reaper095
Posté le 12 octobre 2011 à 10:58:39
ils me faisait flipper quand jetais gosse maintenant j'les explose avec une joie non contenue
Putin pareil que toi, quand j'avais 8 ans, à la mission des floods j'avais trop flippé, j'y ai pas retouché pendant 3 mois.
10 ans sont passés et maintenant je suis heureux de leurs exploser la tronche
Sinon, il y a une question porté sur les parasites porteurs, se sont tout simplement des corps qui sont arrivés à maturation. Dans le guide Halo 2 c'est expliqué :
La première forme d'évolution du floods est le parasite contaminant. Après il transforme un corps grâce à des spores ( enfin sa Guilty Spark il l'explique, la mission " La bibliothèque " est très intéressantes car Guilty explique beaucoup de chose ), ce corps va ensuite évolué en parasite porteur, qui va de nouveau libérer plein de contaminant.
Il faut savoir aussi que le fossoyeur peuvent être plusieurs. Ainsi dans Halo Wars on en rencontre un. En réalité les fossoyeurs sont un amas de floods contaminés qui une fois très nombreux se rassemblent en masse et " mute " pour former un fossoyeur, une forme de vie très intelligente.