Nous sommes sur nos gardes, plus question de subir d’attaque surprise, la porte du hall résonne, mais elle ne cédera pas, Jack m’a assuré que non !
6 heures 17 Dilaj prend le commandement, il nous a embellie d’un beau discourt, mais il a raison, nous avons paniqué, après tout, ce ne sont qu’une poigné de gamin. Ce soir, nous passerons à l’attaque.
La soirée avance vite, bientôt l’heure de vérité, nous y croyons fort, une poigné de gamins !
Je n’aurais jamais cru débité autant de conneries en un jour sur mon carnet, mais aujourd’hui est un grand jour, j’ai besoin de me rassurer l’esprit, je donnerais tout ce que j’ai !
8 Décembre 2503
Il est minuit cinquante-sept, je suis toujours en vie, l’attaque a mal tourné. Nous avions facilement réussi à mettre en déroute les couards créatures, elles se sont dispersé dés nos premières balles tiraient. Mais nous avons crié victoires trop tôt, elles sont revenues accompagnés de deux créatures d’aspect humanoïdes, leur taille étant aux alentours de deux mètres cinquante, d’une cruauté n’aillant d’égale que les atrocités qu’ils sont capables de commettre ! Nos balles les touchées, mais ils ne sentaient rien, ils semblent muni d’un bouclier invisible qui ne se déclenche que lorsqu’ils sont la cible de nos armes, ce qui leur offre une grande liberté de mouvement. Finalement leurs boucliers ont cédé et nous avons pu mettre fin a leurs jours, mais ils ne sont pas partis sans emporter deux de nos hommes dans leurs tombes, et en blessé trois autres.
Nos avons ramassé leurs armes, nous avons appris à nous en servire, elles sont redoutables, mais s’épuise vite ! On ne peut pas les recharger ! Nous avons fait fermer les portes d’entrées, d’autres vont sûrement arrivaient.
Me suis endormie, Jack m’a réveillé, il voulait me montrer quelque chose, j’ai vu que tout le monde dormait, sauf nous. J’ai crains un mauvais coup venant de lui, mais il ma montré quelque chose qui ma beaucoup plus, il a réussi à mettre en route l’ordinateur principal, il ne me l’a montré qu’a moi car il sait que je suis plus scientifique que soldat, il m’a dit de ne rien dire aux autres, car ces abrutis de soldats auraient vite fait d’en faire n’importe quoi. Je lui fais confiance pour ça, et je sens que je ne vais pas dormir aujourd’hui.
9 Décembre 2503
Nous avons travaillé la veille entière sur l’ordinateur, nous commençons à comprendre certaine chose, notamment au niveau du langage des nains sataniques, ils se nomment grunt, et nous avons réussi à traduire leurs infâmes aboiements, si personne ne retrouve le logiciel, nous avons tout inscrit un peu plus bas :
IDiOpatHIE @ F System@̃D$ øéqCƒD$ øéCƒD$ øé™CÌÌÌU @_ @i @ AFAR @ ‹Àð @‚ @ð @ „ @h0@¤T@°T@|0@p0@ÀT@ì-@4.@
Vocabulaires‹Rc%ÔáI‹Àÿ%ÐáI‹Àÿ%Ìá
I‹Àÿ%ÈáI‹Àÿ%ÄáI‹Àÿ%ÀáI‹Àÿ%
¼áI‹Àÿ%¸áI‹Àÿ%´áI‹Àÿ%°áI‹À
ÿ%áI‹Àÿ%¨áI‹Àÿ%¤áI‹Àÿ%èáI‹
Àÿ%
áI‹Àÿ%äáI‹Àÿ%œáI‹Àÿ%˜á
I‹Àÿ%”áI‹Àÿ%áI‹Àÿ%Œá
I‹Àÿ%ˆáI‹Àÿ%„áI‹Àÿ%&#
8364;áI‹Àÿ%|áI‹Àÿ%xáI‹Àÿ%táIRÀÿ%páI‹Àÿ%àáI‹Àÿ%láI‹Àÿ%háI&#
8249;Àÿ%dáI‹Ara%`ai‹Rc%øáI‹Àÿ%ôá
I‹Ara%ðai‹Arno%\áI‹Àÿ%XáI‹
Àÿ% âI‹Àÿ% âI‹Àÿ% âI‹Àÿ% âI‹Àÿ% âI‹Àÿ%