et sa c pour monter av le wartog:
Pour monter plus rapidement que normallement en haut du Carthographe Silencieux, au lieu de monter un Warthog près des Hunters et soi-même ensuite à l´aide d´un autre Warthog, pourquoi ne pas monter directement avec un Warthog au debut du niveau ? Ce trick est à faire en Coop, quand vous arrivez devant le premier batiment en avancant avec votre Warthog.
Pour cela, collectez des grenades ( 4 de chaque, et ce pour chaque joueur). Tuez-vous l´un l´autre pour faire un amas de grenades, près du bouclier. Attention ne l´utilisez pas encore.
Collectez ensuite chacun 4 grenades plasma, et redéposez-les au même endroit. Un des joueurs place le Warthog au dessus des grenades ( la chassis arrière de préférence). Lorsque l´autre joueur revient, il lance sa grenade sous le Warthog, et à peine plus tard prend le bouclier, et monte dans le Warthog ( pour que l´explosion de toute les grenades se fasse lorsque le bouclier se charge). Il ne subira aucun dommage.
Si vous avez bien calculé votre coup, vous devriez attérir au dessus de la structure, avec le Warthog. Il ne vous reste plus que de tuer le joueur resté en bas, pour qu´il réapparaisse à côté de vous. Voilà vous êtes en haut avec votre Warthog !
Deux vidéos sont disponibles, puisque la version ´normale´ était un peu grosse ( 33 megs). Vous avez donc le choix entre celle-là et une beaucoup plus petite, ne montrant que le saut et pas les recherches de grenades et le placement du Warthog, mais ne faisant que 8 megs.
↓↑
←☺☻→