Écoute, oui en effet il va falloir que tu ouvre la porte au garde.Au début, quant tu es dans le vaisseau, tu va te battre contre des méchants invisible et etc...(Essaye de protéger le plus possible les gardes pour en avoir d´autre dans les autres endroits).Bon,après quant tu aura tué tout les convenants, il va y avoir un porte au font qui va s´ouvrir.Les gardes eux vont allé dans une autre porte.La toi tu continue tout droit.Et tu arrivé sur une genre de passerelle.Tu sautes en bas,Et il y aura une flèche orange qui va t´indiqué où aller.Quant tu vas arriver devant la machine pour ouvrir la porte, tu vas peser sur ton contrôle "X".Là la porte va souvrir.
Pour le reste ce n´ai po vrai ce que les autres racontes qu´il faut peser sur des machines pour ouvrir les portes.
Mais j´aimerais que tu me dise dans quel mode tu joue car moi je t´ai dit comment partir en mode easy et Normal.Dans le mode Héroic pis Légendaire, c´est une autre histoire!
Si tu veux d´autre explication, n´hésite pas car je ne sais pas si sais le bon problème que je t´ai donner.Cependant ton problème pour les gardes et la porte est réglé.
ps:Tiens moi au courant de ta mission.