CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez le sénario de Halo 2 !!!

The-6
The-6
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:07:19

Cet épisode reprendra donc la fin de halo
Le MCse retrouve donc seul dans l espace intersidéral avec Cortana après leur fuite avant que Halo n explose.
Cotana « halo c est fini »
MC « non je crois que ce n est que le début »
Cortana « je sais à quoi vous penser »
MC « il existe d’autre halo…. » (Dans la bibliothèque on apprend qu il n’y a pas qu un seul halo, 343GuiltySpark est une IA qui est le gardien des halos.)
Cortana «… je sais, huit exactement, tous dans le même secteur chaque halo est espacé de 25 années lumières : j’ai tout découvert dans le centre de contrôle de halo. »
MC « Et 343GuiltySpark son but n’était pas que de détruire les floods mais sûrement tous les êtres vivants, pourquoi ?
Cortana « Pourquoi, ca je ne le sais pas mais il ne pourra pas réactiver les autres halos donc aucun danger»
MC « si justement des hommes ou des covenants a la recherche du P.OF.A vont découvrir les halos et la ça recommencera »
Cortana « chef il n’y a aucun danger que cela n’arrive. FAIT MOI CONFIANCE »

Le retour sur les colonies terriennes les plus proche mettra beaucoup de temps car nous sommes à bord d un chasseur qui ne va pas plus vite que 200 lumières, le voyage pour arriver sur la colonie la plus proche aura mis six mois.

A l’arrivé c est donc la surpris général tout le monde nous croyait mort, personne ne savait ce qui était avenus du P . OF.A après sa fuite de reich.
Pourtant des éclaireurs ont été envoyés dans cette zone pour retrouver le P.OF.A, mais rien ils n’ont même pas découvert de halo ! !!
Encore plus surprenant la guerre depuis six mois a totalement changé, nous ne faisons plus la guerre au covenant ! Ce sont maintenant nos allier, nos allier contre un envahisseur inconnu, beaucoup plus puissants que nous !
C est pour faire face à cette nouvelle invasion que les covenants et les humains se sont allier.
L alliance covenants comporte désormais cinq races.

Ca fait donc six mois que vous avez quitté Halo et six mis que ce nouvel ennemi est arrivé !
Ceux ci ont sur eux les même signes que vous avez pu voir dans Halo (principalement dans la bibliothèque.)
Peux être les Forerruners ? (d’après 343GuitlySpark c’est une race éteint) si ce sont les Forerruners (ceux qui ont construisent Halo et 343GuiltySpark) pourquoi 343GuiltySpark aurait donc voulut activer halo qui auraient détruis les F, 343GuiltySpark aurait donc trahi les Forerruners , si les Forerruners sont détruis , ce sont donc leurs IA (343GuiltySpark, sentinelle et certainement d autre) qui prendront le contrôle de leurs colonies
Donc les Forerruners ayant été trahi par 343GuiltySpark aurais détruis les autres Halos pour éviter que cela ne puissent se produire.

Et ci c’était le cas ? Quelqu’un aurait averti les Forerruners des attentions de 343GuiltySpark et en plus aurais dévoilé l’existence de nos colonies de la terre, (ils n’auraient pas comme par hasard découvert nos colonies à ce moment.)
Qui auraient pu entrer en contacte avec les Forerruners : il n’y a que Cortana, lorsqu elle est rester douze heures dans la salle de console ! !!
(Peux être pour cela que le niveau après la bibliothèque s’appellent deux trahisons : celle de 343GuiltySpark envers les Forerruners et celle de Cortana ).

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
23 novembre 2002 à 18:45:48

Ben en tout cas moi je sais que sa vas se passer sur la Terre et que je pense que ce Halo 2 vas être très sombre.Toute vas être détruis dans les villes et les quartiers.On va pouvoir se battre contre des méchant que l´on aurait j´amais vue au paravant!On va voir des humain et des enfant courir partout et il va falloir les protéger durant les missions.

Ques ce que t´en pense?

The-6
The-6
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:48:22

je suis du même avis que toi, ca va se passer sur terre. Mais je suis sur que les Forrerunners auront quelque chose à faire...

The-6
The-6
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:11:08

à suivre...

el_spico
el_spico
Niveau 5
24 novembre 2002 à 06:10:58

je vois que tu est allé faire un tour sur
halo-game : )

The-6
The-6
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:03:04

ouais je la trouvais bonne l´hstoire : -)

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
24 novembre 2002 à 14:51:26

Mais moi je suis sur que Halo va se passer dans les quartiers de maison et qu´il va falloir protéger des humain, ché po moi, des enfants!Il va y avoir des nouveaux armes et des nouveaut véhicule.Ne pas oublier que sur Halo-game, il y a une photo d´un wartog à 4 places!!!!!Trop génial, et il ont fais des croquis de convenant nouveaux dans Halo 2.Ces trop génial les gars, j´ai trop hâte à 2003!!!!!!!!!!!J´ai hâte de revoir les élites d´une autre race, d´autres Grunts d´un autres race et des nouveaux Jackals!!!! Peu-être qu´ils vont avoir (les convenant)des genre de tank extraterestre!Où genre, des scouteurs vaulent!.Mais moi ce que je désir le plus serait d´avoir un vaisseau vaulant où qu´on peux volé à 4 places.Un genre de benchee mais que l´on peux volé à 4 place.Mais au fait, pourquoi que bungie n´on pas fait des games où qu´on peux joué à 4 dans une mission? C´est dommage moi et mes amis ont aurait voulu être trois dans le Wartog!C dommage!

The-6
The-6
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:54:31

j´aimerais bien un niveau au pôle sud avec des tempête de neige et aussi un niveau en france en campagne!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
25 novembre 2002 à 01:13:16

Mais oui m´essemble que là sa sera réalise non!Je te rapèle nous sommes sur la Terre.Mais je pense que je me suis trompé:

si ns sommes en 2552, les quantier et les prairie ça ne va plus exsister! ça va être genre des villes fucker avec des tube transporteurs avec des vaisseau qui vaulent!Pis les gens vont être habiller en morons!Genre en blanc et argenté comme on voie dans les film du futur!

The-6
The-6
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:59:05

LOOLL!!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
25 novembre 2002 à 02:57:54

Ouai je pense que je peux oublier ça!!!lol!!!

The-6
The-6
Niveau 10
25 novembre 2002 à 03:18:45

: )

The-6
The-6
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:39:28

up

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
29 novembre 2002 à 01:25:33

Mias je suis sûr que sa serait possible qu´il y aille des genre de transport que l´on ne peux pas se l´imaginer!En tout cas je sais que les missions vont être plus pénible et plus mathématique à franchire et que les transport vont être plus compliqués à manipuler.Je sais aussi que le wartog va être plus compliquer et il va y avoir plus accesoirs dessus!

Ah j´ai trop Hâte à Halo 2!!!

The-6
The-6
Niveau 10
29 novembre 2002 à 01:28:40

j´èspere aussi qu´il va y avoir une mission dans le désert!!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
29 novembre 2002 à 16:15:57

ton senario pour halo 2 est super mais je ne pense pas qu´il y ai une alliance humain covenant car dans le trailer de halo 2 les vaisseau attaquant la terre sont des repliques exacte du truth and reconcilation

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
29 novembre 2002 à 22:28:08

Ouai moi aussi j´ai entendu parler de ça!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
30 novembre 2002 à 16:32:07

le master doit se faire mal en aatterisant sur le vaisseau covenant dans le trailer

The-6
The-6
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:44:34

ouais!!!cé vrai!

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
30 novembre 2002 à 16:45:39

il a bo casque sa doit aller

La vidéo du moment