1erement si sony nintendo et microsoft fesait la paix il n y aurait plus de concurrence ce qui fait que les consoles sortiraient avec de + en + d ecart et serait de moins bonne facture ( et peut etre pareil pour les jeux) mais bon c pas demain la veille que ca va arrivé
je n aime pas trop la psé mais il faut avouer qu elle n est pas si mal
de + pourquoi parler de ludothèque sur une console ca depend le genre de jeux que tu aimes ( pour les jeux de course et les FF achete ps2 ou pour les jeux d aventure achete GC et encore pour les jeux FPS ou encore pour des jeux rien que comme fable la xbox vaut le coup)
et combien de jeux grand maximum achetez vous sur une seule console en moyenne 20 30 allez 40 si vous en acheter deja pas mal et a mon avis sur la duree de vie d une console il y a au moins ce nombre de jeux qui valent a peu pres le coup donc ARRETEZ AVEC VOS MENTALITES DE GAMIN ET AVOUEZ QUE TOUTES LES CONSOLES SONT BIENMAIS QUE VOUS AVEZ UNE PREFERENCE POUR UNE
moi j acheterai bien la GC mais j ai la xbox et ravi de l avoir et si ca peut vous faire tant de bien que ca de dire que " moi ma console c est la meilleure ! !! nanana" c est que vous devez vous justifier par rapport aux autres moi perso j en ai pas besoin car j aime bien ma console et que j en ai rien a foutre de ce que dise les autres et il y a des pb un peu plus important ( du moins il me semble...)