CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamecube au pied du mur

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
28 octobre 2002 à 16:23:34

bon nombre de vous tous savent ke microsoft a racheté rare.normalement ils devaient travailler sur la gamecube avec comme projets de faire suites de perfect dark kong jet force gemini kazooie
aux anciens possesseurs de la 64 vous vous souvenezde ces trip ken on etait + jeunes sur ces must....apparament je ne pense pas ke microsoft va developper sur la gamecube alors kil a sa propre console
certains vont dire que ce sont des jeux de gamins mais ils sont quand meme tres fun alors non seulement on aura plus de jeux de qualités mais en plus tous les possesseurs de la 64 vont se rabattre du coté de la box conséquences:
bon tous les joueurs de la 64 vont venir de notre coté
des joueurs de la gamecubeki attendaient rare vont se rallier de notre coté
1/la gamecube est vaincu(c vrai koi mario sunshine et zelda ne vont pas faire le poids ctre halo jetforce )
2/la ps2 va enfin se mesurer a un concurrent de taille
3/sincerement dans les mois a venir j ai des doutes sur la position de la ps2 : elle est + chere que la box et - bien faites(300mhz contre 733).le declin de sony??
4/la x box va devenir reine des consoles(attention a la ps3tout de meme)
BIEN JOUE MICROSOFT ENFIN ON VOIT LE BOUT DU TUNNEL DE LA GUERRE DES CONSOLES!!!!!
3eme position:gamecube
2eme position:ps2
leader:xbox
XXXX
XXXX XXXXXXX
XXXXXX
XXXXXXXXXXXXX
XX XXXXXX

tapatio
tapatio
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:32:51

T´es sûr de ce que tu avance??

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:06:42

moé bof
le mieux ce serait que sony microsoft et nintendo se fassent la paix et creer ensemble une bombe de console
au moins tout le monde serait content

tapatio
tapatio
Niveau 5
28 octobre 2002 à 20:57:40

Ouais...

finalfrizo
finalfrizo
Niveau 5
15 avril 2003 à 18:00:32

oui mais les meilleurs devellopeurs de rare sont partis de leur coté et on fondé zoonami qui bosse toujours exclusivement pour nintendo donc c´est comme si rare n´etais pas vendu

-jamesdark-
-jamesdark-
Niveau 6
15 avril 2003 à 23:31:10

Peut-etre mais perso je n´ai jamais entendu parler de leurS jeuX chez Zoonami... Rare par contre a déja annoncé quelques futures bombes:
Perfect Dark(esperons que el jeu ne sera pas trop " cartoon") Conker...

Dorimoussse
Dorimoussse
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:23:33

Tout d´abord, ce qui fait le sucés d´une console, ce n´est pas sa puissance, mais sa ludothéque!
On se dit que les 2 devrait concordé, puisque si la console est plus puissante, possibilité de crée des jeux encore plus beau!
Mais malheureusement, non, ça ne marche pas comme ça, il y auras toujours des éditeur et autre personne qui s´éfforceront de crée sur une console moins performante ( parcequ´on n´aime pas la tronche a Bilou, ou autre!)
En achetant Rare, Microsoft a bien joué, puisqu´elle permetterra d´attirer un public plus enfantin vers sa console!
Mais il ne faut pas réver en disant que la XBOX va détroner la PS2, car, vu qu´elle était longtemp seul sur le marché ( la Dreamcast ayant coulé) a pris énormément d´avance!
Tout comme il ne faut pas réver en disant que les 2 géant de la console vont s´allier pour former unr console plus puissante, car nous sommes a un niveau déjà trés élevé en matiére de jeu vidéo ( 128 Bits...)
Difficile donc de faire mieux!

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:41:36

ouaih c´est clair...

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
08 mai 2003 à 18:35:22

Ca serait bien que Microsoft, Sony et Nintendo fusionnent.

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
08 mai 2003 à 21:18:39

boh je suis pas sur de ce que tu avances là
. certes rare a créé les meillleurs jeu sur 64. j´en suis d´ailleurs un grand joueur. mais la ps2 et la game cube ont plus de hits que la x-box
la ps2 nous offre les finals fantasy, et des rpgs fabuleux( a venir dragoon dragoon, star ocean 3 ffX2, FF11) de très grand hits
la game cube vient de sortir son nouveau zelda, et metroid prime qui sont otu les deux excellleny
ils vont nous offrir le ff chronicles attendu par bon nombre de joueur de rpgs.
la X box nous offrira perfect dark Zero, et Halo 2. donc tu vois quer les trois consoles sont équitables.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:33:20

t´as oublié fable.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:35:52

donkey kong meme si c rare qui l´a fait sera jamais sur xbox parce que ca appartient a nintendo. nintendo a juste confié la realisation du jeu a rare mais c depuis tjs a nintendo.
vivement un ptit perfect dark et meme un banjo et kazooie.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
11 mai 2003 à 11:24:49

Pestemojo, cette année, il y aura une tonne de hits sur Xbox, plus que sur les autres consoles :
Fable, Half Life 2, Doom 3, Counter Strike, Halo 2, Driver 3 et ant d´autres.Comme t´as pu le remarquer,ce sont presque tous des jeux PC mais je préfère acheter ces jeux sur Xbox parce que les manettes sont les plus pratiques du marché(même que je suis gaucher ; il y a eu des critiques à propos de cela mais on s´habitue très vite ( je n´ai pas eu de problème)). Moi, je dis que cette année sera " l´année Xbox " .

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
12 mai 2003 à 15:53:05

nan la gamecube au pieds du mur bon d´acc vous avez Perfect Dark , OOUUIIINNN , vous avez Banjo , vous avez gemini , conker ( vous vous souvenez tout le retard qu´il a mis sur N64 ? on pourauitais pendant 4 ans devant des images bidon ! et il est finalement arrrivé à un prix exorbitant )
Vous n´avez pas Donkey kong tralalaaa hhéhéé , il parait que Rare ne détient plus l´équipe poule aux oeufs d´or en plus ça fait longtemps qu´ils n´en n´ont plus fait !

Moi G la Gamecube et franchement le Starfox qui a fait tellement de bruit est tellement NUL que G envie d´aller jeter le mien contre un mur ( alors moi je dis BON DEBARRAS RARE , SI C POUR NOUS METTRE DES DAUBES PAREILS ! !! )

Vous aurez plus de jeux et on nous on n´en auras un peu moins ( quel feignasse Rare ( un seul jeu lol en un ans ) )

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
12 mai 2003 à 15:55:44

ah oui Pour Donkey Kong : C Miyamoto son crateur donc qui dit Miyamoto dit > >>> NINTENDO ( pas Rare )
Rare avait repris Kong pour faire de super Donkey Kong Country 1 , 2 , 3

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
12 mai 2003 à 18:38:30

Donkey Kong, on ne la pas mais tout ceux qui n´ont pas la Game Cube disent que les jeux de ce type comme Mario Sunshine et Luigi´s Mansion sont pour les moins de dix ans.D.K., on ne la pas, tant mieux, bon débarras ! La Xbox a plus de jeux pour teenagers et pour hommes.Ah ! Oui, j´ai deux questions: Quel âge as-tu et, es-tu une fille ( je n´ai rien contre ça) ?

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
13 mai 2003 à 19:16:38

1erement si sony nintendo et microsoft fesait la paix il n y aurait plus de concurrence ce qui fait que les consoles sortiraient avec de + en + d ecart et serait de moins bonne facture ( et peut etre pareil pour les jeux) mais bon c pas demain la veille que ca va arrivé

je n aime pas trop la psé mais il faut avouer qu elle n est pas si mal
de + pourquoi parler de ludothèque sur une console ca depend le genre de jeux que tu aimes ( pour les jeux de course et les FF achete ps2 ou pour les jeux d aventure achete GC et encore pour les jeux FPS ou encore pour des jeux rien que comme fable la xbox vaut le coup)

et combien de jeux grand maximum achetez vous sur une seule console en moyenne 20 30 allez 40 si vous en acheter deja pas mal et a mon avis sur la duree de vie d une console il y a au moins ce nombre de jeux qui valent a peu pres le coup donc ARRETEZ AVEC VOS MENTALITES DE GAMIN ET AVOUEZ QUE TOUTES LES CONSOLES SONT BIENMAIS QUE VOUS AVEZ UNE PREFERENCE POUR UNE

moi j acheterai bien la GC mais j ai la xbox et ravi de l avoir et si ca peut vous faire tant de bien que ca de dire que " moi ma console c est la meilleure ! !! nanana" c est que vous devez vous justifier par rapport aux autres moi perso j en ai pas besoin car j aime bien ma console et que j en ai rien a foutre de ce que dise les autres et il y a des pb un peu plus important ( du moins il me semble...)

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:43:44

Voila, en résumé, vous voulez du p´tit graphisme achetez PS2, vous êtes une fille, ou puéril achetez NGC, vous voulez de la puissance brute achetez XBOX!

Je te parle de ludothéque, parceque la Dreamcast était la seul 128 bits sur le marché et que faute de Hits, elle a coulé!
C´est donc bien la ludothéque et non la puissance d´une consol qui fait qu´elle marche ou non!

bimox
bimox
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:27:47

la ps3 fera la puissance de la gc a ce kon ma dit

ps2 : ya plin de genr
Gc : jeux de gamin ( mario zelda . . . )
Xbox : jeux de d´action et combat(Halo doa3 . . . )

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:04:55

Moi je m´en fou des jeux gamins et je ne nie pas que la GC est bourré de jeux de trucs " gamin" mais bon moi je m´en fou des graphismes ou du scénar du genre : faut ramener tous les sunshin sur l´ile Dolphino !
Zelda a des graphismes BB en Cell-Sahding mais si vous aviez au moins joué 2 heures dessus vous deviendriez acro , LE JEUX EST BO , l´histoire est plein de rebondissement et en + si vous avez jouez à Ocarina of Time vous pourrez constater que C la suite !
Hé puis ça depends quels jeux tu achetes :
t´as remarqué là le type que C pour les filles et les gamins les jeux de GC ! renseigne toi un peu mieux : il y a les Resident Evil sur GC !
( je l´achete pas ça me dis rien ! mais si Capcom déside de ressortir les Devil May Cry , je saute dessus )

Pour mon age G 13 ans et je suis un garçon ( T bete ou quoi , clique sur mkin profil ! )

La vidéo du moment