Je m´appelle cibertdark , sur le site.Vous me trouverez souvent sur le forum traitant du jeux de 64:perfect dark.
Au début,je voulais acheter une NGC car la suite de ce jeux devait sortir sur celle ci.
Il y a très peut de teemps,moi et mes collègues(tous fanas de ce jeux)avons apris une nouvelle,bonne pour certains,mais mauvaise sur d´autre:rare,le dévellopeur de ce jeux à été vendus à microssofte.Ce jeux devrai donc sortir sur XBOX.
J´ai donc décider d´acheter la XBOX(unpeut ceptique au début).Pour noël,je l´ai donc eu avec le jeux:HALO.
J´ai mis le jeux,et mon dieu,j´ai constaté des graphismes; somptieux et un scénario aussi captivant que pationant.J´avous donc été surpris et j´avous que la X BOX est la meilleur console étant doté de 128 B.
Bien qu´au début,j´ai eu du mal,j´ai réussi à réussir la première mission(hier soir).
Aujourd´huis je suis arrivé(dans le 2 ème monde au moment ou on doit(sur la planète)partir avec les derniers survivants;Mais je ne sais que faire pour y arriver,alors,pouriez vous m´aideR.
Pour mieu comprendre,allez en bas de mon autres sujet.
Sinon,vous me trouverz sous un autre pseudo:xenogenesis.Sais aussi le pseudo qua mon perso dans le jeux.