j´arrive pas a finir le 2éme niveau en mode facile ( ver le début), je suis bloqué dans une grotte, il y a un grand trou et de l´autre coté la suite de la grotte, j´arrive pas a sauté de l´autre coté.
merci
The-6
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:26:58
il y a un bouton pour activer le pont au font du corridor à droite!!
juju2000b
Niveau 4
26 décembre 2002 à 18:49:22
ha oui merci. un ptit probléme, je trouve pas le bouton!!! tu parle du ptit reseau de couloir en dessous? j´ai tous explorer mais je vois pas de bouton! sauf si je sais pas reconnaitre un bouton qui entre nous est fort probable lol.
merci comme même
RS4
Niveau 2
26 décembre 2002 à 19:03:49
moi uassi je c pas ou il est le bouton
Evolveur
Niveau 6
26 décembre 2002 à 20:11:33
C au bou du corridor! Le bouton c le système lumineux! C symétrique! Quand tu arrive dans la grotte tu vas de suite à droite. Normalement tu arrive dans un corridor qui va à gauche et tu doi rencontrer un grand convenant bleu ou rouge ( je crois pluto kil é rouge)! Et en continuant tu arrvive à la fin du corridor et tu vois un éspèce de système convenant de couleur plutot blanc! RTu te met devant et y a écri "appuyez sur X pour activer le pont lumineux" ou un truc du genre. Tu vas voir un petite animation ou le pont va s´allumer. Ensuite tu prends le warthog ou tu vas a pied si tu n´as pas le wa
Evolveur
Niveau 6
26 décembre 2002 à 20:13:01
C au bou du corridor! Le bouton c le système lumineux! C symétrique! Quand tu arrive dans la grotte tu vas de suite à droite(je crois). Normalement tu arrive dans un corridor qui va à gauche et tu doi rencontrer un grand convenant bleu ou rouge ( je crois pluto kil é rouge)! Et en continuant tu arrvive à la fin du corridor et tu vois un éspèce de système convenant de couleur plutot blanc! RTu te met devant et y a écri "appuyez sur X pour activer le pont lumineux" ou un truc du genre. Tu vas voir un petite animation ou le pont va s´allumer. Ensuite tu prends le warthog ou tu vas a pied si tu n´as pas le warthog mais c mieu avec!
RS4
Niveau 2
26 décembre 2002 à 20:24:10
ok je vais essayez mais esque un corridor c un coulour ou sinon explqiue stp
Evolveur
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:17:32
un corridor c un couloir
Evolveur
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:18:36
un corridor c un couloir
Fred92
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:59:09
J´ai bloqué au meme endroit. Quand tarrive avec le vehicule face a toi, tu continues juste avant d´arriver au pont, tu descends, tu vas a droite, et tu devrais trouvé un couloir. Puis ta juste suivre le chemin.
The-6
Niveau 10
27 décembre 2002 à 02:46:03
cé un ptit corridor à droite quand t´arrive dans la grande salle!