CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les belles histoires de papa parker

major-parker
major-parker
Niveau 4
10 février 2003 à 20:54:57

voici le topic ou paraitrons les histoire d´un certains major parker.Ces histoire raconte ce qui aurait pu se passer apres la destruction de halo...
voici donc le chapitre 1

Apres la destruction de l´anneau, le projet spartan 2 pensait pouvoir rentrer sur terre pour annoncer a ses superiers la decouverte, le role et la destruction de HALO.Mais sur le chemin du retor, pres d une planete recemment conquise par les covenants, il vit une navette d´evacuation.
-Cortana, identification
-Identification terminée, c´est une navette du Pillar of Automn et…NON!!!!!!!Elle est remplie de Floods
-Un moyen de la detruire????
-Oui une bombe mais il faudrait etre sur la navette, c´est donc imp…
-Je m´en occupe.
L´adjudant mit les stabilisateurs en route et parcouru le vaisseau jusqu´au sas.Il saisit une mitraillette en passant et un pack de grenade, puis rechargea son pistolet fetiche, ouvrit la porte et activa son electro-aimant pour ne pas se perdre dans l´espace.Le cyborg s´elanca, poussant un crid´exultation et atteritmollement sur une masse visqueuse en la broyant.Il activa la bombe et la placa, mais la masse visqueuse la rejeta et la bome se colla sur le reacteur du chasseur du spartan qui fut detruit sous l´explosion.
-On a un probleme chef, hurla Cortana.
-C´est de l´humour???
La navette floods tourna lentement et s´elanca vers la planette covenante.
+++++++Alerte,seuil de douleur critique, je vais vous perdre chef!!!!!chef?????+++++++++

CHAPITRE II

L´adjudant se reveilla dans une salle etrange avec un mur formé de plasma et derriere ….
DES COVENANTS!!!!!!
Le grunt chargé de le surveillé ricana puis s´endormit en ronflant.Deux hunters vinrent le chercher un peu plus tard et l´emmenerent voir le chef de cet base ou de ce vaisseau ca le spartan ignorait ou il etait.On l´emmena devant un zakan, créature surpuissante, vicieuse et d´une cruauté sans limite.Un des hunters sortis. Le zakan debuta l´interrogatoire auquel le cyborg ne repondit que par le silence, puis dans un moment de colere, le zakan se retourna. L´adjudant bondit et s´empara du blasteur a gamma explosif du zakan avec lequel il elimina celui ci et le hunter tres rapidement, constellant la salle de sang covenants et de choses moins ragoutantes encore.Les armes du spartan était entreposé dans une caisse dans cette alle, il en profita donc pour les recuperer. Le cyborg se prepara à sortir de la salle, puis il appuya sur l´interrupteur.

A SUIVRE

la suite est prete sur le paper, les deux prochains chapitres devraient donc paraitre dimanche au plus tard!!!!
vos encouragement sont les bienvenues car c du boulot ces histoire!!!!
( dans le prochain chapitre, une espece nouvelle de covenants et une arme covenant nouvelle!!!)

to1
to1
Niveau 10
10 février 2003 à 21:00:20

Elle est bien cette histoire! Comme tout le monde fais des histoires je vais peut-etre mi mettre

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
11 février 2003 à 17:58:07

Ben voila, je viens juste t´embetait, car: Qui aime bien chatie bien!
Pierre qui roule n´ammasse pas mousse, un clou chasse l´autre, désabiller Pierre( encore lui!) pour habiller Paul, il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué, B*te castré chatte ramolie, regarde dans l´abime, ne t´y vois tu point, telle père telle fils,etc...

major-parker
major-parker
Niveau 4
12 février 2003 à 19:42:35

bon merci les gars, mais svp , faites en sorte que ce topic reste en haut de la page car la , je viens de le sauver du passage a la 2 eme page!!!!!!
aller @+

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
15 février 2003 à 12:09:38

Ben en fait, cette histoire elle est SUPER, y´a du bon la dedans!
Faut la lire, j´espere que ces pas la taille qui vous effrai! Lol!
En faite Major, je pense que tu devrais demander le soutien de XBOXEUR!
Ca m´étonneré qui refuse, aprés tout tes son bras droit!
Ou sinon, on devrait peut-etre faire une page en commun: Les écrivains qui cherche a ce faire connetre! Lol!
En tout cas i faut lire l´histoire a Parker, elle est MORTEL!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
15 février 2003 à 12:24:13

En fait je pense a récrire mon histoire sur un topic auquel j´aurais inscrit un nom plus interressant, et si sa marche pas j´appellerais le topic: la nouvelle histoire de Xboxeur!
Au moin la, je suis sur que des gens viendrons!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
15 février 2003 à 13:46:14

T´as demandé mon accord au moins?
Fait toi une réputation mon gars; fais comme moi, tu entretiens ton topic on se serre les coude entre nous comme vous avez fait pour moi et c´est bon ; -)
Ok? au fait dorimousse un tit encouragement dans mon topic A LIRE..... se serait sympas ; -)

La vidéo du moment