CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En l'an 2679

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
26 février 2003 à 12:53:50

Dorimousse quoi de neuf?

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
26 février 2003 à 15:31:30

Bah ça a mieux, enfin un peu, j´te remercie, et toi!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
26 février 2003 à 15:37:02

moi ca va plutot pas mal.bof bof mais on va pas se plaindre hein?je suis pas malade c deja ca. t´as recu mon mail de yahoo ou pas?jais plus si tu m´as repondu.

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
27 février 2003 à 16:26:23

Ouais, je l´es reçu, mais y´a deux trois truc que G pas bien compris, enfin on veras sa sur le topic Doubitchou, mon frère!
Voulez vous du new, en voulez vous, en voila!

Chapitre 7 : Ultime décision

045 ôta la grille, et se faufila dans le conduit d’aération
-<Ce n’est pas très original ! S’exclama HEART4
- Je sais, mais c’est le chemin le plus court
- C’est aussi le plus surveillé actuellement, des sentinelles patrouillent par douzaine à l’intérieur, il vaut mieux attendre demain, ils seront moins nombreux, repose-toi ! > Acheva l’I.A.
Le Spartan se recroquevilla sur lui-même, et s’endormie d’un sommeil léger. C’est finalement la douleur de ses courbatures qui forcèrent l’homme robot à se réveiller. Ses jambes étaient toutes ankylosées, et ce fut dans la douleur que le Spartan se traîna vers le chemin que lui désigner son intelligence artificielle, serrant les dents pour retenir les cris de douleur.
<Somme bientôt arrivé ! Courage ! >
Mais l’Adjudant ne pouvait plus avancer, devant lui se tenait la chose qu’il avait redoutait le plu depuis ce long et douloureux parcours, devant lui se tenait d’innombrables hélices, tournant a une vitesse hallucinante, anéantissant tout espoir de passage.
-<< Tu ne t’es pas trompés de chemin ?
-Non, et il fallait si attendre, pour que l’air circule dans toute la base, il fallait bien que…
-Bon, changement de plan. Déclara le Spartan.
045 explosa la grille en dessous de lui, et atterrie mollement dans une gigantesque poubelle.
<< A quelle heure… >>
A peine sa question formulée, que résonné déjà le doux ronronnement du camion-benne, les énormes pinces saisir la poubelle, et expédia son contenue à l’arrière du camion.
Une vague odeur de pourrie emplit les narines de Master-Chief, le camion-benne s’arrêtant sans repos, pour faire le plein d’immondice. Les quelques minutes parurent une éternité.
<C’est ici ! >
045 sauta à l’extérieur, et se faufila entre les warthogs, en cherchant une qui aurait toujours ses clés de contact, ce fut finalement sur le bureau qu’il trouva ce qu’il cherchait, il en saisit une, grimpa dans le véhicule le plus proche de la sortit, et inséra les clés.
La voiture de combat ronronna doucement, puis enfin le moteur se décida à tourner, les pneus crissèrent sur le bitume, et le Spartan partit en trombe, direction, hors du complexe !
La warthog folle était lancé, écrasant tout sur son passage, ne laissant d’autres alternatives au personne que de quitter la route. Mais devant le Spartan se dressa la silhouette d’un enfant d’une douzaine d’année, tétanisait par la peur, si le Spartan tourné, il rentrerait surement dans le mur, et fini sa chance de sortir vivant d’ici.

poweman
poweman
Niveau 5
27 février 2003 à 16:29:45

y a pas un resume parceque je veux pas tout lire SVP

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
27 février 2003 à 16:30:24

Bon voila, j´éspére recevoir au moins une réponse au vote que je vais lancé, car sans ça je peux pas continuer l´histoire tant qu´il y´auras pas au moins une réponse!
Alors, qui vote pour qu´il écrase le gamin, et qui vote pour qu´il l´évite et ce mange le mur!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 février 2003 à 17:40:06

g ete sur Doubitchou, mon frère! mais tu dis rien, tu dis pas ce que t´as pas compris. dis moi et je t´explique Dorimousse.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 février 2003 à 18:16:42

moi je vote pour qu´il ecrase la gosse, comme ca il sera hanté le restant de l´histoire par sa mort. il pourrait le revoir a des moments ou il devrait etre concentré. un peu comme ds Jin Roh la brigade des loups pour les connaisseurs.

to1
to1
Niveau 10
28 février 2003 à 17:22:31

Que il tue pas le gosse car un marines saute pour sauver l´enfant puis roule pour eviter le warthof

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:15:34

G po compris quand tu parle d´1 double maléfique, car mon perso est déjà méchant, mais par contre, l´histoire du virus, ça G retenue, et G déjà toute la suite de l´histoire dans ma tete!
Vend ma tete 50000000€

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:39:37

Bon faut voter, j´peux rien faire si y´a égalité!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:19:09

ben laisse tomber le reste alors et garde que le virus. le marine doit ecraser le gosse parce qu´au niveau ramatique de l´histoire et au niveau psychologique du personnage c bcp plus interessant que s´il l´evite. ou alors il evite le gosse mais il ecrase quelqu´un d´autre qui etait caché tt pres ou je sais pas moi. mais pas un covenant parce que tuer un covenant ca a rien de dramatique et puis c son job au marine.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:25:04

enfin c mon avis quoi.
PS: je vais bientot debuter un roman donc c un peu ma passion l´ecriture. et la realisation de film aussi, je suis etudiant en realisation donc...

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
01 mars 2003 à 12:25:36

tro bien ce qe tu fe.........

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:38:31

c clair que la realisation c trop bien, moi perso j´adore. c ma 2eme année en realisation et il m´en reste encore 2.

poweman
poweman
Niveau 5
01 mars 2003 à 16:45:27

un resume svp

je veu pas tout lire c ´est si long

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:27:03

sorry mgpboss, g cru que tu me parlais a moi...

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
03 mars 2003 à 16:48:16

Moi, perso chuis de l´avis a Doubitchou, alors si qq veut sauver le gosse, qu´il se dépéche de voter!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:14:57

ecrase le! ecrase le!
le mec c un malade t´sais...

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 18:42:24

toujours aussi b1!!!

La vidéo du moment