Finalement j´ai décidé à la demande de faire un nouvelle épisode de techniques de combat.Celle-ci est pour la guerre courte de silent cartographier.Ça là l´aire un peux cave comme ça mais cette techniques de combat va être pour le mode légendaire car easy est bien trop facile car tu peux défoncer les convenants comme tu veux!!!
Bon là voici:
Dans cette mission assez difficile pour certain l´arme convenant comme je le dit souvent est la mieux pour ce genre d´attaques de convenants.Au début de la mission vs vs retrouver avec les marine pour vs préparer au combat.Vs êtes armé d´un Pistol humain et d´une mittraillette avec un nombre de balles limité.Les convenants vont se retrouver au centre de combat.Il va y avoir des Grunts en arrière et en avant.Les Élites serons soit au millieu ou soit en arrière.Comme vs le savez pour certain, en légendary les élites sont très rapide et Grunts sont très fatiguant!
Commencer par vs tenir loin de l´attaque.Couvrez- vs derrière les roches du côté gauche.Il va y avoir déjà des Grunts de ce côté.Les Élites vont plus se concentrer sur les personnes qui sont au centre de la guerre donc!Vs n´êtes pas visé!Mais pour les courageux et attaquant vs aller surement faire comme moi, aller aidé vos gardes car il serons utilile dans le Wartog avec vs.Lorsque vs voyez des Élites devant vs, vs ne devez pas lui sauter dessu tout de suite ( il est préférable d´avoir attaquer un grunts et de lui avoir voler sont Plasma Pistol!Là vs vs tener devant l´Élites et vs vs approcher pour ne pas qu´il tire.Il va plutôt essayer de vs défoncer le crâne avec sa mittaillette Plasma!Attender qu´il fasse le premier mouvement.Comme cela vs pourrai l´esquiver et répliquer de façon dangereuse!
Sois que:
-Vs lui donner 3 à 4 coup de cross ou de points
-Vs lui donner une charge de Pistol et vs le tirer jusqu´à se qu´il meurt
Il y a bien d´autre façons mais celle sont très sécuritaire.
Ns avons fait à date le 3/4 de la bataille.
Vs allez être rendu à un endroit avec des roches où il fait sombre et lugubre.il va y avoir environs 2 Élites avec des Jackals.Soyer prudant et lessez les gardes d´abord faire leurs travaille.Servez-vs en d´apat.Je m´explique:Lorque vs vs en servez d´apat, les jackal et les Élites vont se fixer sur eux.Et vs aurez qu´a les taper dans le dos ou de les massacrer de loin.
À la fin il devrait rester environs 2 à 3 gardes si vs vs êtes bien battu.
En coopérative bien-sûr cela aurait été plus facile mais,la mission aurait été moin captivante et moin interressante!On s´entend là-dessu!lol!
Si vs voulez, vs pourriez me donner des suggestions d´idées pour que je fasse d´autres techniques de combat!
@+4r4r