CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ASTUCES DU FORUM - mission solo

The-6
The-6
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:08:39

ma mission préféré ces silent cartographer, trop fort sur la plage

The-6
The-6
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:20:46

Dans "attaque de la salle de controle" A l´endroit ou vous entendez que lon dit qu´il faut vaincre les canons fixes des covenants et que cortana dit que c´est du suicide;il y a des ghosts (bon là rien de nouveau me direz vous)eh bien si . occupez vous des ennemis présents puis avec un ghost entrez dans le complexe covenant (là ou il y a deux boucliers déployés et deux canons fixes. si vous n´arrivez pas à entrer, postez votre ghost devant la porte, descendez puis remontez sur votre ghost, vous pourrez ainsi entrer et surprendre les covenants

The-6
The-6
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:21:29

A la mission 7 dans la bibliothèque après avoir pris 2 ascenseurs et après avoir passé 3 portes, juste avant que le moniteur ouvre la quatrième il va vous dire de maintenir votre position, à ce moment pleins de flouds arrivent, si vous tenez à votre vie (surtout en légendaire) il y a une cachette juste derrière la porte à droite (un peu plus profond) et une à gauche pour le mode "jeu en coopération". Attendez là jusqu´à temps que le moniteur revienne, à ce moment là la porte s´ouvre et vous n´avez plus qu´à courir au troisième ascenseur.

The-6
The-6
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:22:00

Dans Attaque de la Salle de Contrôle, quand vous arrivez aux deux ponts parallèles, allez à votre droite et faîtes la courte échelle avec un joueur. L´autre saute ensuite en prenant de l´élant sur la tête du joueur d´en dessous pour aller sur la vitre. Il ne vous reste plus que de sauter sur l´autre pont.

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
20 novembre 2002 à 22:25:29

C´est bien!!!

The-6
The-6
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:26:51

merci!!

The-6
The-6
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:41:01

up

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
21 novembre 2002 à 01:31:46

Moi je fais quelques astuce sur Two Betryal:
-Cette mission est très simple en easy, mais en légendary, les guerres de convenants et de véhicules n´est pas toujour très simple.Un truc;quand vs combatez en légendaire, n´attaquer jamais seul, metter vs en coopérative ou utiliser des technique de combat ou tout simplement vs couvrir dérière des roches et de faire des commando suicide (Faire ce que vs pouvez en attaquant les convenant).Le gosch et le wartog joue un rôle essentiel aux attaques de plasma.En effet, le plasma est le plus recommander par les pros.Je m´explique:Lorsque vs lancer une charge de Plasma pistol, vs allez électrocutez les élites et les paralyser avec leurs propre armes.

-Les Floods-
C´est petit salopard de sacs de poubelles ns mets souvent victime de mort lorsqu´ils sont en meute.Quand t-ils ont des needlers, là lesser moi vs dir que vs allez en manger une!leur technique de combat est bien simple lorsque vs l´étudier attentivement comme je l´ai fais au paravant.Ils vont souvent attaquer en sautant ou dans le dos.Ils peuvent être très rapide sur certain points mais si vs avez un lance-rocket ou un shotgun, là vs n´aurez pas besoin de la recette de tarte à la lime de votre mère!!!Ils ont des formes différentes, chacun ont leurs propre technique de combat.cependant si vs étudier bien leurs comportement, vs verrez que bungie n´ont pas pu faire des attaques à chaques floods.

Il est bien important de prévoir vos attaques lorsque vs jouer à Halo car si vs ne prévoyer pas ce que vous aller faire, vs aller surement avoir des surprises!!!

Écouter, Halo c comme un jeux de football!Prévoyer vos attaques et faites des jeux pour bien attaquer les convenant.

Lis bien mes statistique The-6, ça pourrait t-être utile!!!

Bonne chance aux autres joueurs!

The-6
The-6
Niveau 10
21 novembre 2002 à 03:23:16

formidable 4_R_4_R

The-6
The-6
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:05:58

up

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
22 novembre 2002 à 01:44:22

tu sais two Betryal est vraiment le coup de coeur de ce jeu, C´est grâce à cette mission magnifique que je trippe et que je gagne des médailles a des compétition légendaire à montréal!Je suis sur que tu pourrait en gagner toi aussi!Je gagne à chaque mois!Par exemple le voyage est lont, à chaque fin de semaine car j´habite à qc!

The-6
The-6
Niveau 10
22 novembre 2002 à 02:08:19

des compétition légendaire, ou ca, quand???

el_spico
el_spico
Niveau 5
22 novembre 2002 à 16:39:31

salut 4_R_4_R c cool parce que moi aussi c´est ma mission préféré (surtout au début avec l´immence guerre covenant vs flood) mais je ne peut pas dire que je suis le meilleur en légendaire

@+

The-6
The-6
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:57:49

mouais elle est bien cette mission mais je trouve silent cartographer et halo (la 2e) un peu meilleur

el_spico
el_spico
Niveau 5
22 novembre 2002 à 17:29:15

c´est parce que j´aime les grandes batailles avec beaucoup de mondes et c´est pratiquement la seule ou il y a une bataille du genre (il y a beaucoup d´ennemie dans silent cartographer mais ils sont dispersé et le type de tactique a utilisé pour ce niveau est axé action/infiltration) tandis que dans two Betryal la guerre est vraiment réaliste.

The-6
The-6
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:45:00

dans silent cartographer sur la plage y a beaucoup de monde et dans halo quand tu defend les autres marine y a pas mal de monde aussi

ah y a aussi l´Attaque de la salle de controle avec le tank

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
22 novembre 2002 à 20:24:34

Salut el_spico, c´est cool que toi aussi tu aime cette mission car moi c vraiment ma préféré!

-eh en passant ce message est pour the-6:ces compétition se fond à montréal durant une fin de semaine de moi.La semaine dernière (durant la fin de semaine) j´ai été à montréal pour faire la compétition de "Library".C-a-d que ns faisons une mission quelqu´on que et c le premier qui le fait en moins de temps et sans mouri bien-sûr.On était 35, et j´ai gagné!!!.J´ai fais la mission en légendaire pendant 7min et 35 sec sans mourir!La prochaine compétition est le 15 décembre, et on va joué dans two betryal!Attend un peu voir mes adversaires se découragé (sans me venter!).J´ai déjà faite cette mission 3 fois de suite en légendary.J´aime trop cette mission!!!!!!!

J´ai commencer au mois de mai l´an passé.on avait fait Pillar of Autum.J´ai été premier dans tout les missions.La compétition mission finit en Frévrier.

ps: j´espère que je t´ai bien renseigné!

4r4r

The-6
The-6
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:41:17

putain* de merde* de tabarnak!!! La fin de semaine j´ai du hockey alors je ne pourai pas y aller... : (((((

bonne chance au compétitions

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
22 novembre 2002 à 21:47:07

Ben moi aussi je joue au hockey! Mais c rare que je manque une pratique ou un mactc pis aussi mes cauch le save.Tu joue dans le quoi toi?Moi c dans le pee-wee BB.Ça doit ressembler à ça toi?En tout cas!

The-6
The-6
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:55:54

je joue dans le Bantam CC ( En beauce cé comme du BB ) J´ai déjà jouer dans l´atome AA aussi.

La vidéo du moment