Moi je fais quelques astuce sur Two Betryal:
-Cette mission est très simple en easy, mais en légendary, les guerres de convenants et de véhicules n´est pas toujour très simple.Un truc;quand vs combatez en légendaire, n´attaquer jamais seul, metter vs en coopérative ou utiliser des technique de combat ou tout simplement vs couvrir dérière des roches et de faire des commando suicide (Faire ce que vs pouvez en attaquant les convenant).Le gosch et le wartog joue un rôle essentiel aux attaques de plasma.En effet, le plasma est le plus recommander par les pros.Je m´explique:Lorsque vs lancer une charge de Plasma pistol, vs allez électrocutez les élites et les paralyser avec leurs propre armes.
-Les Floods-
C´est petit salopard de sacs de poubelles ns mets souvent victime de mort lorsqu´ils sont en meute.Quand t-ils ont des needlers, là lesser moi vs dir que vs allez en manger une!leur technique de combat est bien simple lorsque vs l´étudier attentivement comme je l´ai fais au paravant.Ils vont souvent attaquer en sautant ou dans le dos.Ils peuvent être très rapide sur certain points mais si vs avez un lance-rocket ou un shotgun, là vs n´aurez pas besoin de la recette de tarte à la lime de votre mère!!!Ils ont des formes différentes, chacun ont leurs propre technique de combat.cependant si vs étudier bien leurs comportement, vs verrez que bungie n´ont pas pu faire des attaques à chaques floods.
Il est bien important de prévoir vos attaques lorsque vs jouer à Halo car si vs ne prévoyer pas ce que vous aller faire, vs aller surement avoir des surprises!!!
Écouter, Halo c comme un jeux de football!Prévoyer vos attaques et faites des jeux pour bien attaquer les convenant.
Lis bien mes statistique The-6, ça pourrait t-être utile!!!
Bonne chance aux autres joueurs!