CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de combat pour la 4e!!!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
03 janvier 2003 à 03:04:50

Finalement j´ai décidé à la demande de faire un nouvelle épisode de techniques de combat.Celle-ci est pour la guerre courte de silent cartographier.Ça là l´aire un peux cave comme ça mais cette techniques de combat va être pour le mode légendaire car easy est bien trop facile car tu peux défoncer les convenants comme tu veux!!!

Bon là voici:

Dans cette mission assez difficile pour certain l´arme convenant comme je le dit souvent est la mieux pour ce genre d´attaques de convenants.Au début de la mission vs vs retrouver avec les marine pour vs préparer au combat.Vs êtes armé d´un Pistol humain et d´une mittraillette avec un nombre de balles limité.Les convenants vont se retrouver au centre de combat.Il va y avoir des Grunts en arrière et en avant.Les Élites serons soit au millieu ou soit en arrière.Comme vs le savez pour certain, en légendary les élites sont très rapide et Grunts sont très fatiguant!

Commencer par vs tenir loin de l´attaque.Couvrez- vs derrière les roches du côté gauche.Il va y avoir déjà des Grunts de ce côté.Les Élites vont plus se concentrer sur les personnes qui sont au centre de la guerre donc!Vs n´êtes pas visé!Mais pour les courageux et attaquant vs aller surement faire comme moi, aller aidé vos gardes car il serons utilile dans le Wartog avec vs.Lorsque vs voyez des Élites devant vs, vs ne devez pas lui sauter dessu tout de suite ( il est préférable d´avoir attaquer un grunts et de lui avoir voler sont Plasma Pistol!Là vs vs tener devant l´Élites et vs vs approcher pour ne pas qu´il tire.Il va plutôt essayer de vs défoncer le crâne avec sa mittaillette Plasma!Attender qu´il fasse le premier mouvement.Comme cela vs pourrai l´esquiver et répliquer de façon dangereuse!

Sois que:

-Vs lui donner 3 à 4 coup de cross ou de points
-Vs lui donner une charge de Pistol et vs le tirer jusqu´à se qu´il meurt

Il y a bien d´autre façons mais celle sont très sécuritaire.

Ns avons fait à date le 3/4 de la bataille.

Vs allez être rendu à un endroit avec des roches où il fait sombre et lugubre.il va y avoir environs 2 Élites avec des Jackals.Soyer prudant et lessez les gardes d´abord faire leurs travaille.Servez-vs en d´apat.Je m´explique:Lorque vs vs en servez d´apat, les jackal et les Élites vont se fixer sur eux.Et vs aurez qu´a les taper dans le dos ou de les massacrer de loin.

À la fin il devrait rester environs 2 à 3 gardes si vs vs êtes bien battu.

En coopérative bien-sûr cela aurait été plus facile mais,la mission aurait été moin captivante et moin interressante!On s´entend là-dessu!lol!

Si vs voulez, vs pourriez me donner des suggestions d´idées pour que je fasse d´autres techniques de combat!

@+4r4r

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:06:28

a merci je les attender se la toujours de kalité en +

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:12:51

comme sjet d´aide je verai bien 1 aide pour la panse c pas la + difficile a moin gout mais c extremement dur de pas mourrir dans la salle des reacteur et de la kantine en + se qui m´a enervé c que quand je dessend du warthog g plus que 1 bar de vi et on me tué avant d´atteindre le vaisserau ( la rage)

The-6
The-6
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:58:56

félicitation!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
03 janvier 2003 à 15:02:10

C´est ça le problème de tous les joueurs de Halo!Ils ne sont pas assez prudent.Il faut que tu prenne ton temps pour bien tué tous les convenants de façon sécuritaire en te couvrant s´y ils te répliquent.Mais!Il faut quant même que tu restes vigilant aux Plasma Grenades!

Cette genre de petite technique de combat m,a sauvé la vie plus d´une fois!

Mais au fait, j´aimerait que l´on me donne une note sur 20, pour mes techniques de combat bien-sûr!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
03 janvier 2003 à 15:02:56

merci The-6!Donné moi des suggestions de nouvelle techniques de combat!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
05 janvier 2003 à 12:26:35

bon pourait faire 1 topo sur la troisieme mission quand tu et dehors pour allez a l´assanseur gravitationnel c trop cho

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
06 janvier 2003 à 10:31:14

.

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
06 janvier 2003 à 14:21:02

Oui!C ce que je pensait moi aussi!Genre quant tu es dans le noir et qui faut que tu te couvre derrière les roches etc...!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
06 janvier 2003 à 14:21:43

Je m´y mais tout de suite et elle va être génial!J´ai plein d´idées!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:02:29

je vois sa ! !!!!!!!!!!

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:04:56

:up:

radamus_a
radamus_a