CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5e suite de techniques de combat...

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
06 janvier 2003 à 14:52:54

Cette fois c avec la mission Truth and reconciliation!C la mission avec un genre de champs de bataille dans le noir.Bon!Comme je le dit toujours, ces techniques de combat s´adressent aux gens qui jouent en légendaire car en easy c trop facile, tu peux tout simplement les défoncer un par un!

Commençon...Au début, vs allez être avec environs 8 marines.Le premier endroit, les convenants ne se rendre pas contre que vs êtes venue.Alors un ptit conseille, Prenez à droite et montez.Vs allez avoir des pierres immence pour vs couvrir.Et n´oublier pas une chose, vs avez un sniper!Alors préparer vaut visou à 10x et tirer le plus possible de convenants.Commencez par les convenants comme les grunts dans les stationnary Gun.Ils vont arrêter de vs achaler durant le combat.Lorsque les Grunts et les Jackals seront mort, aller vers les Élite.Et comme je vs le dit souvent, tenez vs prêt des Élites pour ne pas qu´il vs tire.Ensuite vs le taper à mort ou vs lui collez une Plasma Grenade sur lui.

Petite question: Qu´est-ce que vs faite si deux ou trois Élites sont devant vs en Légendaire?

1.Vs vs enfuillez en vs couvrant.
2.Vs tirez une Grenade humaine en plein milieu.
3.Vs en prenez un à la fois.
4.Aucune de ces réponses.

C sûr que si vs n´avez pas de Grenades dans cette mission que vs allez en manger toute une!Si vs en n´avez pas comme je vs le dit, eh bien il faut accepter de mourrir dans halo!!!

Continuons...Lorsque vs allez avoir finie ce chantier continuer tout droit vers le font et tourner à droite encore.Il va y avoir une petit meute de grunts en de jackal.C simple, tirez leur une grenades en plein milieu.Et si vs n´en avez pas, couvrer vs sur un côter et tuer les un par un.Ou vs pouvez tout simplement les défoncer comme plusieur font.

Le deuxième chantier est petit.il va y avoir un Élites rouge en-haut et un bleu en-bas.Ils vont être accompagner de Grunts en quelque Jackals.Il ya des roches en arrière.Couvrer vs derrière ces roches et tirez des grenades et etc...Si vs en avez pas, eh bien c´est simple, cela vas prendre plus de temps!!!

le troixième chantier est l´un des plus simple d´après moi!Il va y avoir quelque Stationnary gun avec des Élites et des grunts au fond à gauche.Continuer à gauche vers le ptit chemin.Là vs aller rencontrer des Jackals au font et un Élites rouge en haut.Il tout simplement les tirers attentivement s´en se faire tuer.Après avoir tuer l´Élites, piqué un course au fond vers le petite en droit entourer des roches où il a un Stationnary Gun.Vs allez pourvoir tirer le Grunts dedant.Aller au fond, en couvrez-vs derrière la roche avec le troue pour tirer les convenants avec plus de sécurité.Vs pouvez aussi vs couvrir vers le mur et avancer lentement pour prendre une invisibilité.Bien-sûr il a un élite qui la garde.Tuer le de proche pour éviter qu´il tire et prenez là et comme cela vous pourrez être invisible et tuer tous les Jackals sur le pond s´en qu´ils vs voyent!Après vs aller au fond pour l´endroit finale.Il a un rayon lumineux rose au millieu.Si vs avez lu se que j´ai écrit, vs devriez être capable de le faire seul!

@+4r4r

Donner-moi une note sur 20 de ma soluce/technique de combat!

The-6
The-6
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:27:40

20/20!!!

tu est notre expert!!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:00:30

je peut mettre que 20 car c exactement celle que j´avait demander sur l´autre topic.merci je te remé solanelement la légion d´honneur

gollum-
gollum-
Niveau 7
07 janvier 2003 à 19:47:52

15/20
moi j ai mon truc
au debut je snipe tout le monde
lorsque la meute de grunts et de jackals arrivent je v sur le stationnary gun et je les aligne tous(avec quelques marines en prime)
et pour ton truc le + facile moi je suis d accord avec toi sauf sur un point
au lieu d aller directo sur le chemin de gauche je fais le menage avant car sur un angle qui se trouve tout a droite lorsqu on est a couvert il i a un rocher alors je monte dessuss et je snipe les elites et les jackals + 2 stationnary guns ca fait du vide apres

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
09 janvier 2003 à 00:20:15

J´aprécis t´est remarque!Mais je vais te répondre sur certain points...

-Quant tu dit que tu snipe tous le monde, c ton choix c juste que tu ne protège pas tes marines et en plus se n,ai pas le plus sécuritaire.

-Je ne te conseille pas d´aller dans le stationnary gun durant la meute de grunts et de Jackal car un Grunts peux te tirer un Grenade en légendary car ils se fofile plus et ils sont plus résistant.

-Je suis content que tu dise se que tu fais au 3e chantier mais celuis là j´y ai passer vite, je n,ai pas dit tous les détails et moi tout se que j,ai dit c de dire où aller et bien sur c sur qu´il faut tué les convenants!!!

@+4r4r

Je vs remercis les gars d´avoir évaluer mes techniques de combat!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:11:39

Il ya tu d´autre remarque?

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:32:12

merci grâce à toi je vais essayer le niveau mais un moment dans le vaisseau il y a une grande guerre avec les marines(si on arrive à les conserver)et à la fin il y a des hunters tu n´as pas une astuce parce qu´il y en a en haut et en bas alors je me fais tirez dans tous les sens une aide STP...

sinon:20/20 tu es un dieu...

Halophile
Halophile
Niveau 5
20 avril 2003 à 09:30:41

c est fachement bien
continu
note : 19.9999999
j ai pas mi 20 car rien n´est parfait^_^....

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:45:33

lol...

4r4r
4r4r
Niveau 9
21 avril 2003 à 23:59:24

Hein!C bizarre que ce topic est encore dans la première page!Cou don vous avez du la cherché longtemps!

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:54:57

oui c´est moi qui galère alors je te le fais remonter...

4r4r
4r4r
Niveau 9
25 avril 2003 à 20:33:45

Ben ok!Merci!!!

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:08:19

je suis en train de faire halo en legendaire alors je up les trucs pour ceux qui ont du mal comme moi !

:up:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
22 décembre 2003 à 20:15:05

heu t´y joue combien de mois par ans ? ?
:lol:
j´ai pas dit combien d´H par jour vu k´il doit etre trop passioné
c´est bien ce que tu fé continu
j´ai tt lu
ça va maider a éclater les potes a Halo en réso

La vidéo du moment