Je pense que ce jeux est pas mal.Que ce soit au niveau des scénario,des mondes,des graphismes,des missions coopératives,des missions multis etc.......
Ce jeux n´est en revanche,pour moi, pas parfais.Voila les défaults que je lui reproche:
contrairement à ce que dise certains,je trouve la duré de vie de notre perso dans les mission solo,NUL.
Je pense que les mondes sont exagérament long,et qu´il nous faut pour certains,minimum,une bonne demi heure pour les terminer.
Je trouve qu´il n´y a pas asser de races extraterrestres,d´armes.......C´est pour cela que je lui manque un certain manques d´originalité........
A partir du mode:normal,je trouve les énemis exagérament fort(enfin,certains.....)
Dans le mode multi,un truc que je trouve con,c´est quon n´est pas le droit de prendre une voiture à deux,ou à trois.
Je trouve aussi que les cinématiques son trop rapide,comme l´arrivé des énemis ets..Et on na pas beaucoups le temps de respirer....
Mais à part ces défault là,je trouve que ce jeux est cool,et on ne s´en lasse pas.Tous les jours,il faut que j´ai ma d´ause d´Halo.
C´est pour moi le meilleurs jeux de X_BOX.
Ma note(qui est ma foi juste):17/20.
Si il aurait pas ces défaults,il aurait mérité un 19.