CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe halo 2 plus arenger

inonima
inonima
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:34:27

pour les veicule il vous en manque 1

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:53:49

moi je confirme mon insription mais j´ai le live et jai un prob.fodra attendre un peu pour que je me connecte.

ps:je sais qu´il vous faut des experimenter,mais je passe pas mon temps a finir les niveau en légendaire.Vous comprenez jai 11 ans et je peus aller dans aucun clan parce qu´il faut finir les niveaux en légendaire.MAIS C´EST DURE!!!!!!
Qui vous dit que je suis pas fort?C´est pas parce que jai fini aucun niveau en légendaire que je suis pas experimenter.J´ai fini 2niveau en héroique,bon,c´est pas grand chose 2 mais j´aimerai au moin faire parti de votre clan parce que je vois que vous etes simpa.

Je peux participer please?

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:55:49

on est pas une team qui veut tout a la perfection,,, ses ok

membre:

LoRd_HaLo
ahnilateur
dorimousse
cybernico81
darkweaver
perfectnemesis( aime tu matrix par asard???)
les autre j´attend

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:58:03

a oui

1- je ne serais a tout le temps sur se forum alors attender vous pa a se que je réponde en 2 minute

2- je travail sur un site qui aura juste un forum alors on poura toujour se retrouver et sur se futur forum marquer pas nimporte quoi...
je vous dirais l´adresse quant se sera fini

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:59:00

dernière chose si vous vouler etre sur que je vous réponde, envoyer moi un e-mail!
a : Jul_le_hot666@hotmail.com

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
11 juin 2003 à 00:02:37

noublier pa pour etre dans le clan il vous faut au moin 2 2 2 2 mission légendaire 2 2 2 2 2

2
2
2
2
pas toute le jeu

mais plus vous en passer mieu ses

------------ET JAI BESOIN DE VOS E-MAIL-----------------

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:20:25

================
Halo II
================

Sans trop vous en dévoiler, il est acquis que les affrontements épiques se déroulerontdans les lieux extremement variés, et à la physique changée et changeantee... En dehors du conflit principal sur terre; il faudra aussi composeravec une gravité toute différente, puisqu´un passagesur une base lunaireest aussi annoncé.
Jubilation sublimée avec des décors a l´interractivité très influente sur le " civilisé" échangées. Portes, colones et fenetres seront tous destructibles par les forces en presence par exemple. Cela augure des stratégies guerriere nettement plus pointues.

Note au clan: Il faudra réellement établir une stratégie d´enfer pour battre les autres clans.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:26:25

POUR VIVRE VIEUX, VIVONS CACHES!
--------------------------------

Tirant parti de l´interactivité nouvelle avec les environnements, Master Chief peut maintenant détruire des sources de lumière génantes pour créer des zones d´ombres. Pour contrercette ruse, les covenants ne sont pas sans ressources, loin de là. Et ils n´hésite pas carrément a balayer les alentours à la lampe torche pour vous débusquer dans la pénombre! Dans ce cas de figure, l´issue d´un combat nocturne est plus qu´incertaine, ces derniers étant parmi ceux qui requiére le plus de sang-froid et de sens tactique...

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:32:38

UN BRUIT DANS LA NUIT.
----------------------

On pouvait quelquefois s´étonner de l´apathie, des représailles tardives des membres d´un memme groupe aprés une premier snipe d´une présision imparable. Surtout que, meme la nuit, le vacarne produit par le tiraurait au moins du leur donner une idée de la position du tireur, A l´avenir, à défaut de vous localiser illico, les cadavres en sursis sentiront le danger au premier coup de feu, ce qui les fera se mettre à couvert, avant d´opter pour une riposte à longue distance.
Du coup, il faut se déplacer entre chaque tentative d´éxécution pour désorienter les survivants revanchards et d´éviter d´etre pris a son propre jeu...

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:36:16

PLUS DE MUNITIONS ?
-------------------

Décidement plus teigneux, master chief ne se contentera plus d´asséner des coups de crosse lents et moyennement efficaces, s´il venait à manquer de munitions. A présent, expert en combat raproché, MC se transformera en machine à frapper, en réalisant directement des combos rageurs sur les aliens a sa portée.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:43:00

CONDUITE ACCOMPAGNEE.
---------------------

La liste de tous les nouveaux véhicules est encore loin d´etre totalement définie. Par contre, nous sommes déjà informés de l´arrivé d´un quad à quatre roues motrices pour les humains, plusieurs modéles de Warthog, différant d´armement de disign et équipés de pneumatiques distincts, voire de chenilles suivant la nature du terrain à emprunter. Pour donner encoreplus de liberté, MC ne sera plus forcé d´assurer le role de pilote, cette charge pouvant etre déléguée à un de ses équipiers. Lautonomie de ce dernier au volant intervient en revanche plutot lors de séquences de course-poursuite à travers des environnements destructibles.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:44:02

Vous voulez plus d´infos?
Je pe en marqué plus si vous voulez!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
11 juin 2003 à 14:19:06

Dorimousse Posté le 10 juin 2003 à 17:19:09
Salut, la biblio est assez compliqué, mais a force de percevérence tu y arrivera!
Au fait, moi je suis pour qu´on se ligue tous contre une personne refusant l´ordre d´un supérieur ( sauf si ordre de se sucider ou de lui donner son arme!) et pis, quand on lance une grenade et qu´on s´aperçoie qu´un menbre du clan ne la pas vue, vu qu´il y´a un casque, on le signal a la personne qui ne la pas remarqué!

Vas-y DarkWeaver, ne te géne pas!

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:40:03

Je continuerai plus tard les infos, là je fais découvrir le mode coop de halo a un pote.
Vi pour les grenades faudra le dire a chaque fois que l´on lance.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 16:27:05

SUITE
---------

Et c´est une véritable pléiade de moyens d´élimination qui fera son apparition, coté humains comme du coté convenants.
Pour le commun des mortels armés, on avait déjà évoqué le BATTLE RIFLE, une version évoluée du fusil d´assaut basique, ainsi que le SUN MACHINE GUN, la sulfateuse pour les séance de shoot à moyenne et courte portée.
Mais d´autres mixités de genres, tel le SMG associé à l´arme à plasma rudimentaire des Covenants, peuvent aussi apporter des réponses à schéma particulier, comme des troupes adverses protégées par des boucliers d´energie. Chargé à bloc, le fusil à plasma les fera tomber, facilitant les choses pour le feu nourri du SMG.! A noter que les porte-flingues pourront eux aussi jouer de deux calibres de modéle identiques; encore faudr-t´il tenir compte du temps de recharge plus important...

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 17:20:17

CES ARTISANS DE LA PROUESSE LUDIQUE ASPIRENT A " DELIVRER DES MEILLEURES JEUX TOUTES CONSOLES CONFONDUES"

-------------------------------------------------

Fabuleux en solo, hallucinant de richesse à plusieurs, la sommité qu´est Halo dans le domaine du shoot au pluriel n´est plus à démontrer. Avec le LAN jouable j´usqu´à 16 depuis l´épisode passé, nous savons que le multijoueur est une varaition de jeu qui a complétement tranfiguré le plaisir ressenti, que ce soit en coopératif, en équipe ou en individualiste du frag. Dès la mise en chantier du 2, toutes les aspirations en ce domaine se focalisaient presque exclusivement sur une variante de jeu déjà auréolé de succés: le XBOX LIVE, autrement dit la pratique en ligne à dimension massive. Pas la peine de faire durer le suspens, Halo2 sera jouable sur le net ( Sa vous le savez déjà) et a précisément été optimisé en ce sens! En outre, le XBOX Communicator sera mis à contribution, online et offline. Une excellente nouvelle donc, en prévision des battailes épiques promises, non seulement entre humains et Covenants, mais également entre ethnies aliens. Pour définitivement fédérer les légions de joueurs insatiables, la conduite de véhicules terrestres et volants figurera dans les déclinaisons du multi. A l´inverse, interrogés sur le sujet du contenu téléchargeable, Bungie répond que c´est en encore à l´étude et que l´on sera fixé très bientot...
Tous les espoirs sont donc encore permis!

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 17:40:06

HALO 2 SERA JOUABLE SUR LE NET ET IL A PRECISEMENT ETE OPTIMISE EN CE SENS.

-------------------------------------------------

La réalisation du premier Halo, et fait encore figure de mètre étalon technique de la xbox. Dans tous les compartiments visuels et sonores, le soft s´iùmposait avec une insolence maestria, distillant sans discontinuer une gestion des particules impeccable, des effets de reflets superbes, et une bande-son épique, digne d´un long-métrage. Constat de tenus exceptionnelle encore plus pour la suite, à commencer par la partie esthétique, toujours entrainée par le moteur original. A ceci près qu´il a été tellement dopé, que ses concepteurs meme avouent parfois ne pas trouver de qualificatifs assez forts pour certaines des innovations graphiques.
En porte-étendard de cette révolution visuelle, on remarque surtout le moteur en charge de la gestion dynamique des ombres et des éclairages. Tout en nuances, ces derniéres interagiront en permanence l´une avec l´autre. Sur chaque objets 3D, animé ou non, la lumière réagira différemment. D´abord par rapport à l´intensité de la source lumineuse et sa position, ensuite en fonction du type de matière et du relief de l´élément éclairé. Autrement dit, en plus des ombres portées, tous les éléments à l´écran disposeront d´ombres supplémentaires sur leur surface. Un rendu optimal ahurissant uniquement possible grace au procédé du " self shadowing" qui, plus que le respect, force carrément la contemplation!
Quand au département idéal et ainsi immerger au mieux le joueur. Immersion du reste renforcée par le Dolby; géré jusqu´en multijoueur en écran splitté et sur XBOX LIVE, et de nouvelles compositions probable interprétées par l´orchestre symphonique de Chicago.
Au bout du compte, au vu de la somme et de la qualité des nouveautés apportées à Halo 2 dans tous les registres, il ne fait aucun doute qu´il sera le titre majeur que l´on devinait déjà pour la XBOX. Au-dela, on peut également parler d´une démonstration combinée de talents techniques et d´audaces créatives.

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:00:27

Kord halo tu es d´accord pour les grades que j´ai proposés ( voir 2er page précédente ) ?

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:01:30

Escuse moi d´avoir écorché ton speudo Lord Halo.

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
11 juin 2003 à 23:31:28

pa grave

La vidéo du moment