CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thebaron
thebaron
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:11:06

non thebaron_pote et mon copain ce blaireau n´avait po d´idee pour un pseudozt si t po sur va voir le point ? a coter du pseudo normalement doit y etre c sont profil si il est rempli mais en fait thebaron_pote a 11ans et moi g 13ans et il habite a coter de chez moi

thebaron
thebaron
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:13:24

pour lordhalo tu a 11ans alors te moque po des autre ok espice de pretensieux mettre en Xbox PFEU....

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
21 janvier 2003 à 19:42:02

jme moque pa de toi je me demandais juste ses tout et j´ai a meme age therabon_pote faque tu t´farme

a pis on se chiale pa après pour sa

thebaron
thebaron
Niveau 9
21 janvier 2003 à 20:40:44

c clair peace& on the world >sauf contre les covenatn et les floods faut faire tu ball-trap avec les floods y saute vers toi un coup de pompe dans la yeule et voila fini le titypes de meme avec les jackals et les autre une grenade ou une balles de snipe dans la yeule et boom y meurent sauf avec les grenades les covenant vole a c delire!! y prenne leur bateme de l´air
encore + delire c avec un warth de faire en sorte que les covenant saute dans le vide ca c trop delire tu les y sont la:
haaa!!!!! non!! le warthog je saute. apres c. merde g saute dans lvide et splash sur le sol

Evolveur
Evolveur
Niveau 6
21 janvier 2003 à 20:50:47

je suis usmarshall!lol!
é pour faire thebaron(_pote) g di ke dé mito!(pa pour le score bien sur!)
usmarshall c mon otre pseudo

thebaron
thebaron
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:36:05

thebaron c mon pseudo et thebaron_pote c mon copain zette lourd ! ! on habite la meme rue et ce blaireau de thebaron_pote n´avait po d´idee pour un pseudo donc il a choisi thebaron_pote!!
dit leur thebaron_pote

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:06:10

kk

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
23 janvier 2003 à 20:06:58

kk peace & love!

thebaron
thebaron
Niveau 9
03 février 2003 à 22:00:40

a personne qui bat se record??

thebaron
thebaron
Niveau 9
06 février 2003 à 20:37:09

bha zette tous nul!

Evolveur
Evolveur
Niveau 6
06 février 2003 à 20:59:53

kome par hasard vs avé pa de preuve! kes tu veu kon aille foutre sur ton topic halo2! ça a être les même mito!
pour lé profils c facile de mettre pa le même age!!!!!!!!!!
é même on s´en fou de ton score! ta ka faire des compètes!chu sur ke rien ke 4_r_4_r_ et moi on vous marrave 15-0 en frags! é en cop n´en parlons pa!

_4_R_4_R_
_4_R_4_R_
Niveau 5
07 février 2003 à 15:19:54

Laisse les faire Evolveur!Ils veulent se penser cool pis avoir de l´importance comme tous les mome qui font chier le peuple!

Rabbit_[killer]
Rabbit_[killer]
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:29:35

eh bein moi je t pulveriser avec kk mon temps c 15 min 22 sec

poweman
poweman
Niveau 5
01 mars 2003 à 16:55:33

j´ vais essayer
mais la course final + la estruction du moteur et tout le rezte

j´ aime pas ls mittos alors pour nous prouver que vous dites vrai vous avez qu´a nous detaillez les temps de chaque point de controle

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:19:16

Nan, t´as qua allez sur le forum H2, moi avant j´y était tout le temp, donc je sais que c´est vraie, un jour ils ont balancées le topic comme quoi ils étaient 2 personnes différentes, pi 1 autre jour ils disaient qu´ils l´avaient fait en 22 minutes, mais c´était y´a longtemp! Si tu me crois pas, vas donc voir, tu devrais meme voir un message venant de moi!
J´éspére que vous m´avaient reconnue Thebaron et Thebaron_pote, d´ailleur G parlé de vous y´a pas longtemp sur le topic d´un gars qui se vantait qu´il avait fini plein de monde en Héroique et Légendaire!
Au fait maintenant j´écris des histoires, sa serait simpa de venir lire meme 1 chapitre, juste comme ça! Sur le topic EN L´AN 2657!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:23:50

Ca serait simpa que tt le monde arrete de s´engeuler parceque Thebaron et Thebaron pote ses mes ancien copain de quand j´étais sur Halo2, et vous vous étes mes nouveau copain de Halo1, alors sa me fais mal au coeur de voir ça!

4r4r
4r4r
Niveau 9
02 mars 2003 à 15:46:06

Lol!

pjv
pjv
Niveau 8
03 mars 2003 à 12:37:39

si t´es aussi fort viens au HALO-game Tournament , il y aura les meilleur joueurs francais d´HALo... On verra bien!! : -)
WWW.halo-game.com

boum--boum
boum--boum
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:49:48

C´est bien beau de faire ce record , mais à 2 , c´est beaucoup plus facile qu´en solo . Je dis pas que thebaron et thebaron_pote sont nul . Je respecte ce record(qui n´est vraiment pas si mal que ça en fait). Mais je pense que jouer à deux c´est plus facile que tout seul . Aussi , je leur propose de refaire la panse en legendary et en SOLO . Je serais curieux de voir votre record ainsi .

bonne chance pour ce défi . ..

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 18:53:32

je trouve se topik idio finalement!!!

j´en et rien a foutre de savoir qui et le meilleur!(meme si je pense que c 4r4r)

mais c vraiment idio de se comparé!

La vidéo du moment