CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAITE l'histoire de halo 2(concours)

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:14:53

GRATUITEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
31 janvier 2003 à 00:57:24

lol

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
31 janvier 2003 à 06:31:06

dis mon ptit lord tu n´aurai pas fais ça pour que je revienne? Tu sait très bien que je ne peux pas résister lol viens me laisser un ptit mail a samedi la prehistoire

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
31 janvier 2003 à 11:52:54

Dis nous notre cher Voltaire, J´éspére que tu as commencé, parceque c´est pour demain ton chef-d´oeuvre! On boulot! Car méme si il n´y a personne qui t´encourage, sache qu´il te liront!
Montre nous que t´as pas perdu la main!

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
31 janvier 2003 à 13:04:35

Je n´ai pa fait sa pour toi pcq je n´étais po encore sur le forum mais si ses comme tml le dit j,ai hate de voir la tienne et aussi j´aime le histoire(de halo)

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
31 janvier 2003 à 17:07:10

T 1 new, Lord Halo?
Bien, c´était juste pour le mettre en haut de la liste et que le "publics" le voit!

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
31 janvier 2003 à 23:46:42

ouais mais cheque le nombre de mes mess

_4_R_4_R_
_4_R_4_R_
Niveau 5
01 février 2003 à 01:43:13

Aller d´autre histoire!

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
01 février 2003 à 01:47:55

ouais

gollum-
gollum-
Niveau 7
01 février 2003 à 15:18:44

a moi je fais le freestyle
halo a eté detruit master chief et cortana se sont barrés tout a l air tres bien mais le peuple covenant a vu que son armée de fidele a eté totalement detruite et ce par le monstre robot
alors voila ils sont pas content et se rapprochent de plus en plus de la terre . ...;
ils colonisent les planetes et les systemes solaires proche de la terre quand les terriens savent que leur dernieres heures viennent de sonner:les covenants ont acquis une arme de destruction massive et l ont deja envoyé sur la terre

la planete bleue est devenue planete rouge a la forsaken mais il subsiste encore une petite ethnie de terriens qui se sont jurés que leur vengeance aura lieue
25 ans plus tard ou un truc comme ca master chuef revient sur terre tout tranquille mais a sa stupefaction il voit les troupes elites(pas l armée purificatrice mais vraiment les troupes speciales) covenants

alors il doit se demmerder tout seul et trouver quelques eventuels survivants
et enfin il a trouvé l ethnie . .....
une nouvelle guerre commence
mais les covenants se sont alliés a plusieurs autres races(je verrais bien des mastodontes facon starship troopers) et les autres etres qui se sont installées ici
le combat est presque vain mais il reste une chance:
bien avant que master chief ne rentre sur terre et ce serait meme pendant qu il mene le combat sur halo que les terriens ont decouvert une autre race avec qui ils ont une grande amitié donc il faudrait arriver a les contacter et enfin lancer l attaque supreme entre les covenants et les etres belliqueux qui existent sur terre et les humains et l armée de la race dont je vous ai parlé il y a pas longtemps

The-6
The-6
Niveau 10
01 février 2003 à 16:02:03

eh moi j´aurai pas le courage de faire une histoire!!

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
01 février 2003 à 16:11:07

moi non plus, j´chui pa tres bon mais les autre oui!

The-6
The-6
Niveau 10
01 février 2003 à 16:32:07

lol!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
01 février 2003 à 17:14:49

G fais ma part du bouleau!
C au autre d´écrire!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
01 février 2003 à 18:04:14

( Suite)... <6 SECONDES AVANT LE CRASH> hurla Cortana!
Master-chief sauta du véhicule, et atterrie une 20taine de mètres + bas, sur 1 gigantesque vaisseau covenant. Sous la violence de l´atterissage, ses jambes pliérent et son bouclier céda. Au loin, le Banshee explosa sur 1 petit vaisseau alliennes.
<Analise... Les Banshee seront là d´ici(...)13 secondes!>
Le cyborg resta là, impuissant, ne pouvant courrir se cacher, priant pour que son bouclier se regénére!
<Vite plus que 8 secondes!>
Mais le chef ne pouvait toujours pas bougé et son bouclier n´était pas encore revenue... Soudain, contre toute espoir, ses jambes se redressére, il courut se cacher sous une petite élevation, juste avant l´arrivé des Banshee, Ric se recroquevilla sur lui méme, mais il réalisa alors qu´il s´était caché dans 1 sorte de conduit d´aération et derriére lui se trouvé une élice tournant a une vitesse halucinante! Si il reculé il était hacher menus!

_4_R_4_R_
_4_R_4_R_
Niveau 5
01 février 2003 à 22:20:07

lol!C ma préféré celle là!

19.9.9/20

C juste parce que t´a fait une faute d´orthographe!!!lol!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
03 février 2003 à 19:16:29

Merci trés beucoup, de rien, si,si je te remercie!
4_R_4_R_ ; -D

gollum-
gollum-
Niveau 7
05 février 2003 à 22:12:12

halo est detruit . .....
les covenants ont essuyés leur pire defaite de leur histoire . ...........
master chief pense que la paix regne enfin
les terriens prennent comme colonie plusieurs systemes solaires mais l heure de la rebellion covenant a sonné
ils attaquent une a une les colonies terriennes qui;avec des armes et des munitions pauvres ne tiennent pas le choc...on est reparti
le combat dure des années on voit que les nouvaux etres covenants ne sont pas tres intelligents... mais ils sont plus forts que ces pauvres terriens
ainsi est envoyé de la terre master chief et son armée colossale(c son armée car capitaine keeyes est mort il ne peut pas vivre une centaine d année vu que cet episode a lieu 200 ans apres la guerilla de halo)
ils ont du mal a vaincre ces sacrés covenants mais ils y parviennent tout de meme apres un long et dur combat

l armée du cyborg a eté reduit de 50%montrant le mal qu a eut master chief a battre les aliens

revenant vers la terre le vaisseau de guerre terrien(le vaisseau de master chief) constate a sa stupefaction que les covenants sont sur terre et ont detruits toutes les defenses squelettiques terriennes
ils ne sont pas si idiots^ que ca les covenants : ils ont fait une diversion du coté des colonies terriennes pour que les forces humaines abandonnent la terre l exposant a de graves dangers
mais ils n avaient pas prevu qu un vaisseau de guerre humain rentrerait sur terre....
et ils ne peuvent pas mobiliser toutes leur troupe afin d aneantir le vaisseau terrien

si la derniere armée humaine agit vite a force de frappes chirurgicales le vent peut tourner du coté des habitants de la planete bleue
le combat n est pas encore vain

_4_R_4_R_
_4_R_4_R_
Niveau 5
06 février 2003 à 13:37:58

Très bien Gollum-!Ton histoire mérite au moin 19/20!Mais j´ai une questions?

Quant au moment donné tu dit que les convenant ont eu leur pire défaite...Cela veux dire que tu as été renseigné sur un site que tu pourrait me donné ou tu l´a tout simplement inventé?

Merci!Et elle est super ton histoire!

La vidéo du moment