CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe halo 2 plus arenger

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
18 février 2003 à 22:23:53

kk

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
21 février 2003 à 00:57:50

. ........

The-6
The-6
Niveau 10
21 février 2003 à 02:48:04

pas si mal pour un bref apercu!!! je dirai meme très bon!

Fp-Merdeur
Fp-Merdeur
Niveau 3
21 février 2003 à 06:33:14

AHNI >>> lol, ton site il est trop !

Sérieusement, tu la fait en 10 minutes avec adobe, non ?

Fp-Merdeur
Fp-Merdeur
Niveau 3
21 février 2003 à 06:40:54

LoRd_HaLo >>> Je trouve que ton clan est excellent !

Trés organisé, trés performant, . .

Je suppose que ça doit être dur de contrôler toute l´équipe, je te conseille d´ajouter des remplaçants dans ton équipe, pour si jamais il y en a qui sont non dispos, ce qui est souvent le cas.

J´aurai bien voulu te rejoindre ( J´ai fini toutes les missions solo legendary a part library) mais ma conéction ne me permet pas de jouer sur internet convenablement.

J´ai une 64 kbp/s, ce qui actuellement est le mieux dans mon pays, il parait que l´ADSL arrive le mois prochain, ésperons quil soi effective et non pas trop chêre comme le reste de la range haut débit ( http://www.iam.net.ma), allez voir le site et les prix des trucs entreprises ( les seuls haut débits pour l´instant, vous allez rire ! : ) Note: 1€ == 10 DH

De mon côté, j´ai fait un dossier sur Halo 2 que je vais bientôt poster sur mon site qui est bientôt online, ( j´ai déja un hébérgement, j´attend plus que la validation du nom de domaine).

Bonne Chance et @ plus !

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
22 février 2003 à 03:01:58

ouais ses plate et je comence a réfléchir au remplacent...

ya des volontaire???

Ahni
Ahni
Niveau 5
22 février 2003 à 10:32:57

fp-merdeur: en effet on offre pas beaucoup de choix de connexion au Maroc ( cb fait 1DH -> Euro ? )

La différence est qu´au Maroc, il développe l´internet ( pas sur), tandis qu´en france, il ne développe pas pour faire penser au consommateur que le débit est une denrée rare et que les denrées rares coûtes cher. On au max du 1024kb/s pour 80 Euros. Au Japon eux ils ont du 8 Mo pour 9Euros. Bref...
Je fais en effet les images avec adobe ( photoshop) et ( tu vas rire) j´assemble le tout avec frontpage ou word, je passe plus de dix minutes, mais c´est vrai que je n´y passe tout mon temps ( heureusement).
Je ne sais pas si le clan est organisé, puisqu´on à même pas une liste de tous les membress valides ( pour ca je pense qu´on peut attendre Halo2 pour faire le point, puisqu´il y en a pas mal qu´on ne sait pas si il vont revenir).

Lord Halo: atd de savoir à combien de joueur on pourra jouer à Halo2, puisque je pense que l´ES4 pourra jouer ce rôle.

Ahni
Ahni
Niveau 5
26 février 2003 à 00:37:33

J´ai refait toute l´interface, elle se trouve sur: http://perso.wanadoo.fr/emulword/tnmc/
J´attend vos points de vue ahni@wanadoo.fr
L´interface que je vous avait proposé précédemment est sur http://perso.wanadoo.fr/emulword/tnmcDB

Je fais un recensement de tous les membres, pour que vous apparaisez dans la rubrique membres, allez voir sur le nouveau site...

(le forum à l´air un peu endormi, y a quelqu´un?)

avi aux informaticiens fous: je vais ouvrir un site sur warcraft III, enfin surtout sur tous ce qui est modification de warcraft: map&. Il aura pour but de réunir une équipe afin de réaliser des projets. Faut savoir qu´on ne se contenteras pas seulement de creer quelques tower ou AOS, mais d´inrcoporer ses propres modeles et skins, sorts, armes . ..

Ca s´appelleras EmulCraft
http://perso.wanadoo.fr/emulword/emulcraft/
le site seras bientot disponible, vous pouvez évidemment prendre contact ahni@wanado.fr

Ahni
Ahni
Niveau 5
26 février 2003 à 01:06:44

PS(Post Scriptum): J´avais mis une musique sur la page de l´interface d´avant et je me suis rendut compte que le chemin d´accés que j´avais était e:\site\the_n... autrement dit ca allait chercher sur le dique dur et comme il n´y a que moi qui a ce chemin d´acces, ca me la lisait mais pas a vous ( je me disais aussi). Avec la nouvelle interface j´ai donc créer un lien sur le serveur, le problème est que ca met du temps à telecharger, et je ne sais pas pourquoi ( j´ai pourtant bien mis le chemin d´acces en dernier pour que ce soit la derniere chose qu´il telecharge et ainsi afficher la page) il y a la banniere qui passe apres la musique!?!
il faut donc pour voir la pae en entière un petit moment, mais si vous avez bien configuré win, la prochaine fois que vous irez ca apparait en une seconde ( magic) bref... c´est pas au point mon truc ( surtout que cette fois ce n´est pas une musique d´halo)

Ahni
Ahni
Niveau 5
26 février 2003 à 01:10:32

"La pierre tombe sur l´oeuf, l´oeuf se casse.
L´oeuf tombe sur la pierre, l´oeuf se casse."
-.-´

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
26 février 2003 à 15:37:35

Moi je dis mangé des castors vous sauverez des arbres!
Toi tu dis mangé des souris vous sauverez le fromage!

Ahni
Ahni
Niveau 5
26 février 2003 à 16:55:05

Non, moi je dit ^
|
Mangez des pierres, vous sauverez des oeufs.
( ^_^)

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
26 février 2003 à 18:36:38

ahahahahah le vieu jeux

Ahni
Ahni
Niveau 5
26 février 2003 à 19:39:31

pour le-moinsbon ( 7100e):(Tu peux appeler ca comme tu veux, ce n´est pas ce qu´on fait sur ce forum ( qu´est ce que tu appelle vieux?).

L´ancien site va bientot être fermé puisque j´ai fais le nouveau, l´ancien n´est juste ouvert que pour les telechargement. l´adresse du site:
http://perso.wanadoo.fr/emulword/tnmc/

PS: je lance un concours sur le meilleur fond d´écran pour le site, envoyez les moi à ahni@wanadoo.fr , pour plus de renseignements allez sur http://perso.wanadoo.fr/emulword/tnmc/fichiers.htm
laissez libre cours a votre créativité ^_^

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
27 février 2003 à 01:32:08

ouais la fameuse : manger UN castor vous sauverer DES arbres

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
27 février 2003 à 01:44:23

moi je rajoute qu´il faut trouver un LOGO pour le clan(envoyer moi les ide a the_news_masters_chiefs@hotmail.com

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
27 février 2003 à 01:45:46

ou a ahni

Ahni
Ahni
Niveau 5
27 février 2003 à 16:20:15

Moi je suis d´accord, faut trouver un logo ( et pourquoi pas une himne?).

"Quand les dieux veulent vous punir, ils exaucent nos prières."
Oscar Wilde

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
27 février 2003 à 16:50:53

"Quand un dieu veut me punir, il fait sa priére!"
Moi

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
27 février 2003 à 16:54:54

Au fait, je crois qu´on pourra joué qu´a 16 sur H2 en live, donc, on a déjà des remplaçant!

La vidéo du moment