CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injustice

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
09 janvier 2003 à 19:39:10

Vous connaissez ce sentiment d´injustice qui vous prend au coeur lorsque vous vous faites proprement laminer par un joueur qui est bien loin d´avoir votre expérience sur votre jeu fétiche ? C´est ce que je viens d´encaisser de la part de mon jeune frère qui vient de m´écraser au snipe et au lance-roquettes, en duel. Malgré tous mes efforts, je n´ai rien pu faire pour remonter la pente, et j´ai été contraint d´éteindre la console pour calmer mes nerfs... mauvais perdant, diez-vous, mais est-ce normal de se faire exploser sur son terrain par, à priori, moins fort que soi, sans avoir de chance de riposter ?

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:28:35

Je vous invite donc à donner vos impressions sur ce sujet et à me dire, honnêtement, si vous aussi en avez pris plein la tête par soi-disant moins expérimenté que vous sur votre jeu-phare, sans avoir la moindre chance de remonter les scores.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:11:58

ca m est arrive sur iss 98 j etais une bete je mettais des 8-0 a la console en niveau 5 et je me suis fait defonce par un mec qui avait jamais joue et qui qui avaqit le portugal, dans ce cas tu veut exploser la console

The-6
The-6
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:12:22

oui ca m´a déjà arrivé mais j´ai réussi à remonter le scores!

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:10:58

Le desin m´a donné un frère qui est une bête assassine et apprend à vitesse géométrique quand il s´agit de Doom-likes... en une semaine de jeu, il a dépassé le niveau que j´avais acquis en six mois... je crois que ça se passe de commentaire...

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:26:21

Bon, je viens de retenter ma chance après avoir passé une bonne partie de la journée à me chauffer en Légendaire... mon frère est revenu du bahut, a pris le paddle... et m´a flanqué une nouvelle rouste. Jugez-en par vous même : 6 à 15, 3 à 15, 2 à 15... armes : toutes. Je peux crier au secours ou c´est normal, c´est simplement que je suis déboussolé et lui c´est un dieu du paddle ?

to1
to1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:32:42

arf... je connais des gars en 2heures ils finissent un jeu d´autres en 2ans...
perso pour halo ça ma pas poser de pb car j´utilise un peu la meme configuration sur doom-like

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:34:10

Je dois aussi dire que mon frère est un très bon joueur sur Counter-Strike... et même si j´ai davantage joué sur Halo que lui, la barrière du paddle / souris-clavier ne lui pose peut-être pas de problème.

to1
to1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:39:08

quel age ton frere?

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:59:01

Lui 19, moi 22... pas de grande différence, mais il a une capacité de progression qui dépasse mon entendement... je suppose que certains sont plus forts que d´autres naturellement.

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:18:07

dans 1 jeu a la doa3 c normal .

mais que sa arrive a halo a 1 légendary masterchief sa dépasse l´entendement. tu doi etre modi je v t guerrir.

!,:;ùùù¤^..//../?£¨(_´(é´"é´:(:ùè-´*ùè*"^ùé(::éèù*
ùè

tu est guerri

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:20:20

Ca ne suffira pas... ton initiative est sympa mais ne permettra pas de lutter contre un chef de Counter-Strike... merci quand même.

to1
to1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:40:52

s´il a 19ans il a deja une certaine experience en terme de fps!

Evolveur
Evolveur
Niveau 6
11 janvier 2003 à 11:57:58

salut!
sans vouloir me vanter je pense que je fais parti des mecs qui ont un peu l´instin!
La dernière fois je suis alé chez un pote et on a joué à pes2!
Je n´avais auparavant jamais touché la manette de play2 et encore moin a pes2!
Je l´ai battu 1-0!
Une autre fois je suis alé pour la première fois de ma vie alé joué en réseau à counter!
J´étais avec des types balèzes qui y joue tout les joyurs chez eux!!!
Et j´ai commencé fort!3 types morts à mon actif et je ne me suis fait tué 0 fois!
Mes copins étaient dégouté!
Voila!
Mais si ton frère joue beaucoup plus aux fps que toi c normal qu´il te batte!
Tu ne dois pas t´entrainer assez souvent quand même!
Je joue beaucoup avec mon voisin en multi et il commence à être un peu à mon niveau même s´il n´a jamis dépassé la barre des 7!(7-15pour moi)!
Mais il devient interressant de jouer avec lui!
Si tu joues toujours avec des types qui ne savant pas jouer tu ne t´améliorera jama!
Ce doit être pour ça que tu a perdu contre ton frère!
les convenants ne sont pas plus forts qu´un joueur(même d´un nouveau)!
Je pense que si tu veux vraiment battre ton frère entraine toi avec des potes QUI SAVENT JOUER!!!

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
11 janvier 2003 à 13:54:54

Bonne remarque, surtout que Halo n´intègre pas de bots en mode multijoueurs et que je n´ai personne avec qui jouer en mode battle. Dans Perfect Dark, j´avais droit aux Dark Sims et il ne pouvait pas me battre.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:59:42

ouais ca dépend si ton frère joue beaucoup aux jeux en général ou il a un bon instinct.

to1
to1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:52:51

Razor==> c vrai que c´est un bon entrainemt les dark;)

La vidéo du moment