Celle-ci est de techniques simple face au attraie convenant...
1er:Lorsque vous vous retrouver face à face devant une meute de Grunts ou de Jackal ou même de Élites?Qu´est-ce qu´il faut faire?
LES GRUNTS.
Je vous expliques:C très simple de tirer une grenade humaine dans le tas, mais si vs n´en avez point!Qu´aller vs faire.Et là je parle de Grunts de force légendaire bien-sûr!La meilleur façon n´est pas de tirer dessu car les Élites plus loin vont vs reperrez surtout si vs êtes sur les ponts de la chambre de contrôle.Les meilleurs techniques pour économiser l´énergie et les balles sont, de vs reculer et de vs convrir sur sur paroît, un coint,vs baissez sur une roche ou un poteau quelquonque.Là les ptit grunts vue qu´ils sont futeé et intelligent, vont tirer d´après moi une grenade près de vous.Pas de PANIQUE!Il vs faut tout simplement reculer encore plus toujour fléchis mais dans un autre sens.Et de continuersur le côté.Les Grunts vont être sûr de vs avoir tué mais vs vs aller être faufilé sur le côté.Après vs aller être derrière eux et les tirer sur leur puce informatiques d´en arrière.
Cette techniques marche dans les mission 2-3-4-5-8 et peu-être la 10.
Suite peu être demain car la j´ai pas le temps.