une plante bizarre, dotait de longues feuilles bleues. Les racines semblent comestibles.

30 Novembre 2503
Toujours aucun problèmes dut à la comestion de cette plante qui pousse miraculeusement malgré le froid, nous mourrons peut-être de froid, mais sûrement pas de faim.

4 Décembre 2503
Les quelques hommes qui étaient partis faire une recherche des lieux sont revenue entier, ils nous ont déclaré qu’ils avaient trouvé une base abandonné a deux jours de marche, nous allons nous y rentre cette après midi.

6 Décembre 2503
Nous sommes arrivaient facilement a l’ancienne base, le froid ne peut y rentrer, enfin un abri au chaud, l’abri n’est pas humain, la technologie est trop avancé, mais puisque je suis le seul a m’en inquiétait…

7 Décembre 2503
Il est 1 heure 57 du matin, le soldat Boeder nous a réveillé, il semblait fou, il dit avoir aperçus des hommes, non pas des hommes, des créatures d’une autre planète que la Terre, sûrement eux qui ont construit cet endroit, apparemment, ils n’ont pas l’air content qu’ont les squattent.

5 heures 46, nous avons tous pu avoir confirmation que Boeder n’avait pas déliré, des créatures de taille d’un enfant d’une douzaine d’année, la peau violacé, et vétu d’une étrange armure jaune, nous ont attaqué, avec des armes a plasma, nous avons du battre en retraitre, nous avons réussi a les enférmaient dans le hall d’entrée , le soldat Ferzeghi a la jambe complétement brulé par le feu des armes a plasma.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
24 février 2003 à 21:24:55

Voila, G du arréter d´écrire car mon père veut profiter de l´ordinateur, la suite devrait bientot arriver.
En fait l´histoire conte la premire rencontre Humain-Covenant.

4r4r
4r4r
Niveau 9
24 février 2003 à 23:13:44

C trop génial!!!Je trouve sa vraiment hot l´attaque des plasma et la je suis sur que tu parle des Grunts!!!

poweman
poweman
Niveau 5
25 février 2003 à 10:59:55

LA SUITE!!!!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
25 février 2003 à 17:00:24

Nous sommes sur nos gardes, plus question de subir d’attaque surprise, la porte du hall résonne, mais elle ne cédera pas, Jack m’a assuré que non !

6 heures 17 Dilaj prend le commandement, il nous a embellie d’un beau discourt, mais il a raison, nous avons paniqué, après tout, ce ne sont qu’une poigné de gamin. Ce soir, nous passerons à l’attaque.

La soirée avance vite, bientôt l’heure de vérité, nous y croyons fort, une poigné de gamins !

Je n’aurais jamais cru débité autant de conneries en un jour sur mon carnet, mais aujourd’hui est un grand jour, j’ai besoin de me rassurer l’esprit, je donnerais tout ce que j’ai !

8 Décembre 2503
Il est minuit cinquante-sept, je suis toujours en vie, l’attaque a mal tourné. Nous avions facilement réussi à mettre en déroute les couards créatures, elles se sont dispersé dés nos premières balles tiraient. Mais nous avons crié victoires trop tôt, elles sont revenues accompagnés de deux créatures d’aspect humanoïdes, leur taille étant aux alentours de deux mètres cinquante, d’une cruauté n’aillant d’égale que les atrocités qu’ils sont capables de commettre ! Nos balles les touchées, mais ils ne sentaient rien, ils semblent muni d’un bouclier invisible qui ne se déclenche que lorsqu’ils sont la cible de nos armes, ce qui leur offre une grande liberté de mouvement. Finalement leurs boucliers ont cédé et nous avons pu mettre fin a leurs jours, mais ils ne sont pas partis sans emporter deux de nos hommes dans leurs tombes, et en blessé trois autres.
Nos avons ramassé leurs armes, nous avons appris à nous en servire, elles sont redoutables, mais s’épuise vite ! On ne peut pas les recharger ! Nous avons fait fermer les portes d’entrées, d’autres vont sûrement arrivaient.

Me suis endormie, Jack m’a réveillé, il voulait me montrer quelque chose, j’ai vu que tout le monde dormait, sauf nous. J’ai crains un mauvais coup venant de lui, mais il ma montré quelque chose qui ma beaucoup plus, il a réussi à mettre en route l’ordinateur principal, il ne me l’a montré qu’a moi car il sait que je suis plus scientifique que soldat, il m’a dit de ne rien dire aux autres, car ces abrutis de soldats auraient vite fait d’en faire n’importe quoi. Je lui fais confiance pour ça, et je sens que je ne vais pas dormir aujourd’hui.

9 Décembre 2503
Nous avons travaillé la veille entière sur l’ordinateur, nous commençons à comprendre certaine chose, notamment au niveau du langage des nains sataniques, ils se nomment grunt, et nous avons réussi à traduire leurs infâmes aboiements, si personne ne retrouve le logiciel, nous avons tout inscrit un peu plus bas :

IDiOpatHIE @ F System@̃D$ øéqCƒD$ øéCƒD$ øé™CÌÌÌU @_ @i @ AFAR @ ‹Àð @‚ @ð @ „ @h0@¤T@°T@|0@p0@ÀT@ì-@4.@
Vocabulaires‹Rc%ÔáI‹Àÿ%ÐáI‹Àÿ%Ìá
I‹Àÿ%ÈáI‹Àÿ%ÄáI‹Àÿ%ÀáI‹Àÿ%
¼áI‹Àÿ%¸áI‹Àÿ%´áI‹Àÿ%°áI‹À
ÿ%áI‹Àÿ%¨áI‹Àÿ%¤áI‹Àÿ%èáI‹
Àÿ%
áI‹Àÿ%äáI‹Àÿ%œáI‹Àÿ%˜á
I‹Àÿ%”áI‹Àÿ%áI‹Àÿ%Œá
I‹Àÿ%ˆáI‹Àÿ%„áI‹Àÿ%&#
8364;áI‹Àÿ%|áI‹Àÿ%xáI‹Àÿ%táIRÀÿ%páI‹Àÿ%àáI‹Àÿ%láI‹Àÿ%háI&#
8249;Àÿ%dáI‹Ara%`ai‹Rc%øáI‹Àÿ%ôá
I‹Ara%ðai‹Arno%\áI‹Àÿ%XáI‹
Àÿ% âI‹Àÿ% âI‹Àÿ% âI‹Àÿ% âI‹Àÿ% âI‹Àÿ%
âI‹Àÿ%âI‹Àÿ%TáI‹Àÿ%PáI‹ÀS&

1. 402;ļ» TèAÿÿÿöD$, t

·\$0‹ÃƒÄD[ËÀÿ%LáI‹Àÿ%HáI&#
8249;Àÿ%DáI‹Àÿ%@áI‹Àÿ%<áI‹Àÿ%8áI
‹Àÿ%4áI‹Àÿ%0áI‹ÀSV¾T´Iƒ>u:h
D jè¨ÿÿÿ‹È…Éu 3À^[áP´I‰ ‰

DPX
DPX
Niveau 6
25 février 2003 à 17:36:08

passionnant continue comme se la

NeoKatana
NeoKatana
Niveau 3
25 février 2003 à 18:23:58

EEEEENNNNNNNCCCCCOOOOOORRRRRRREEEEEEE
LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !

4r4r
4r4r
Niveau 9
25 février 2003 à 22:17:24

C trop débile!!!TRop hot!!!J´ai juste un consille à te dire!Mais plus de suspence et d´horreur!!!Comme le premier quant tu parle du gars qui pense voir quelqu´Un passé mais ce n´ai qu´un grunts etc....!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
26 février 2003 à 12:41:09

T´inquiéte pas pour ça, je me suis déclaré que ça c´était la partie la plus nul de l´histoire, bientot nos ptit gars vont avoir soif, péter les plombs, et y va se passer des trucs paranormal!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
26 février 2003 à 15:15:05

Nous avons réussi mettre en tensions les caméras de surveillance, tout espoir s’envole en fumée, je n’aurais jamais dut toucher à cet ordinateur. Les caméras de surveillance nous ont révélaient la présence d’autres de ces créatures, en faite, la base est encercler, nous n’arriverons jamais à sortir, ils doivent être une centaine. Je vais prévenir le leader, je doute qu’il sache ce qu’il faut faire, mais je crois qu’il faut le prévenir !

10 Décembre 2503
Il ne reste plus beaucoup d’eau, je me suis plein que la faim me tiraillait le ventre, alors Dilaj m’a donné une de ces p*tain de fleur bleue, ils m’ont déclaraient qu’ils n’y avaient plus que ça a mangé. Jack nous a appelés, il voulait nous montrer qu’il n’y avait plus personne autour de la base, mais lorsque nous arrivâmes devant l’écran de contrôle, au loin sur l’écran se dessinait plusieurs véhicules violets aux formes arrondis, sur le haut une sombre ouverture crachat un long missile bleue vers la base.
-<< Il nous bombarde ! S’écria le soldat Jeero
-Allons restez-calme! >> Hurla Dilaj
Mais personne n’entendit ce dernier car la porte principale venaient d’exploser, et le bruit lointain des guerriers courants a l’assaut de la forteresse se faisait déjà entendre.
<< Saisissez vos armes, et vendez chèrement votre peau, marines ! >>
J’ai alors saisi un fusil mitrailleur a plasma, et je ne me souviens plus de grand chose, ce n’était plus moi, j’obéissais à mon instinct de survie, je tirais en tout sens, en reculant vers la porte de derrière, Jack s’est sacrifié pour que nous puissions nous replier.
Nous sommes dans une espèce d’infirmerie, des lits, des armoires pleines de plante, et… Des malades, des grunts endormis, vêtues d’une combinaison de survie. Ferzeghi s’est avançait et en a égorgé un, la pointe de son couteau de combat passant d’un coté de sa gorge a un autre. Ouvrant une large brèche d’où s’échappait un liquide bleu. Il a fait de même avec les autres, je ne sais pourquoi, nous ne sommes pas intervenues. J’ai trouvé un collier orné d’un rond, a l’intérieur une croix, et en bas un signe de forme ovale. Je ne sais non plus pourquoi je l’ai enfilé. Jeero essaye de soigner la jambe de Ferzeghi avec différente plante trouvé dans les armoires pharmaceutique. Je crois que cette idée est assez stupide pour marcher !
La faim est toujours présente, mais la soif la dépasse largement, ce soir je suis de garde, c’est moi qui assurerais le premier tour.

11 Décembre 2503
Lors de ma deuxième heures de garde, j’ai cru apercevoir quelqu’un, enfin quelque chose comme une masse d’air qui se déplaçait, quelque chose de bizarre, j’ai voulu alerter les autres, mais de ma gorge sèche n’est sortit qu’un petit gargouillement. Puis Mac Nolwes a poussé un horrible hurlement, et au niveau de son cœur, il y avait un trou, de la taille d’un poing !
Dilaj s’est mis à faire feu sur la masse d’air, et a la surprise général est apparue une de ces créature de 2 mètres 50, a la peau bleu, nous avons fait feu, et la bête s’est effondré en poussant un râle. Henry Mac Nolwes me tient responsable de la mort de son frère, j’ai dut me sauver.

NeoKatana
NeoKatana
Niveau 3
27 février 2003 à 17:36:41

Dorimousse, t´a décidément du talent !

poweman
poweman
Niveau 5
27 février 2003 à 18:00:12

continue comme ca

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
28 février 2003 à 19:13:08

t vremen qqn de bien t hyper doue e en + ta pitie de moi
conclusion:LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

_4_R_4_R_
_4_R_4_R_
Niveau 5
28 février 2003 à 20:21:56

T variement une bête de l´écriture!!!Elle top puissant celle là et en plus je suis sur que c´était un Hunter qui les a attaquer dans la salle pharmaceutique n´est-ce pas?

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:18:12

Nan, désolé 4_R_4_R, le Hunter, c´est pour plus tard, quand y s´auront bien péter les plombs!

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
01 mars 2003 à 12:14:18

stp la suite g sui devenu accro...

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
03 mars 2003 à 16:50:00

La suite va bientot arrivé

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:20:03

Seront-il sauver par l´intervention d´un master chief

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
03 mars 2003 à 19:02:54

Je savais que je n´aurait pas du commencer a lire ce texte, verdict: continue ou sinon....
Plus,.....PLUS,.....PLUS!!!!!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
04 mars 2003 à 16:39:38

En fait cette histoire raconte la premiere rencontre Humain-Covenant, et si tu regarde la date, le premier des Spartan est loin d´etre crée, c´est pour ça que le dossier était secret, elle parlait d´une autre éspece peuplant la galaxie, supérieur au humain, et hostile!

La vidéo du moment