CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours, PB niveau 10

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
13 février 2003 à 15:49:02

voila, je prends le wardog et je me tape le petit parcours d´obstacle avec le compte à rbour et tout, j´arrive sur la plateforme et le vaisseau de sauvetage viens s´écraser plusbas alors je continue, je slalome un peu et je me retrouve sur une ligne droite ou la meuf dit:

"a vitesse max on devrait pouvoir faire qlque chose" je vois bien qu´il faut apparament sauter sur le truc en face mais je prends de la vitesse et comme y´a pas de tremplin je me casse la geule tout en bas et je suis obliger de tout me retaper alors je l´ai fait trois fois et ca m´a saouler... est-ce que qlq´un pourrait me dire comment faut faire pour finir???

merci

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
13 février 2003 à 16:22:55

c simple tu fonce si tu te retourne en bas te remé ta voiture droite tu recule et tu saute

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
13 février 2003 à 16:41:49

Hey putain ca marche pas...

je dois faire apparament ce putain de saut a la con. donc je prends mon élan et j´y vais a fond mais y´a pas de tremplin alors je peux pas joindre l´autre bout alors je tombe super vite et une fois que je suis en bas je meure...
qu´est ce qu´il faut que je fasse bordel expliquez moi simplement et en parlant normalement

merci

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
13 février 2003 à 16:42:57

et en plus des que je meure je dois tout me retaper depuis l´ascenceur la ca ma saoule

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
13 février 2003 à 17:18:22

en fait tu dois pas atteindre la plateforme en face mais une autre un peu plus bas. moi je me suis crashé en bas et g fait comme capitainekeeyes a dit. Brico-Leo j´ai lu que t´avais ecris un livre. c´est vrai ou c´etait pour faire le malin? c´est un livre sur quoi? je me permet de poser ttes ces questions parce que j´aimerai etre ecrivain. j´ecris aussi mais rien a voir avec Halo.
pas la peine de corriger mes fautes, c du net alors je me fais pas chier. merci Brico-Leo.

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
13 février 2003 à 17:35:31

Merci je vais aller re,re,re,re,re-essayer...
j´ai écris une histoire qui se passe dans un autre monde mais c´est plus genre San Antonio qu´autre chose... enfin voila... bon je vais essayer et je reviens ah non putain il faut que je me retape tout le niveau c´est vraiment relou ce jeu alala!

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
13 février 2003 à 17:36:55

bon ca me saoule de me refaire le nivo je vais jouer a counter

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
13 février 2003 à 22:37:02

moi j´ai foiré tt un weekend puis j´ai essayé une semaine apres(qd j´etais plus calme) et j´ai reussis du premier coup.
sinon pour ton histoire c pas un livre que t´as ecris alors. y a combien de page? moi j´ai ecris plusieurs nouvelles mais pour l´instant je fais des recherches pour un roman que je vais bientot commencer.

brico-leo
brico-leo
Niveau 7
14 février 2003 à 01:58:05

mon bouquin fait une 60ène de page A4 écris en police 10, donc ca doit bien faire une centaine de pages de bouquin...
bon courage pour ton roman moi je voulais faire une suite mais g plus l´inspiration, et en plus je ne pense pas que j´arriverai a faire qlque chose de mieux...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 février 2003 à 13:13:17

l´inspiration tu l´as tt le temps, c juste que tu penses pas a ca en ce moment. moi par ex si devais mettre tt ce que je veux ds mon roman y aurait trop de truc, ca serait trop long. moi l´inspiration me quitte pas, elle est bien la.
j´aimerai bien le lire ton truc. on fait comment pour le lire? c quoi le titre?(si c pas confidentiel)

La vidéo du moment